| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:10:21 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
popinouse |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
eamesimport "That's Understatement" | pitain, 56$ la marathon! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
zbooby |
Message édité par zbooby le 26-02-2011 à 20:15:25 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:14:42 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Je sais mais ça me fait finalement penser aux différentes modifs qu'ils apportent... une fois tous les 10 ans.
Faut croire que c'est ça. En tout cas, ça fait hypra moche dans ce cas précis et ça casse tout l'équilibre de la montre. Pour reparler taille de tocante, je trouve que sur ce coup le mec s'est planté et aurait du taper plus petit. Message édité par ilium le 26-02-2011 à 21:10:57 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Personne Mon nom | J'ai essayé la montre que mes parents m'ont acheté pour mes 30ans et qu'ils ne m'offriront que le jour de mon anniversaire, dans 7 mois.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
RandallBoggs |
|
nineinch |
popinouse | Dites,
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-02-2011 à 21:23:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
|
popinouse |
ble-44 |
popinouse |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom | - Message édité par Personne le 26-02-2011 à 21:45:11 |
Personne Mon nom | Indice n°3
|
RandallBoggs |
Grinhu |
Grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
Personne Mon nom |
|
Grinhu | retour d'une semaine de vacances en Bretagne.
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" | Cisco > pics de la joncaille! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Rhum |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse |
|
cristo53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |