| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:10:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-10-2010 à 13:20:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai retrouvé sur le topic une vieille supposition selon laquelle la MM300 éviterait la valve à hélium par un l'usage d'un boîtier monobloc et des joints spéciaux. Edit: Ici: http://fnord.phfactor.net/2006/12/ [...] ster-page/
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-10-2010 à 13:41:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le furieux!
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-10-2010 à 13:44:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-10-2010 à 14:02:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Au fait concernant les boites à montres :
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 25-10-2010 à 14:05:11 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:02:18 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foxclan ca passe ! ca passe ! | si jamais y a des bracelet en plus pour le bund que ca soit genghis ou manta a terme moi .. ca peut servir --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | d'ailleurs je sais toujours pas quel bracelet lui mettre a ma casio (oui quartz Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 25-10-2010 à 14:16:14 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:17:13 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ca faisait une Bun @500€ --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 15:07:19 ![]() Chopé la main dan le sac le vincebouletto |
genghis77 -_-' | le mechant c'est celui qui a le sac Panam --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vinceboulet My favorite things | st' une vil copie ebay --------------- normal, j'ai mis des chips |
RandallBoggs |
/bestak Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-10-2010 à 15:35:54 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-10-2010 à 16:09:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non mais un chrono à poussoirs vissés, quoi! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dioute | ca vaut pas la mubutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |