| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 13:45:07 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-10-2010 à 13:59:25 --------------- Topicon ! |
ble-44 | la recherche et l'attente, c'est les meilleurs moments, une fois que tu l'as au poignet, ben c'est une montre quoi! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-10-2010 à 13:57:44 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message édité par foxclan le 29-10-2010 à 14:01:46 --------------- Topicon ! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-10-2010 à 14:04:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain, mettre Seiko et Festina dans le même sac, y a vraiment des branques!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:05:51 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-10-2010 à 14:09:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-10-2010 à 14:12:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vinceboulet My favorite things | après l'avoir portée toute la semaine dans cette configuration
--------------- normal, j'ai mis des chips |
genghis77 -_-' | d'ailleurs ca fait combien --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai vraiment du mal avec cette "verrue" moi Message édité par Speedball2 le 29-10-2010 à 14:13:17 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-10-2010 à 14:20:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 29-10-2010 à 14:26:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par foxclan le 29-10-2010 à 14:26:31 --------------- Topicon ! |
ble-44 | Oui, mais non, c'est parce que c'était un fake acheter en italie et ramener en douce dans le réservoir d'une guzzi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 29-10-2010 à 14:29:07 --------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-10-2010 à 14:30:24 |
ble-44 | Qui t'a dit qu'il ne l'a pas poussé au retour? Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 29-10-2010 à 14:32:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |