| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:58:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-02-2011 à 17:01:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceboulet My favorite things | et j'avais parlé de celle-ci il y a quelques temps, j'avais plus ou moins parlé dans le vide il me semble, mais bon ...
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:14:11 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message cité 3 fois Message édité par Desperadoflamenco le 24-02-2011 à 17:23:45 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le topic des gants Mapa c'est à côté. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-02-2011 à 18:21:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dr philip morris I have a dream... | HS
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:44:05 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:46:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 19:47:51 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 24-02-2011 à 19:53:39 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LaPointe Roule toujours | +4s en 24h ce soir... je commence à prendre espoire que ma speed est maintenant bien stable --------------- LaPointe |
RandallBoggs |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah tain , donc si la personne avait repondu quartz a la place de automatique je paye moins de frais de douane c'est ça? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:56:52 ![]() Les taxes d'import sont ultra marginales (droits de douane à proprement parler), le vrai coût est celui de la TVA, qui ne varie pas selon matériau/technique...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 20:57:18 |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 24-02-2011 à 21:38:56 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
thom@s Ancien geek ! | Quelle mer## ces posts effacés... ça continue ou les drapeaux sont à la rue jusqu'à ce qu'on revienne au même nombre de page "qu'avant" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |