|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 25-02-2011 à 00:15:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 00:14:10 |
RandallBoggs | Un dindon velu et habillé |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 00:18:36 C'est d'ailleurs le cas des 2/3 de mes montres, au moins |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 00:19:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 00:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 00:20:40
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 00:21:17 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 25-02-2011 à 00:25:13 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 00:24:46 |
facedeharicot |
La sumo ça me choque pas sur le cadran par contre la 123 et la Hamilton beaucoup plus --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
Effectivement j'avais jamais fait la comparaison en sari et sumo Pareil pour moi pour reconnaitre un petit mouvement mais je pense que je peux me faire avoir sans problème --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LEFLAT |
LEFLAT |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le concours de nouvelles --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AKA44 YGBSM |
domingo chavez | Bonjour.
|
cristo53 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
ilium Candeur et décadence |
En même temps, avec un poignet normal (i.e >17-18), un truc trop petit ça fait ridicule. Perso, je n'ai rien contre les petites montres mais quand je lis qu'une montre habillée ça doit faire max 36mm, je souris tout de même. /how to troll about smart watches, chapter 12 because size does matter
Moi j'aimerais bien savoir par simple curiosité.
Sinon, Sub today. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 25-02-2011 à 08:38:54 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah des pages ont disparues
|
|
Publicité | Posté le |