| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-02-2011 à 08:34:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 08:33:33 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
ah bah possible, je ne lis pas tout ce qui est marqué ici merci EDIT: non mais j'ai cherché sur le topic pourtant une reponse humff Message édité par whyjuan le 24-02-2011 à 08:39:15 |
ble-44 | Une trentaine de pages ont disparues dans la nuit --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-02-2011 à 09:13:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
popinouse |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | on a retrouvé la Tudor de Manta, obligé de la jeter parce que plus personne n'en voulait |
yoak négligemment lourd | ptain, c'est la classe le déplacement de l'aiguille des secondes sur une automatique |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:56:36 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
popinouse |
|
yoak négligemment lourd |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | 'tain l'autre de la boutique UK pour les braclet il eréponds pas au mail --------------- Topicon ! |
tomofo2000 |
ilium Candeur et décadence |
|
Prems Just a lie |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | amis de la poésie ... Message édité par Gerbille Putrefiee le 24-02-2011 à 10:23:31 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
|
yoak négligemment lourd | d'ailleurs, tout mes collègues sont en Festina, j'essaie meme pas de troller |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:33:02 ![]()
|
|
vinceboulet My favorite things | -tac- créateur de tendances depuis 2006.
|
popinouse |
|
vinceboulet My favorite things | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |