| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 22:01:50 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
thom@s Ancien geek ! |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dolores |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:47:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 08-12-2010 à 00:29:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LEFLAT |
MantaFahrer Blaireau exporté | B'Jour!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | Tout pareil ! |
cisco1 | Bon anniversaire --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
domingo chavez |
|
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez |
|
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rha mais oui, j'avais oublié mon cadeau!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 08-12-2010 à 08:58:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon je me joint à tout le monde pour te souhaiter un bon anniversaire, en cette journée pluvieuse.
Message édité par nonosore le 08-12-2010 à 09:00:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
genghis77 -_-' | bon anniv Benoit
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" | HS bande de cons! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile | vous me faites bien marrer avec vos chaises qui coutent 3 bras et qui font mal au cul ! |
domingo chavez |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
genghis77 -_-' | la logo --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zephs |
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 08-12-2010 à 10:08:30 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ilium Candeur et décadence |
Ce que j'aime bien c'est aussi le côté artisanal du site. Par contre, je n'y trouve pas mon bonheur: je n'accroche finalement que rarement sur la revue et je ne m'y retrouve pas sur les notes. Ridicule. Les notres faisaient 4 kg. Ca c'est du petit Jésus. Ca vignette. Et joyeux anniv la chaise. Edit: flute, grillé par Gorgi Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-12-2010 à 10:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |