| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
je dirais... option 1, le n° de série étant à l'interieur!
Message édité par MSAINT le 13-12-2006 à 16:27:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:18:51 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 13-12-2006 à 16:22:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Infatti..... |
MSAINT hipsters wear whiskers. | porca miseria! --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 13-12-2006 à 16:42:51 --------------- Mon Feed-back |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Je viens de recevoir le catalogue de chez Sinn.... |
Origan |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Pour les fanas de la Speedy : la bible de leur précieuse sur la baie.
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:13:16 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Vous trouvez ça bô ? |
biboul | Non, il y a beaucoup mieux chez Eberhard avec un look plus classique. |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | La Speedmaster multicolore, vous connaissez ?
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 13-12-2006 à 17:30:49 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 13-12-2006 à 17:49:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | En regardant de plus près le catalogue SINN nouvellement reçu, je m'aperçois avec surprise que Sinn a une représentation en Suisse. C'est de là que vient le catalogue... et la liste des prix est celle spécifique pour la Suisse.
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
Origan |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
domingo chavez |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
|
d750 | bonsoir a tous
|
|
Mr Wize |
|
Mr Wize | Bon histoire de dormir moins con ce soir, ça fait deux semaines que je me demande ce que le vilain monsieur (Damasko) fait ici, c'est un inspirateur de Sinn ou un truc du genre ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 13-12-2006 à 20:42:16 --------------- Mon Feed-back |
|
biboul |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |