| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 07:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 07:56:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 08:03:02 ![]()
|
Sidurm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Seiko et Hamilton ont été zappés, ouais. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-01-2011 à 09:09:20 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 09:08:52 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | c'est sûr que c'est le genre de montre dont il est absolument impossible de se séparer |
vinceboulet My favorite things |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 09:44:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 09:48:50 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 09:53:26 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gorgibus1 De puncto | pitain, il y a des petites choses sympathiques cette année chez JLC, en plus de la réédition de la Deep sea, notamment en montre de vieux :
Message cité 4 fois Message édité par gorgibus1 le 18-01-2011 à 10:11:45 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | semaine de retard rattrapée! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
moyen_moins chat réincarné |
|
ilium Candeur et décadence |
|
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
izn0 | Bonjour le topic --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ilium Candeur et décadence |
La première, très dépouillée, je dois dire qu'elle me fait un peu craquer à la réflexion. Et moi qui cherchait une plongeuse / alarme portable chez JLC. Le prix calme tout de suite par contre Blague à part, rien à voir avec Popinouse, mais ça m'énerve de réduire une montre à son prix. D'ailleurs, la Nautilus ferait 2000 euros que je ne m'en plaindrait pas. Message édité par ilium le 18-01-2011 à 10:57:08 |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 11:14:49 ![]()
|
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |