Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11247  11248  11249  ..  21500  21501  21502  21503  21504  21505
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24873345
RandallBog​gs
Posté le 11-12-2010 à 14:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:
 
Le cure-dent, l'outil horloger que ne renierait pas Anteus. Ces deux-là sont donc faits pour s'entendre en fait ! [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 11-12-2010 à 14:44:24
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 14:44:04  profilanswer
 

n°24873378
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2010 à 14:52:31  profilanswer
 

Ca commence par la haine...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24873425
RandallBog​gs
Posté le 11-12-2010 à 15:00:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca commence par la haine...


Méwé ! Et après ils chanteront le temps des cerises chabadabada, chabadabada... Quant à la suite, on veut pas la connaître.  [:el awrence viii]


Message édité par RandallBoggs le 11-12-2010 à 15:00:17
n°24873453
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-12-2010 à 15:05:04  profilanswer
 

yoli a écrit :

Techné Sparrow Hawk déposée chez un horloger pour lui faire poser son saphir  [:volta]  
 
Bon, il a pas eu l'air plus jouasse que ça de travailler sur du "Chinois", disant que son truc c'est de bosser sur des mouvements qui ont une âme, comme un El Primero  :whistle:


KILL THE FUCKING BOURGEOIS [:anteus:3]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24873468
cisco1
Posté le 11-12-2010 à 15:08:20  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


http://www.thepurists.net/Patrons/ [...] anual3.jpg

 

La couronne à 4 heures sert bien à remettre les aiguilles des secondes à zéro.


C'est une chose de remettre la seconde à zéro en même temps mais il me semblait que les balancier se sychronisaient à ce moment là aussi  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 11-12-2010 à 15:17:26

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24873511
Personne
Mon nom
Posté le 11-12-2010 à 15:16:05  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est une chose de remettre la seconde à zéro en même temps mais il me semblait que els balancier se sychronisait à ce moment lá aussi  :jap:


 
Pas besoin, ca se fait tout seul.

n°24873512
izn0
Posté le 11-12-2010 à 15:16:11  profilanswer
 

jpox a écrit :

:hello:  
.......
Donc pour me réconforter de ces aléas ....ma première diveuzerusscof racing stayle on his way  :D  
http://img33.imageshack.us/img33/2356/vostock.jpg
 


 
bien sympa cette petite russe  :love:  
 
Bonjour le topic, et TW, of course ...
http://www.pixelz.fr/7/9/6/5f475a47039ab0fd4a6abdb6d0f73.jpg


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°24873521
cisco1
Posté le 11-12-2010 à 15:18:19  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Pas besoin, ca se fait tout seul.


 
ha ok , faut que je relise l'interview des purists   [:il a ri 8]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24873524
RandallBog​gs
Posté le 11-12-2010 à 15:18:34  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Pas besoin, ca se fait tout seul.


En combien de temps estimes-tu que la synchronisation s'est faite ? Dans le cas des métronomes, l'ordre de grandeur, c'est 10 secondes ; dans le cas de Huygens, c'est de l'ordre de la demi-heure.

n°24873560
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2010 à 15:25:03  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
bien sympa cette petite russe  :love:  
 
Bonjour le topic, et TW, of course ...
http://www.pixelz.fr/7/9/6/5f475a4 [...] 6d0f73.jpg


Le luminova Seiko, c'est quand même quelque chose...

cisco1 a écrit :


 
ha ok , faut que je relise l'interview des purists   [:il a ri 8]


Ils sont censés être synchros au moment du réglage, donc repartir de concert ensuite, non?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 15:25:03  profilanswer
 

n°24873588
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 15:28:45  answer
 

cisco1 a écrit :

C'est une chose de remettre la seconde à zéro en même temps mais il me semblait que les balancier se sychronisaient à ce moment là aussi  :jap:


Comment pourrais-tu synchroniser, par une action mécanique,  le balancier arrêté avec celui en mouvement ? >Tu imagines l'usine à gaz ?  [:-tac-:5]

n°24873610
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2010 à 15:30:54  profilanswer
 

Déjà que là... :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24873677
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-12-2010 à 15:40:03  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Une Breitling, de la joncaille, un nom qui fleure bon le vintage [:tartragnan] [:clooney3]  


 
43mm :(
 
T'aimes bien la branlette? Prends-toi une Journe  [:idee]  
 

cisco1 a écrit :

? pourquoi? L'est marseillais Anteus? [:gratgrat]


 
Putain non, Dieu m'en preserve. Si j'avais du changer de regionalite, j'aurais pris vendeen. Du coup j'ai epouse une vendeenne. Mais marseillais, lol quoi  [:duchess:1]  
 
 

MantaFahrer a écrit :

Non, mais il est indéniable qu'il adôôôôôôre Journe :o


 
Carrement. Un homme tellement passionne qu'il n'imagine pas ses montres sans des materiaux super chers avec un traitement qui les rend encore plus chers pour un interet mecanique nul mais une garantie d'ecremer les pauvres, je suis fan  [:karma up]  
 


 
Dans le genre, je prefere clairement la H1. Pure, simple, sublime. Un graal.
 

landav a écrit :

+1 pour le couplage mécanique, la transmission de mouvement par l'air est minime, et à priori néfaste car quoi qu'il en soit il y aura des frottements qui vont perturber la marche du mécanisme.


 
La question est: Est-ce le fait que le systeme balancier/ancre soit sur un pont mobile va reduire la capacite a generer un couplage mecanique? OK, par la visserie on arrive a l'equivalent d'une liaison permanente, mais on y perd en capacite de propagation des forces qui sont susceptibles de creer un couplage mecanique...
 
 
 
Une platine en or, quelle putain de faute de gout  [:efle_errant:4]  
 

Personne a écrit :


 
 
 
 
 
Le réglage d'écartement entre les deux platines n'est pas destiné a être modifié. il est toujours présent sur les montres en production car journe avait peur que si il le retirait, l'équilibre qu'il avait eu du mal a trouver serait perdu.
 
Pour le fonctionnement, j'ai pu voir que si on arrête un des balanciers, celui-ci finit assez rapidement a être synchronisé avec son voisin. c'est normal que l'écart créé par l'arrêt du balancier ne soit pas rattrapé et que les deux heures ne soient plus synchro, ce n'est pas de la magie.
 
Il n'y a pas de poussoir ou de mémoire.
 


 
Oui et pour des questions de SAV, il vaut mieux garder le reglage. Mais du coup je suis vraiment perplexe sur le systeme de couplage.
- mecanique par le bati -> La presence du pont mobile reduit fortement la validite de cette hypothese a mon avis
- visqueux par l'air -> La viscosite tres faible de l'air et la frequence d'oscillation sont tels que je suis perplexe quant a la capacite d'obtenir un etat stable
 

Personne a écrit :

Il l'a arrêté avec un cure dent si je me souvient bien.


 
Journe? Ah ben finalement c'est peut-etre un type bien  [:biboo_:5]  
 

RandallBoggs a écrit :

:jap:
 
Le cure-dent, l'outil horloger que ne renierait pas Anteus. Ces deux-là sont donc faits pour s'entendre en fait ! [:shimay:1]


Hmmmm pas trop vite. Il l'a peut-etre fait pour epater la galerie. Alors que moi, c'est une conviction profonde.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24873688
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 15:41:30  answer
 

Anteus a écrit :

Hmmmm pas trop vite. Il l'a peut-etre fait pour epater la galerie. Alors que moi, c'est une conviction profonde.


 
Fanfaron  [:-tac-:4]

n°24873702
Personne
Mon nom
Posté le 11-12-2010 à 15:43:01  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


En combien de temps estimes-tu que la synchronisation s'est faite ? Dans le cas des métronomes, l'ordre de grandeur, c'est 10 secondes ; dans le cas de Huygens, c'est de l'ordre de la demi-heure.


 
C'était assez rapide, quelques minutes.

n°24873709
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-12-2010 à 15:43:49  profilanswer
 


 
Je suis grand et blond. Je fanfaronne pas, j'ai pas besoin.
 
Faut juste que je me (re)mette a l'allemand  [:godwin]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24873725
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 15:46:45  answer
 

Anteus a écrit :


Carrement. Un homme tellement passionne qu'il n'imagine pas ses montres sans des materiaux super chers avec un traitement qui les rend encore plus chers pour un interet mecanique nul mais une garantie d'ecremer les pauvres, je suis fan  [:karma up]


 
Tu as vu sa clientèle ?  [:bibliophage:4]  
 
 
La "haute horlogerie", c'est Robin des bois :
 
Tu prends le pognon des riches avec des arguments dignes d'un hypnotiseur de serpent,  
 
Tu redistribue aux pauvres horlogers, programmeurs de CNC et autres étrangleurs d'alligator d'élevage...
[:bibliophage:3]
 
Bien sûr, tu prélèves la dîme au passage ; ce nouveau clergé doit bien vivre. [:dupondavec1d:3]  
 
Et élever des cathédrales de papier glacé à la gloire de cette religion  [:bibliophage:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 15:49:17
n°24873750
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-12-2010 à 15:49:41  profilanswer
 


 
Non j'ai pas vu sa clientele [:transparency]  
Tu veux dire que les pauvres achetent des Journe? Ca serait pire: il creerait alors l'illusion d'une exclusivite "branlit" et enverrait les pauvres au fond du gouffre [:rogr]
 
Ou alors c'est un complice de cet encule de Darwin.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24873841
cisco1
Posté le 11-12-2010 à 16:03:02  profilanswer
 


Oui j'ai un peu merdé dans mes lectures, c'est juste un reset des secondes  [:vags]

 



Nan mais lolilol hein :o , même si y'a largement pire avec leur Breitling pour bentley en 48mm, bien massif, mais déjà  leur machin à 43mm avec les cornes longues qui dépasse de partout  [:prozac] .

 
Anteus a écrit :


T'aimes bien la branlette? Prends-toi une Journe  [:idee]


 [:chewyy] c'est pas faux ca, je crois que je vais suivre ton conseil  :jap:

 


Anteus a écrit :


Putain non, Dieu m'en preserve. Si j'avais du changer de regionalite, j'aurais pris vendeen. Du coup j'ai epouse une vendeenne. Mais marseillais, lol quoi  [:duchess:1]


:D

 
Anteus a écrit :

 

Carrement. Un homme tellement passionne qu'il n'imagine pas ses montres sans des materiaux super chers avec un traitement qui les rend encore plus chers pour un interet mecanique nul mais une garantie d'ecremer les pauvres, je suis fan  [:karma up]

 

[:shimay:1]

 
Anteus a écrit :


 Dans le genre, je prefere clairement la H1. Pure, simple, sublime. Un graal.


Oui mais c'est pour les gens fortunés l'Haldimann  [:aaaabe:2]
Il faut penser aussi aux plus démunis [:aaaabe:3]
Et à 60k€ la Journe est accessible à toutes les bourses  [:babouchka:5]

 


Anteus a écrit :


La question est: Est-ce le fait que le systeme balancier/ancre soit sur un pont mobile va reduire la capacite a generer un couplage mecanique? OK, par la visserie on arrive a l'equivalent d'une liaison permanente, mais on y perd en capacite de propagation des forces qui sont susceptibles de creer un couplage mecanique...


En fait si il veut faire une résonnance je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un pont commun aux deux balanciers  [:gratgrat]
A moins de prendre les gens pour des c... mais c'est impossible  [:shigeru24]

 
Anteus a écrit :


 Une platine en or, quelle putain de faute de gout  [:efle_errant:4]
 


Je comprend ton point de vue de nanti mais une fois de plus pense aux beogneux qui gagne difficile leur pain.
Leurs gouts de merde les fera apprécier la chose.

 
Anteus a écrit :


Oui et pour des questions de SAV, il vaut mieux garder le reglage. Mais du coup je suis vraiment perplexe sur le systeme de couplage.
- mecanique par le bati -> La presence du pont mobile reduit fortement la validite de cette hypothese a mon avis
- visqueux par l'air -> La viscosite tres faible de l'air et la frequence d'oscillation sont tels que je suis perplexe quant a la capacite d'obtenir un etat stable


Si c'est visqueux on a aussi une inertie non souhaitée vu la fréquence amha.

 

Je commence à avoir des crampes au poignet  [:tatie jackdaniel's:1]

 

/after du Dredi

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 12-12-2010 à 21:26:47

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24873969
LEFLAT
Posté le 11-12-2010 à 16:21:05  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


MPète LEFLAT :o
 
On dira qu'il l'aura fait par procuration. :o


 
 RandallSnipe [:clooney3]  
 

Anteus a écrit :


Je vouais une admiration sans faille a Leflat. Un gauchiste qu'on a envie de respecter, c'est quand meme rare.


 
 Un fin de race doté d'humour  [:clooney3]  
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par LEFLAT le 11-12-2010 à 16:21:55

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°24874015
domingo ch​avez
Posté le 11-12-2010 à 16:29:04  profilanswer
 


 
[:ula]

n°24874036
RandallBog​gs
Posté le 11-12-2010 à 16:32:16  profilanswer
 


[:roi]

n°24874043
RandallBog​gs
Posté le 11-12-2010 à 16:33:50  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 RandallSnipe [:clooney3]  


Eh ouais, t'as vu c'te boulot ?  [:clooney15]

n°24874047
cisco1
Posté le 11-12-2010 à 16:34:19  profilanswer
 

 

En comparaison des tourbillons résonnance d'Haldimann, des Greubel et Forsex et autres Dufour Duality, Francois Paul est dans le don de soi.
FPJ c'est un ordre mendiant  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-12-2010 à 22:18:46

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24874090
landav
On va manger des chips
Posté le 11-12-2010 à 16:41:32  profilanswer
 

Anteus a écrit :

La question est: Est-ce le fait que le systeme balancier/ancre soit sur un pont mobile va reduire la capacite a generer un couplage mecanique? OK, par la visserie on arrive a l'equivalent d'une liaison permanente, mais on y perd en capacite de propagation des forces qui sont susceptibles de creer un couplage mecanique...


 
Oui c'est là toute la question, il faut optimiser le lien entre les deux balanciers, suivant la raideur et l'amortissement (moyennant l'inertie des balanciers et le lien entre la platine et le "reste du monde" ) on aura une synchro plus ou moins facile à obtenir, et une tendance naturelle à la phase ou à l'opposition de phase.
 
Maintenant que ça passe par un assemblage vissé ou une pièce monobloc, je dirais que les deux sont possibles, même si à première vue l'Haldimann H2 est plus "dans le vrai" que le pipeau à résonance.
 
Bon sinon j'ai un petit dilemme, j'ai très envie d'une Strela, je l'aime beaucoup en cadran crème avec littérature en cyrillique. Mais les aiguilles que j'ai vues dessus sont vraiment fadasses, et plus je l'observe plus je trouve que ça fait tâche --> http://www.poljot24.de/en/pd109181 [...] tegoryId=1
 
Alors question, les montages d'aiguilles c'est standard, ça peut s'échanger facilement ? J'ai envie de demander à M. Kampmann s'il peut me livrer un jeu d'aiguilles de Strela latine, comme c'est les mêmes mouvements, je pense pas trop prendre de risque

n°24874093
RandallBog​gs
Posté le 11-12-2010 à 16:41:43  profilanswer
 

Personne a écrit :

C'était assez rapide, quelques minutes.


:jap:  
 
Soit quelque chose entre les métronomes et les pendules de Huygens.  
 
Ici, on a un rapport de masse de 1 pour 60 à la louche. Il faudrait comparer avec les modèles des articles.

n°24874118
LEFLAT
Posté le 11-12-2010 à 16:44:35  profilanswer
 


 
  [:implosion du tibia]  
 

cisco1 a écrit :


Je commence à avoir des crampes au poignet  [:tatie jackdaniel's:1]  
 
/after du Dredi


 
 Moi c'est pas ce genre de papier glacé qui me colle des crampes  [:gilbert gosseyn]  
 

RandallBoggs a écrit :


Eh ouais, t'as vu c'te boulot ?  [:clooney15]


 
 Respect :jap:  
 
 En même temps quand on vit sur place [:clooney8]  
 
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°24874143
cisco1
Posté le 11-12-2010 à 16:49:05  profilanswer
 


 

landav a écrit :


 
Bon sinon j'ai un petit dilemme, j'ai très envie d'une Strela, je l'aime beaucoup en cadran crème avec littérature en cyrillique. Mais les aiguilles que j'ai vues dessus sont vraiment fadasses, et plus je l'observe plus je trouve que ça fait tâche --> http://www.poljot24.de/en/pd109181 [...] tegoryId=1
 
Alors question, les montages d'aiguilles c'est standard, ça peut s'échanger facilement ? J'ai envie de demander à M. Kampmann s'il peut me livrer un jeu d'aiguilles de Strela latine, comme c'est les mêmes mouvements, je pense pas trop prendre de risque


 
A priori sans souci  :)


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24874146
cisco1
Posté le 11-12-2010 à 16:50:15  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 Moi c'est pas ce genre de papier glacé qui me colle des crampes  [:gilbert gosseyn]  


 
J'ai arrété mon abonnement à LVM il y a longtemps   [:cisco1:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24874189
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-12-2010 à 16:57:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
J'ai arrété mon abonnement à LVM il y a longtemps   [:cisco1:5]


Les Vieux Machos ?  [:claire_redfield]  [:claire_redfield]  
 
Sinon, patron  [:in ze navy ii:4]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24874197
RandallBog​gs
Posté le 11-12-2010 à 16:58:43  profilanswer
 

11337, on est sur une page d'élite :sol:

n°24874203
nonosore
#ronchon
Posté le 11-12-2010 à 16:59:19  profilanswer
 

landav a écrit :


 
Oui c'est là toute la question, il faut optimiser le lien entre les deux balanciers, suivant la raideur et l'amortissement (moyennant l'inertie des balanciers et le lien entre la platine et le "reste du monde" ) on aura une synchro plus ou moins facile à obtenir, et une tendance naturelle à la phase ou à l'opposition de phase.
 
Maintenant que ça passe par un assemblage vissé ou une pièce monobloc, je dirais que les deux sont possibles, même si à première vue l'Haldimann H2 est plus "dans le vrai" que le pipeau à résonance.
 
Bon sinon j'ai un petit dilemme, j'ai très envie d'une Strela, je l'aime beaucoup en cadran crème avec littérature en cyrillique. Mais les aiguilles que j'ai vues dessus sont vraiment fadasses, et plus je l'observe plus je trouve que ça fait tâche --> http://www.poljot24.de/en/pd109181 [...] tegoryId=1
 
Alors question, les montages d'aiguilles c'est standard, ça peut s'échanger facilement ? J'ai envie de demander à M. Kampmann s'il peut me livrer un jeu d'aiguilles de Strela latine, comme c'est les mêmes mouvements, je pense pas trop prendre de risque


 
Tu peut peut-être même demander à Julian de les monter directement, je ne pense pas que cela lui poserai problème. Enfin à demander.
 
Sinon les aiguilles rendent pas mal sur le cadran, ça colle avec les index donc nickel.
 


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°24874306
landav
On va manger des chips
Posté le 11-12-2010 à 17:15:34  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Tu peut peut-être même demander à Julian de les monter directement, je ne pense pas que cela lui poserai problème. Enfin à demander.
 
Sinon les aiguilles rendent pas mal sur le cadran, ça colle avec les index donc nickel.
 


 
Ouais c'est vrai que c'est assez raccord, mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'il manque un "truc" à la cyrillique et je suis convaincu que ça ne vient pas du cadran. Et à l'inverse la latine est moins sympa mais je trouve les aiguilles "seringues" pas mal. Mais maintenant que tu le dis c'est bien possible que les aiguilles de la latine n'aillent pas du tout sur le cadran cyrillique, faudrait faire un essai ... C'est clair que c'est un ensemble.
 
Sinon ya moyen de récupérer des aiguilles d'un tout autre mouvement, ou chaque fabricant fait un peu ce qu'il veut à ce niveau ?

n°24874339
grinhu
Posté le 11-12-2010 à 17:22:43  profilanswer
 

landav a écrit :


 
Ouais c'est vrai que c'est assez raccord, mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'il manque un "truc" à la cyrillique et je suis convaincu que ça ne vient pas du cadran. Et à l'inverse la latine est moins sympa mais je trouve les aiguilles "seringues" pas mal. Mais maintenant que tu le dis c'est bien possible que les aiguilles de la latine n'aillent pas du tout sur le cadran cyrillique, faudrait faire un essai ... C'est clair que c'est un ensemble.
 
Sinon ya moyen de récupérer des aiguilles d'un tout autre mouvement, ou chaque fabricant fait un peu ce qu'il veut à ce niveau ?


 
pas vraiment, même les aiguilles du valjoux d'origine ne passent pas très bien visiblement. Je crois que c'est eames qui avait tenté un truc sur un 3313.


---------------
=> mes montres
n°24874343
Grumly132
TMT
Posté le 11-12-2010 à 17:23:08  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

11337, on est sur une page d'élite :sol:


 [:le_pount]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°24874356
LEFLAT
Posté le 11-12-2010 à 17:25:16  profilanswer
 

landav a écrit :


 
Bon sinon j'ai un petit dilemme, j'ai très envie d'une Strela, je l'aime beaucoup en cadran crème avec littérature en cyrillique. Mais les aiguilles que j'ai vues dessus sont vraiment fadasses, et plus je l'observe plus je trouve que ça fait tâche --> http://www.poljot24.de/en/pd109181 [...] tegoryId=1
 
Alors question, les montages d'aiguilles c'est standard, ça peut s'échanger facilement ? J'ai envie de demander à M. Kampmann s'il peut me livrer un jeu d'aiguilles de Strela latine, comme c'est les mêmes mouvements, je pense pas trop prendre de risque


 
    Le côté "fadasse" m'avait gêné aussi avant achat.
 
    Mais ça dépend beaucoup de la lumière et ça fait partie de son charme versatile.
 
  http://img221.imageshack.us/img221/3926/pljotstrelabw11200.jpg  
 
 
  http://img513.imageshack.us/img513/8434/poljotstrelabriquetsomb.jpg
 
  http://img535.imageshack.us/img535/1525/poljotstrelafondnoir120.jpg
 

cisco1 a écrit :


 
J'ai arrété mon abonnement à LVM il y a longtemps   [:cisco1:5]


 
 http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/339/30/lvmla-vie-de-la-moto-n-249-mobylette-av-88-bleuele-cintrage-a-chaud-33930302.jpeg
 
 Moi aussi mais je regrette souvent :'(

Message cité 1 fois
Message édité par LEFLAT le 11-12-2010 à 17:35:03

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°24874432
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-12-2010 à 17:39:45  profilanswer
 

jpox a écrit :

Donc pour me réconforter de ces aléas ....ma première diveuzerusscof racing stayle on his way  :D  
http://img33.imageshack.us/img33/2356/vostock.jpg


Féloches!  [:volta]  
 
Elle a l'air très chouette!  :love:  
 
D'autres photos seront les bienvenues!  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24874497
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-12-2010 à 17:49:18  profilanswer
 


Personne cherchait une montre dans ce style?  
 
(chez l'horloger d'où provient la Yema du patron récupérée par Ninon)
 
 
http://monimag.eu/upload/609/img_5441.jpg
 
http://monimag.eu/upload/609/img_5442.jpg
 
http://monimag.eu/upload/609/img_5440.jpg  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24874534
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 17:55:07  answer
 
n°24874685
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 18:23:15  answer
 

cisco1 a écrit :

J'ai arrété mon abonnement à LVM il y a longtemps   [:cisco1:5]


 
La Vie Monastique ?  [:bibliophage:4]

n°24874695
cisco1
Posté le 11-12-2010 à 18:25:23  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Personne cherchait une montre dans ce style?  
 
(chez l'horloger d'où provient la Yema du patron récupérée par Ninon)
 
 
http://monimag.eu/upload/609/img_5441.jpg
 
http://monimag.eu/upload/609/img_5442.jpg
 
http://monimag.eu/upload/609/img_5440.jpg  


 
on dirait une Rolex :o  
 
 
 
prétentieux :o  
 
 
 
 :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11247  11248  11249  ..  21500  21501  21502  21503  21504  21505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR