| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 18-11-2010 à 15:06:28 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:03:45 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 4 fois Message édité par Anteus le 18-11-2010 à 15:22:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-11-2010 à 15:26:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 18-11-2010 à 15:30:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:49:23 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
eamesimport "That's Understatement" | et comment fait-on pour avoir des smileys persos avec des gays dessus? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 18-11-2010 à 16:59:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs | Ouais, c'est juste une redirection en fait Message édité par RandallBoggs le 18-11-2010 à 16:59:49 |
RandallBoggs |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 18-11-2010 à 17:10:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-11-2010 à 17:11:08 |
RandallBoggs |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
eamesimport "That's Understatement" | celui qui est parti se suicider? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 18-11-2010 à 17:57:59 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:01:28 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | si, mais je te remerciais déjà à la ligne précédente! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |