| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 01:01:43 ![]() ![]() |
domingo chavez |
cisco1 | Qu'est-ce que c'est moche, c'est vieux, c'est gros, ca fait bobo qui veut faire son warrior.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-02-2011 à 08:23:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse | C'est très moignon en effet.
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 04-02-2011 à 08:24:28 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gros Boulet Born to troll |
|
facedeharicot |
Il a pas mal de boulot en ce moment et donc moins de temps pour passer ici --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
Canon. Sauf le bracelet immonde, évidemment. Message édité par domingo chavez le 04-02-2011 à 08:36:31 |
wildmary You make my heart sing | Hier soir avis de passage du facteur : un colissimo en provenance de l'étranger --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | encore une cochonnerie russe je présume |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 08:53:24 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
eamesimport "That's Understatement" | oué, fuck les montres en acier....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | il suffit avec cette histoire de rouille |
sebcile | faut quand meme reconnaitre que de l'or qui rouille c'est pas banal. |
RandallBoggs |
Message cité 4 fois Message édité par RandallBoggs le 04-02-2011 à 09:46:17 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
RandallBoggs |
|
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | Je l'avais vue par le passé. J'apprécie toujours autant ; je suis pas un lézard blasé, moi ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-02-2011 à 09:48:52 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sebcile |
eamesimport "That's Understatement" | squoi ton lien vers les editions Lito Cécile? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sebcile |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Il est tout gêné pour répondre --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | nan je bosse |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 10:55:11 ![]() |
vinceboulet My favorite things |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |