| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:57:24 ![]() ![]() |
sebcile |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
v-christophe |
http://www.amazon.fr/Casio-DBC-610 [...] bs_watch_4 ou du neo kitch un peu moins moche mais moins marrant http://www.amazon.fr/Casio-DBC-32D [...] bs_watch_2 Message édité par v-christophe le 31-12-2010 à 12:22:21 --------------- Arcade Rules |
bestak Denboraren orratzak | quelques prix sympa pour une boutique en europe:
Message édité par bestak le 31-12-2010 à 12:59:06 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:30:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
herencia Tequila del senior |
|
zewok |
|
zewok |
|
ble-44 | Il y a la MO sinon qui je crois est un peu moins imposante: moins épaisse et diamètre inférieure. Bon c'est sur le mouvement est moins original Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 31-12-2010 à 13:01:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile |
|
zewok |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
EOLe' |
sebcile |
|
EOLe' | Merci à vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
EOLe' |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sebcile |
sebcile | Je vous prie de bien vouloir honorer une minute de silence pour ma touche F5
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile |
domingo chavez |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ca y est je peux vous rejoindre Ventura acheté ce matin @panam C'est boooooo Hamilton à 26 ans, rolex à 30 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 31-12-2010 à 13:59:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 31-12-2010 à 14:11:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Suge Knight L'Eternel | Pour ceux qui veulent un max de fonctions chez Casio peuvent se tourner vers la gamme Protek. C'est gros, c'est pas très joli mais c'est plus destiné au sportif, ça passe donc en second plan après les fonctionnalités.
--------------- Feedback |
zewok |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 14:45:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 14:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |