| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:39:10 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 06-03-2011 à 16:51:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 06-03-2011 à 17:13:34 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-03-2011 à 17:14:46 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 17:21:15 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 06-03-2011 à 17:37:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dephi |
--------------- |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-03-2011 à 17:45:54 |
RandallBoggs |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
popinouse |
WestCoast85 |
|
Grinhu |
RandallBoggs | Sur le lien de ta signature, on remarquera qu'il y a deux emplacements libres. Alors... comme la nature a horreur du vide, qu'est-ce que ce sera Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-03-2011 à 18:33:47 |
WestCoast85 |
|
Grinhu |
RandallBoggs |
|
Grinhu |
RandallBoggs | Ah tiens, d'aucuns la trouveront froide, mais pour un prix pas trop déconnant pour une boutique en dur, il y a ça sur chrono24
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-03-2011 à 18:57:49 |
cisco1 | Dans le genre rapport qualité prix qui tue.
popinouse |
|
yoli |
Je ne rattraperai pas tout, mais ça je ne pouvais pas le laisser passer Une bombasse absolue !!! Elle déboite grave, et valait la peine de l'attente, une tuerie pure et simple qui mériterait de se retrouver un jour à coté de ma PDL Super féloches donc ma girouette Message cité 2 fois Message édité par yoli le 06-03-2011 à 19:16:41 --------------- Ω Quand même |
popinouse | Yoli |
yoli | Sur ce je vous laisse, l'apéro est prêt ! Message édité par yoli le 06-03-2011 à 19:18:41 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |