|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:29:47 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Sidurm |
|
RandallBoggs |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 20-01-2011 à 15:36:38 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot | Féloches gorgi, elle est superbe cette JLC --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:40:44 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 20-01-2011 à 15:42:30 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
cisco1 | Pour Panerai et les réponses
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gorgibus1 De puncto | [
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bestak Denboraren orratzak |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:48:23 ![]() |
gorgibus1 De puncto | --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:50:04 ![]()
|
sebcile |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
A mais ouais carrément. Méga féloches, elle est superbe edit : Voilà l'Amphibia dont je vais me séparer. Un cadran et un boitier peu courants pour une Amphibia. Daterais du début des 90's, verre à nettoyer mais elle a été révisée normalement. Et je pense aussi mettre une annonce pour la Lejour, je ne la porterais pas et ne l'ai toujours pas envoyé chez l'horloger. Message édité par nonosore le 20-01-2011 à 15:57:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gorgibus1 De puncto | pas tant que ça en fait, l'IWC est plus patinée. Celle ci, mis à par les index fait presque neuve et est un poil + grande
gorgibus1 De puncto |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:53:33 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Dans la série des rééditions, plutôt mignone la Movado:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
EOLe' | Quota Ça-passe-oupas
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gorgibus1 De puncto |
eamesimport "That's Understatement" | elle est de quelle année?
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs |
|
gorgibus1 De puncto | a priori 1995 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
|
cisco1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |