| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:44:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president |
Ca me choque pas plus que les photos à la con devant un assiette de caviar, une Porsche ou des pompes à 10 barres. Bref, cette annonce est le reflet exact du marché et de sa population
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-03-2011 à 16:57:31 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:13:39 ![]() Hublot, ils ont un design plutôt maitrisé, leur grands diamètres sont assez portable grâce à la forme des anses.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 17:14:47 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
cisco1 |
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:22:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par ilium le 09-03-2011 à 17:28:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pense à ton arthrite quand même, papy. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-03-2011 à 17:32:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | Un jeune attentionné |
RandallBoggs | Ouais |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. C'est l'hiver, les pigeons ont encore beaucoup de plumes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yoak négligemment lourd |
|
|
popinouse | J'ai reçu un mail de Seiya, me demandant mon adresse pour m'envoyer ma G-Shock 5000 Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 09-03-2011 à 18:38:54 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 09-03-2011 à 19:00:53 --------------- Topicon ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:08:11 ![]() Il y a quelqu'un d'autre ici qui a une montre avec cadran "toile" dans ce genre, je ne sais plus qui
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 19:09:17 |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:11:51 ![]()
|
domingo chavez |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il réussit à en parler tout de même, pas d'inquiétude. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Frenchyled Alone in the dark.... | Salut à tous...excusez mon retard à réagir mais ça fait bien une semaine que je ne suis pas venu par ici...
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |