| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Voilà. Elle a pris un coup de soleil. Sinon, je crois que j'ai compris la différence entre Airking et Oyster Perpetual: la première est la version unisexe 34mm, calibre 3130, la seconde est la version féminine 31mm, calibre 2230. On les trouve les 2 avec des cadrans type Explorer, quasi identiques, sauf que Air-king est marqué en plus. Bref, c'est ténu du moins dans cette finition. Après, il y a des cadrans plus exotiques. Message édité par ilium le 23-12-2010 à 17:19:58 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 15:40:55 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Si ça c'est pas du moiss bat, cela y ressemble fort --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
bestak Denboraren orratzak | Mon idaube refuse de charger la video
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak | Tiens il neige
ble-44 | la neige de cette nuit n'a pas tenu ici Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-12-2010 à 17:16:06 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:13:42 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli | Vroom Vroom !!!
Message cité 5 fois Message édité par yoli le 23-12-2010 à 18:31:11 --------------- Ω Quand même |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli | Oui oui, presque tout plastique, mais de qualité, et correctement présenté quand même. --------------- Ω Quand même |
Walter-sobchak mark it zero |
Qui est partant pour une petite commande groupée de Seagull 1963, neuve bien entendu (dos non transparent, livrée en boîte métallique), livrées chez moi pour 152€ pièce à partir de 13 (après dégressif selon qtés).
MP pour les intéressés pour pas polluer le topic Message cité 4 fois Message édité par Walter-sobchak le 23-12-2010 à 19:54:26 |
yoli |
ilium Candeur et décadence |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-12-2010 à 18:38:15 --------------- Ω Quand même |
popinouse |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Et ma Khaki Chrono est officiellement passée dans la boite du frérot --------------- Ω Quand même |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-12-2010 à 19:53:02 |
|
|
|
|
62 près de Lens Donc pour le moment 2 + moi Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 23-12-2010 à 20:01:08 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
paul_klee |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 20:56:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 20:57:55 ![]() |
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |