| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 09:50:49 ![]() ![]() |
bartille |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-02-2011 à 10:17:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | Mouais, pourquoi pas. J'apprécie de plus en plus la sobriété et la douceur du cadran de la mienne. J'en suis même arrivé au point de le préférer à celui de la 116509, éloignant mon envie initiale de mod.
116520 avec un cadran de 116509 :
Je n'ai que quelques photos iPhone dans la pénombre. De façon étonnante, c'était la première fois qu'il y avait autant de Radiomir que de Luminor. Je ne pensais pas que la Radiomir 47 mm allait autant "remplir" mon poignet. C'est parfait ainsi, mais il ne faudrait pas des cornes plus longues viennent se rajouter. "Pour la Nautilus, il n'y a de modèle plus grand. Peut-être avait-il juste un poignet très petit. En tout cas, chaque que j'ouvre ma boite à montre, c'est elle qui me "saute" le plus au visage. Malgré son gabarit de fillette à côté des Radiomir, Portugaise et Speed, elle a une présence quasi magnétique qui éclipse toutes ses voisines. Message édité par domingo chavez le 26-02-2011 à 10:24:14 |
cisco1 | Cross topic
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Belle toffe.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile | Hello Encore une dernière journée de ski. Autant dire que je pense a vous, mais pas plus que ça |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 11:19:15 ![]() ![]() |
cisco1 |
cisco1 | Merci Manta
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-02-2011 à 11:20:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sebcile |
Il est toujours d'aussi bonne humeur ? Sinon, pour Nico, je suis en train de monter dans le télé de la grande motte Ça va me manquer le ski |
cisco1 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-02-2011 à 11:33:40 |
sebcile | Ben quoi, c'est dur de rentrer |
cisco1 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
Val d'Isère Vue en haut de la Grande Motte (avec le Mont Blanc au fond à droite) :
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 26-02-2011 à 11:46:23 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
popinouse |
|
sebcile | Allez, une petite vite fait en live avec mon porté des vacances (swatch chrono irony)
Message édité par sebcile le 28-02-2011 à 09:17:02 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Un merci à Leflat qui par son conseil m'a encouragé à tourner la molette sur M (réglage manuel) de l'appareil photo. En appuyant au hasard et en passant par Picnik, on arrive finalement à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-02-2011 à 12:37:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
sebcile |
Un peu aigri ? |
cisco1 |
popinouse |
Je crois que je ne suis pas prêt |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
frandon Citation personnelle associée | moche la pani noire --------------- Cdlt, |
facedeharicot |
cisco1 |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |