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Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24474340
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Quelle voiture, par exemple?


Je pensais plus aux montres pour le coup.  
 
Sinon, Ferrari à Maranello, mais question qualité, comment dire...  :whistle:  
 

MantaFahrer a écrit :

Citer Aston/Bentley/Rolls/Lambo/Bugatti est un non-sens.
Ce sont des coquilles vides de Ford, BM et VAG, intégrant des éléments insignifiants tels que moteurs ou train roulants du groupe. Une Patek avec un ETA lourdement modifié, ca tente qui?


Une Patek avec un ETA c'est comme... disons une Tudor avec un valjoux.  :o  


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 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
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Posté le 04-11-2010 à 00:09:52  profilanswer
 

n°24474365
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:11:57  profilanswer
 

yoli a écrit :


Mon Hamilton Multi-Touch, que j'avais eu pas chère sur Ebay, sur un coup de chance, je l'ai revendue au prix du marché (une moyenne des ventes Ebay), j'ai fais un petit benef' sympathique.
C'était donc mon cas, et je n'ai eu aucun problème de conscience  [:sebkom]


Sauf que tu ne vomis pas sur les types qui le font avec une argumentation perfectible, toi.
 
Si un jour on m'avait dit que je défendrais dwarfy  [:tinostar]


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474376
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:13:19  profilanswer
 


Flemme d'aller chercher.  [:tinostar]  
 
Ils font d'une pierre 2 coups mais je ne sais pas ce qui a poussé Aston à dire bon, on va faire une micro-citadine.


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 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24474384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:14:35  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Une Patek avec un ETA c'est comme... disons une Tudor avec un valjoux.  :o  


Si tu veux, n'empêche que même si la clientèle pour les autos comme pour les montres citées se trouve, je me demande comment elle fait pour ne pas sentir le passage du verre pilé et du gravier de Moselle.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:15:14  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Flemme d'aller chercher.  [:tinostar]  
 
Ils font d'une pierre 2 coups mais je ne sais pas ce qui a poussé Aston Ford à dire bon, on va faire une micro-citadine.


Tu vois mieux, là?


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474419
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-11-2010 à 00:18:49  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


 
Mon questionnement est certes d'abord rhétorique. Mais supposons qu'une marque de montre "made in Kazakhstan" présente, en tout points et de façon objective, la même qualité de fabrication, d'assemblage, de souci du détail et de la perfection, etc... qu'une A. Lange & Söhne. Et pour un dixième du prix. Serais-tu tenté?


 
non, mais là c'est de la connerie! :non:  
 
même qualité et finition que la L&S, même made in Kazakhstan,
ce serait quand même 80% du prix made in Glashutte, pas 10%... :o  
 
 
et je préférerai quand même rajouter les 20% pour qu'elle soit fabriquée en Allemagne. [:cbrs]  


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"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24474422
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:19:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu vois mieux, là?


Salauds de ricains!  
Et en plus ils piquent une base japonaise!


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 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24474437
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:20:15  profilanswer
 


Heureusement que tu comprends le principe de l'évolution d'une cote au cours du temps, que le CDA n'est pas la section ventes d'HFR, que tu fais la différence entre spéculer sur la revente d'un Dayto acheté la veille et vendre ne montre au prix du marché trois ans après l'avoir achetée (en provenance du Royaume Uni si je me souviens bien donc sans taxes ni douanes).
Je pense que c'est mon droit de penser que:
- tu penses mal
- tu n'es pas le mieux placé pour parler de bienséance.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474451
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:22:12  profilanswer
 


Tu ne confondrais pas break de chasse et 4x4?
Un tout-terrain Aston, ca ne me dit rien [:transparency]  

Aquaterrien a écrit :


Salauds de ricains!  
Et en plus ils piquent une base japonaise!


Ils se sont plantés il y a 10 ans avec la Think, ils cherchent à se venger.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474468
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-11-2010 à 00:24:06  profilanswer
 


 
 
 [:delarue5]  
 
évite de t'enfoncer d'avantage... [:prozac]
 
 
et dis nous également que la Speed de cet enculé de Dwarfy était vendue trop cher... [:tom barker]


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"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
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Posté le 04-11-2010 à 00:24:06  profilanswer
 

n°24474481
inuiTT
Posté le 04-11-2010 à 00:25:40  profilanswer
 

lambo c'est le lm002 pour aston y'as que les breaks de chasse je crois


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Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
n°24474509
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:28:50  profilanswer
 


Lambo, oui, les LM001/M002, heureusement que tu m'apprends des trucs.
http://learnsomethingnewtoday.us/wp-content/uploads/2008/04/lamborghinitruck.jpg
Aston, non, je ne vois pas? [:petrus75]  


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474517
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-11-2010 à 00:29:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Mieux vaut tard que jamais, voici la revue de ma Nautilus.


 
[:implosion du tibia]
 
As I said, la plus jolie de ta boîte.
Merci pour la revue.


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I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°24474531
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-11-2010 à 00:31:45  profilanswer
 


 
NON!  
 
mais pour tenter de vendre ça aux armées des Emirats du Golfe.
et pourtant je n'y connais que dalle en caisse... :sarcastic:  
 

Citation :

Back when the Lamborghini LM002 was introduced in the mid-eighties there was no real competition. Sure there were Range Rovers and similarly luxurious 4x4's but there were none which were quite as ostentatious, expensive and unusual as the LM002. Nowadays a large proportion of luxury car manufacturers produce 4x4 models including Porsche, BMW, Audi and Cadillac, and soon Spyker will have their own 4x4.  
 
When the LM002 was conceived it was initially designed to suit military applications. Lamborghini developed the LM002 under contract from an American company called Mobility Technology International (MTI). It was hoped that the model could be sold in bulk to various armies as a way of quickly increasing Lamborghini's bank balance, while at the same time offering Lamborghini a chance to further develop its road cars.
 
The Lamborghini LM002 was first shown in concept form way back in 1977, at the Geneva Motor Show. At its unveiling it was called the Cheetah. It was a doorless, four seat vehicle which was powered by a 5.9 litre Chrysler V8 which produced 183 hp. Unfortunately for Lamborghini the Cheetah's design was obviously lifted from Ford's XR-311 due to some rather underhanded corporate espionage from MTI. Ford were so incensed by the Cheetah's copycat design they even threatened to sue Lamborghini if they took the program any further - so they didn't, which didn't matter much anyway because the US military went with GM's Humvee anyway.
 
In 1978 Lamborghini went into receivership, largely due to the Cheetah and MTI debacle. For several years Lamborghini battled on under the receivers, then in 1981 the company was bought by Patrick and Jean-Claude Mimran. After buying Lamborghini the brothers found out how much the company had poured into the development of the Lamborghini off-road project, and decided the company should continue, albeit with a bit of a redesign.
 
The first prototype was called the LM001, the name stood for Lamborghini Militaria No.1. This vehicle was powered by a mid-rear mounted AMC engine which spewed out 180 horsepower. The next major development came just a year later when Lamborghini revealed the LMA002. The 'A' stood for 'anterior', which translates to 'front' to describe the engines new mounting location. With the LMA002 Lamborghini also gave up on the idea of producing a vehicle to suit the US Army, this meant they could now use an Italian drivetrain. You can almost imagine it... Luigi what's this? A 4.8 litre V12 from the Countach you say, with 332 horsepower? Yes that'll work.
 
After the LMA002 came a couple other prototypes but the definitive model was the LM002. This came fitted with a 5.2 litre Quattrovale V12 which churned out a mighty 450 horsepower. Despite its massive bulk the LM002 could reach 60 mph in just 7.7 seconds, on its way to a 130 mph top speed.
 
Despite all the effort, and the better part of a decade that had gone into developing the Lamborghini LM002 as a military vehicle, it was only bought by a handful of countries - mainly Saudi Arabia and Libya. Most LM002's were bought by obscenely rich private buyers.  
 
During the few years it was on sale it's price tag was nearly three times that of a fully equipped Range Rover, and it matched the Countach for price. In total only 301 LM002's were made by the time production ceased in 1990


 
il y en avait une garée devant le tabac en dessous de chez moi il y a qq temps... :love:


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"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24474547
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2010 à 00:33:30  profilanswer
 


Mais à 90% moins cher? C'est un combat de longue haleine, mais qui peut se payer sur le long terme.
 

MantaFahrer a écrit :

Il y aurait des clients qui ignorent l'existence des équipementiers automobiles, tu crois?
Par contre, tous sont persuadés que le moindre écrou monté sur une BM est passé par des contrôles qualité dignes de la NASA.


Qui ignorent leur existence, non. Qui ignorent leur ampleur (ou n'en prennent pas complètement la mesure), oui.
 

MantaFahrer a écrit :

Non, parce que la marque fait partie du trip.
Si un jour Lange sort une série limitée en partenariat avec Aldi qui serait une Saxonia avec pour seule différence un logo de 2mm sur le fond pour 50% du prix, je ne prends pas.
Voir la Rolex Domino's Pizza qu la fait passer pour un quartz en zamac.


50% du tarif, certes, non. Mais 10% du tarif, 5% de tarif? Et quid sur le long terme?
 
Certes, ça n'érodera pas les ventes du très haut de gamme, donc Lange peur dormir tranquille. Mais sur le moyen de gamme, je suis loin d'en être persuadé. Supposons que la qualité d'une Patek se retrouve, par miracle et sous un autre nom, à 500€. Je pense qu'un bon tas de marques aurait des soucis à se faire...
 

MantaFahrer a écrit :

Sauf que ta BM n'est pas un produit de luxe, faut arrêter. et le nombre de mecs qui achètent une hélice comme substitut pénien est vraisemblablement plus élevé que pour Rolex.


Une Rolex est-elle un "produit de luxe"? Ca se discute... faut voir ce qu'est le "luxe". Si on considère qu'il s'agit de choses superflues (par opposition au nécessaire), oui, c'est du "luxe".
 

MantaFahrer a écrit :

Citer Aston/Bentley/Rolls/Lambo/Bugatti est un non-sens.
Ce sont des coquilles vides de Ford, BM et VAG, intégrant des éléments insignifiants tels que moteurs ou train roulants du groupe. Une Patek avec un ETA lourdement modifié, ca tente qui?


Enfin, les moteurs en question ne se retrouvent pas forcément dans les autres voitures du groupe, en tout cas pas la marque mère.
 
Une Glashütte Original avec un mouvement issu en droite ligne du centre de R&D du Swatch Group, tu prends?

n°24474548
inuiTT
Posté le 04-11-2010 à 00:33:45  profilanswer
 


 
sur que pour les clients du golfes les gars de chez aston peuvent tout faire t'as qu'a voir les ferraris avec les carroserie en or... alors faire un tout terrain aston....


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Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
n°24474554
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:34:56  profilanswer
 

inuiTT a écrit :

lambo c'est le lm002 pour aston y'as que les breaks de chasse je crois


Non, tzotzo va nous sortir un proto vendu à 300.000 exemplaires...
Les shooting brake DB5, Virage et surtout la Lagonda:
http://daddytypes.com/archive/lagonda_wagon.jpg
 :love:  
 
Voire la Virage:
http://membres.multimania.fr/netauto/Marques/Aston%20Martin/Virage-shooting-brake.jpg
 
Une petite transfo sur base Jag XJS pourrait me suffire en fait.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474558
inuiTT
Posté le 04-11-2010 à 00:35:49  profilanswer
 

http://www.luxuo.fr/wp-content/uploads/cygnet.jpg
sinon pour le break t'as le coffre de toit qui va avec!
 :pt1cable:


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Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
n°24474564
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 00:36:14  answer
 

Gros Boulet a écrit :

Mais à 90% moins cher?


 
Sauf que le type qui produit une montre kazakh avec les qualités objectives d'une 1815, il a  intérêt pour la vendre :  
 
- à faire visiter, à causer de route de la soie, artisanat ou alors une histoire personnelle genre le kazak émigré en Suisse et quia près 10 ans chez Patek retourne au pays...
- à afficher un prix genre L&S - 20 %.

n°24474583
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2010 à 00:41:49  profilanswer
 

(le 'dredi dès le soir du 'credi :love:)
 

eamesimport a écrit :

non, mais là c'est de la connerie! :non:  
 
même qualité et finition que la L&S, même made in Kazakhstan,
ce serait quand même 80% du prix made in Glashutte
, pas 10%... :o  
 
et je préférerai quand même rajouter les 20% pour qu'elle soit fabriquée en Allemagne. [:cbrs]


Etant donné la différence de salaire entre ces deux pays, je ne pense pas que ça ne serait que 80% d'écart de coût. D'écart de prix, oui, je veux bien, si tu gardes la même marque, et que tu t'arranges pour que le changement de provenance ne se sache pas trop.
 
Et à mon avis, il y a des parties qui se sous-traitent plus facilement que d'autres. Quand je vois le détail avec lequel certains artisans de pays émergents travaillent (et leur salaire assez modeste), je me dis que faire fabriquer des cadrans là-bas, c'est une décision qui peut faire sens d'un point de vue strictement industriel. [:spamafote]

n°24474589
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:42:27  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
NON!  
 
mais pour tenter de vendre ça aux armées des Emirats du Golfe.
et pourtant je n'y connais que dalle en caisse... :sarcastic:  
 
il y en avait une garée devant le tabac en dessous de chez moi il y a qq temps... :love:


Pougné par un mec qui n'a pas le permis!  :D  
 
 

Gros Boulet a écrit :


50% du tarif, certes, non. Mais 10% du tarif, 5% de tarif? Et quid sur le long terme?
 
Certes, ça n'érodera pas les ventes du très haut de gamme, donc Lange peur dormir tranquille. Mais sur le moyen de gamme, je suis loin d'en être persuadé. Supposons que la qualité d'une Patek se retrouve, par miracle et sous un autre nom, à 500€. Je pense qu'un bon tas de marques aurait des soucis à se faire...


l'exclusivité, les "sacrifices" réalisés pour se payer LA montre, si elle coûte 500€, tout ceci est désacralisé. le marqueur social disparaît aussi. Le créneau 500-5.000€ aurait plus de soucis à se faire que le haut de gamme, et encore, c'est tellement irrationnel que l'amoureux du bel objet ou du modèle "historique" ne seraient pas client.
 

Gros Boulet a écrit :


Enfin, les moteurs en question ne se retrouvent pas forcément dans les autres voitures du groupe, en tout cas pas la marque mère.
 
Une Glashütte Original avec un mouvement issu en droite ligne du centre de R&D du Swatch Group, tu prends?


Ah? vas faire un tour dans le groupe VAG.
 
Une GO est une Swatch. Question bête qui nous ramène à l' "ETA à 3.000€". Réponse: oui.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474599
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:43:55  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Enfin, les moteurs en question ne se retrouvent pas forcément dans les autres voitures du groupe, en tout cas pas la marque mère.
 
Une Glashütte Original avec un mouvement issu en droite ligne du centre de R&D du Swatch Group, tu prends?


Et avec le SAV à Besançon?  


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n°24474603
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:44:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pougné par un mec qui n'a pas le permis!  :D


Et qui s'est marié en 356!  [:prozac]  


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n°24474606
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-11-2010 à 00:45:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pougné par un mec qui n'a pas le permis!  :D

 

:D

 
Aquaterrien a écrit :


Et qui s'est marié en 356!  [:prozac]

 


avec sa femme au volant!

 


 [:p3rsonne]


Message édité par eamesimport le 04-11-2010 à 00:46:30

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"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24474607
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:45:50  profilanswer
 

Au fait il est quelle heure à Saint Gapour?


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474611
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:46:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Au fait il est quelle heure à Saint Gapour?


C'est encore une histoire d'Eunuques?  [:transparency]


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n°24474613
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2010 à 00:47:10  profilanswer
 


Mais à -20%, toi, tu n'achètes pas. Si, objectivement, ton coût de fabrication est très largement inférieur, tu peux également vendre à un prix très inférieur si tu le souhaites. Et, oui, tu as intérêt à coller une histoire derrière, si tu peux...
 
Mais, certes, tant que tu peux vendre plus cher, tu ne t'en priveras pas non plus. Ca serait la seule raison d'un -20%.

n°24474616
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:47:29  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Et qui s'est marié en 356!  [:prozac]  


T'as besoin d'avoir le permis pour prendre ton pied? Pamplemousse!
Eames, tu nous ressortirais les 2 photos, celle devant la cour, et celle avec le flot sur la poignée de porte? [:meganne]


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474627
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:49:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

T'as besoin d'avoir le permis pour prendre ton pied?


Get your kicks on the road sixty six  [:jivede]


Message édité par Aquaterrien le 04-11-2010 à 00:49:56

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n°24474630
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:50:35  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est encore une histoire d'Eunuques?  [:transparency]


Non, une question de décalage horaire, tout simplement, tu vois le mal partout!


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474637
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-11-2010 à 00:51:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Eames, tu nous ressortirais les 2 photos, celle devant la cour, et celle avec le flot sur la poignée de porte? [:meganne]


 
j'vais demander à Manta de les retrouver! :o
 
 
 
wait, [:oh shi-]  


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"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24474640
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 00:52:18  profilanswer
 


 [:rofl]  


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 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24474648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:54:08  profilanswer
 

bon, le 4x4 Aston, il faut aller le photoshoper soi-même ou bien?
D'ailleurs je ne remets pas la main sur le Range 6x6 avec siège télescopique pour la chasse paresseuse. Me semblait que Queen Mom en avait un...


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474654
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2010 à 00:55:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

l'exclusivité, les "sacrifices" réalisés pour se payer LA montre, si elle coûte 500€, tout ceci est désacralisé. le marqueur social disparaît aussi. Le créneau 500-5.000€ aurait plus de soucis à se faire que le haut de gamme, et encore, c'est tellement irrationnel que l'amoureux du bel objet ou du modèle "historique" ne seraient pas client.


Et c'est justement à ce créneau là que je pensais. Créneau qui fait, dans l'absolu (au vu du nombre d'unités produites), un chiffre d'affaire plus conséquent que le très haut de gamme.
 

MantaFahrer a écrit :

Ah? vas faire un tour dans le groupe VAG.


J'ai fait un tour sur Aston Martin. Et je n'ai pas eu l'impression que ni ses moteurs, ni ses chassis aient été utilisés dans d'autres marques du groupe, et surtout pas Ford.
 
Après, VAG, oui pour la communalité Skoda-VW-Audi. Mais si je prends la Bugatti Veyron, je n'ai pas l'impression que son chassis ou son moteur se retrouvent chez Audi.
 

MantaFahrer a écrit :

Une GO est une Swatch. Question bête qui nous ramène à l' "ETA à 3.000€". Réponse: oui.


Et c'est bien parce qu'une GO est une Swatch que je formulais ainsi la question. Car c'est analogue à une Aston Martin Vanquish sur laquelle avait planché le bureau d'études Ford.

n°24474662
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 00:58:48  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
j'vais demander à Manta de les retrouver! :o
 
 
 
wait, [:oh shi-]  


Faut tout faire soi même, z'êtes chiants. :D  
Photos Eames:
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/porsche356copie.jpg


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474670
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-11-2010 à 01:00:43  profilanswer
 


Une A sans butoirs! [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
 
Avec l'immatriculation qui va bien.


Message édité par Aquaterrien le 04-11-2010 à 01:01:04

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 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24474674
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-11-2010 à 01:01:07  profilanswer
 

look at the plaque! :sol:
 
(j'avais pas vu!:D)


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"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24474680
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 01:02:14  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


J'ai fait un tour sur Aston Martin. Et je n'ai pas eu l'impression que ni ses moteurs, ni ses chassis aient été utilisés dans d'autres marques du groupe, et surtout pas Ford.
 
Après, VAG, oui pour la communalité Skoda-VW-Audi. Mais si je prends la Bugatti Veyron, je n'ai pas l'impression que son chassis ou son moteur se retrouvent chez Audi.
 


Prends 2 V6 Ford et vas chez aston.
Zieutes l'Audi R8 et...
Cherches quelles autos ont un W12
Soulèves un capot de Rolls et vas faire un tour à Münich.
etc.

Gros Boulet a écrit :


Et c'est bien parce qu'une GO est une Swatch que je formulais ainsi la question. Car c'est analogue à une Aston Martin Vanquish sur laquelle avait planché le bureau d'études Ford.


Et je répète, je prends si la montre me plaît. Autant un ingé Ford qui me pond un V12 de 8L je tiquerais un peu, autant pour un mouvement de montre, RAF.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24474719
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2010 à 01:09:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Prends 2 V6 Ford et vas chez aston.
Zieutes l'Audi R8 et...
Cherches quelles autos ont un W12
Soulèves un capot de Rolls et vas faire un tour à Münich.
etc.


Pas vu de W16 ailleurs dans le groupe VAG. Après, que ça soit issu de plus ou moins loin d'un autre moteur de la marque, bah... si c'est performant, au fond on s'en tape.
 

MantaFahrer a écrit :

Et je répète, je prends si la montre me plaît. Autant un ingé Ford qui me pond un V12 de 8L je tiquerais un peu, autant pour un mouvement de montre, RAF.


Il y en a d'autres pour qui l'ingé Ford ne ferait pas tiquer, alors que le mouvement de montre oui. [:spamafote]
 
Je persiste: automabile, électroménager, horlogerie, même combat. :o

n°24474728
dwarfy
Posté le 04-11-2010 à 01:11:32  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 [:delarue5]  
 
évite de t'enfoncer d'avantage... [:prozac]
 
 
et dis nous également que la Speed de cet enculé de Dwarfy était vendue trop cher... [:tom barker]


Bien sur ! 1800€. On me rappèle le prix catalogue d'une Speed ?
 
Je comprends qu'on puisse être énervé d'avoir loupé une montre impeccable (surtout pour gratter trois euros, quand on achète (soit disant ...) des montres avec un zéro de plus, qu'est-ce que ça représente, hein ?). De là à après balancer conneries sur conneries sur un vendeur par ailleurs im-pec-cable et sans jamais le moindre souci sur une vente, quelle qu'elle soit ...
 
Enfin bon, il a les MP des son enquête de proximité ! Et il a enquété sur mes acheteurs sur FAM où je n'ai jamais rien vendu ! Garde les bien ces MP ... Ils valent de l'or ...
 
Bref, c'est marqué en signature (et c'est encore plus valable pour les joueurs de flute).

n°24474739
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2010 à 01:17:03  profilanswer
 

Allons, calmons nous avec du HS bagnoles, du vintage pour éviter les bastons, et une horloge de bord VDO:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18128663
 
http://img6.imageshack.us/img6/4816/dsc00832u.jpg


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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