| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 12:21:09 ![]() ![]() |
zbooby |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | 74, c'est moins que 58 ?
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-02-2011 à 12:26:39 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zbooby |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
popinouse |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 13:52:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 13:52:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-02-2011 à 14:52:04 |
eamesimport "That's Understatement" | on s'en tape de vos conneries de geekos parano! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot | Boite aux trésors Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 27-02-2011 à 15:01:57 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 11-03-2011 à 16:54:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:03:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 15:05:58 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 27-02-2011 à 15:36:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | tzo, la nouvelle Extreme Deep Sea est faite pour toi Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 27-02-2011 à 15:45:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain...
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-02-2011 à 15:49:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:53:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:56:01 ![]()
Mais question bête, comment font les bretons qui ont une casio "solar" ? Ils la mettent face à un phare, la nuit ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 15:56:38 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je connais une noire qui... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | signature et annonce updaté! \o/ --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Et combien ? Je me tâte noire/bleue, celle essayée était noire et bien sympa déjà. Je suis en vac une petite semaine, je vais essayer de voir si par hasard il n'y aurait pas une Sumo en vitrine chez un des horlogers/bijoutiers Compiègnois.
C'est vrai que c'est "rustique" mais ça fonctionne correctement et elles sont très attachantes. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-02-2011 à 17:02:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |