| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:03:04 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je prends note de tous vous avis. Comme quoi c'est comme pour les montres, il y a du choix pour tous les goûts, et c'est très plaisant. J'avais repéré ça edit : le Nika from the barrel était aussi sur la liste. Sinon pourquoi pas rester effectivement sur de l'écossais ou du l'irlandais, tant que la dégustation est agréable! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 06-12-2010 à 19:07:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:08:24 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-12-2010 à 19:10:35 --------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la Série 1 coupé ? Message édité par foxclan le 06-12-2010 à 19:21:21 --------------- Topicon ! |
Foxclan: museau, flancs, malgré tout j'ai failli craquer, mais... non. Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 06-12-2010 à 19:27:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Topicon ! |
Il faut recentrer: Edit: yoli! Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 06-12-2010 à 19:36:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Dans la série d'ailleurs, les Vacheron Patrimony? la traditionnelle de vieux beau? Ou la contemporaine? niveau bagnole vu que tu roules pas trop je prendrais une belle anglaise un peu statutaire
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-12-2010 à 19:45:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot | Les compactes le peuvent aussi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 06-12-2010 à 19:56:09 --------------- Topicon ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 06-12-2010 à 19:58:23 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grumly132 TMT |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
yoli |
Grumly132 TMT |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-12-2010 à 20:16:00 |
Grumly132 TMT | Certe mais le pas de vis me saoule (lui) à chaque fois. Sinon dis-moi que tu as sauvé le Talisker Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 06-12-2010 à 20:22:52 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
J'ai des whiskies à 60 %, ça se boit comme du petit lait Message édité par RandallBoggs le 06-12-2010 à 20:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |