| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:02:07 ![]() ![]() |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 22-01-2011 à 19:17:52 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Omega tente depuis quelque temps un repositionnement plus haut en gamme.Cela passe par des tarifs plus élevés, et par le contrôle plus strict des pièces détaché, ainsi que du marché gris (des vendeurs qui achètent au prix de gros et qui revendent à des prix plus bas que les distributeurs officiels). Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-01-2011 à 19:28:05 --------------- Ω Quand même |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eamesimport "That's Understatement" |
et si tu n'en sais rien, c'est carrèment du foutage de gueule! on sait que tu vomis Rolex, mais tout faire tourner autour de ça quand il n'en est pas question pourrait nécessiter une analyse... ou un bon break... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 22-01-2011 à 19:49:58 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:43:26 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 22-01-2011 à 19:46:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ilium Candeur et décadence | Féloches aux nouvelles entrées, il y a du chouette. La nouvelle gamme Deville commence à vraiment poutrer. |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bonsoir à tous,
Message cité 3 fois Message édité par loiclola le 22-01-2011 à 22:20:17 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 22-01-2011 à 20:31:45 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par loiclola le 22-01-2011 à 21:28:20 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Message édité par loiclola le 22-01-2011 à 21:16:34 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
popinouse | Il faudrait faire bannir ceux qui font lambiner trop longtemps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-01-2011 à 21:50:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse | Je suis sûr qu'il est devant son miroir avec sa montre, en train de taper des poses de rappeur américain !
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 22-01-2011 à 21:55:45 |
Gros Boulet Born to troll |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
popinouse |
|
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 22-01-2011 à 22:59:40 --------------- Ok ta mer |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
Non, pas les cheveux. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 22-01-2011 à 22:53:00 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
popinouse |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" | Aqua, craches ta Valda ou tu n'es plus mon ami! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 23:06:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |