| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:38:12 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
sebcile | |
vinceboulet My favorite things | oh oh ! un revenant --------------- normal, j'ai mis des chips |
Rhum | @Bestak
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 16:54:05 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | pinaise le lundi trop calme quoi sur le topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | C'est le mauvais temps, cumulé aux changements de taff de bestak et sebcile ... ça n'aide pas --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
eamesimport "That's Understatement" |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 08-11-2010 à 18:37:48 |
jpox cube powa |
Message édité par jpox le 08-11-2010 à 18:38:45 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
jpox cube powa | J'aime bien cette pitite plongeuse Auricoste , d'ailleurs quand est-ce que le tritium a-t-il été proscrit ? car le cadran de cette --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Grinhu |
genghis77 -_-' | bon je crois que le deux roues va rester au boulot ce soir. question : quelqu'un aurais une bonne petite adresse pour une resto de plongeuse, surtout le cadran, index a recoller Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 08-11-2010 à 18:48:58 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | elle etait previsible en meme temps --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 08-11-2010 à 19:06:40 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
gorgibus1 De puncto | apparemment pas du NOS mais réédition
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Grinhu |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-11-2010 à 20:09:23 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
frandon Citation personnelle associée | fait chier, j'ai loupé la kimouss du 6/11 --------------- Cdlt, |
Rhum |
|
yoli | Vu sur FAM : Une Speed Pro classique, un saphir fendu par accident, ça arrive, résultat :
Et WatchCo propose 600AUD+shipping pour le verre Nana mais sans déconner, pour un pauvre saphir, j'ai intérêt à faire gaffe à ma PDL Message cité 1 fois Message édité par yoli le 08-11-2010 à 20:44:56 --------------- Ω Quand même |
el3ssar |
ble-44 |
Hoiniel | Encore une preuve de la supériorité de l'hésalite. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT | Oui --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |