|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:20:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 13:44:04 Les indés (dans les halls, les différents espaces annexes dédiés, et ceux qui louent à côté comme Stowa), les penduliers/mécanisiens divers, c'est là qu'on passe le plus de temps, en général.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 13:44:53 |
vinceboulet My favorite things | non mais moi il n'y a que la gastronomie alsacienne qui m'interresse dans le programme du week end
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 13:45:27
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 25-02-2011 à 13:56:47 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vinceboulet My favorite things |
|
cisco1 | Comme cette merveilleuse chanson composée par Julien Lepers (au piano sur la couverture) et chantée par l'immense Herbert Léonard Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 25-02-2011 à 14:03:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things | spécial la deployante PP
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 25-02-2011 à 14:09:39 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:07:16 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
neototem ça va passer ! | ça y est, Chronopost est passé
Message cité 3 fois Message édité par neototem le 25-02-2011 à 14:45:04 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Prems Just a lie |
Message cité 2 fois Message édité par Prems le 25-02-2011 à 14:48:26 --------------- Ratures - Cuisine |
yoak négligemment lourd |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 25-02-2011 à 15:10:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoak négligemment lourd | je capte pas la différence entre scuba et sumo, ni pourquoi on appelle sumo des scuba.
|
ble-44 | C'est parce qu'elles auront le même effet sur une murène
Message édité par ble-44 le 25-02-2011 à 15:21:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 25-02-2011 à 15:37:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yoak négligemment lourd |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
RandallBoggs |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-02-2011 à 16:19:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-02-2011 à 16:25:06 |
RandallBoggs | On remarquera que la PP se prend pour une Lord Marvel index chiffres
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |