| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:24:32 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-01-2011 à 11:31:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une speed sans papelard ca se revend combien ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parfois il faut faire des sacrifices --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
facedeharicot |
Il y a le reste --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ou sinon, Iryn, tu fais comme avait fait l'ami d'une amie, poursuivi par les huissiers de son ex-femme qui exagérait un brin.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:36:40 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
facedeharicot |
Dans l'absolu ça se vend pas trop loin d'une full set mais c'est plus dur à revendre selon moi... --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même la NASA est d'accord pour la laisser sortir.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
sebcile |
|
RandallBoggs |
Sidurm |
|
popinouse |
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 29-01-2011 à 13:09:11 |
sebcile |
Sidurm |
popinouse | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Voila mais y'a des photos pas de moi la dedans Message édité par Iryngael le 29-01-2011 à 13:34:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | On devrait créer un clou local, icÿte Message édité par RandallBoggs le 29-01-2011 à 13:34:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sont sort sera décidé dans 2 semaines --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loiclola Trottinette Team OSEF | Petite diver 150, 7002 reçue ce matin, sur nato noir, très sympa, la montre est de 1991 et fonctionne à merveille Message édité par loiclola le 29-01-2011 à 13:43:05 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai trouvé un petit anticaire à rouen qui fait dans la montre vintage,
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 29-01-2011 à 13:50:01 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 29-01-2011 à 13:57:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
bestak Denboraren orratzak | Seiko 5 Automatic SNZG57K1 SNZG57K Worldtime
Message édité par bestak le 29-01-2011 à 14:55:28 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |