| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 10:00:16 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Sidurm |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot | Bon, j'ai trouvé mes 3/4 futures tocantes je crois --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
eamesimport "That's Understatement" | un peu comme tout le monde, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 08-10-2010 à 10:07:42 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 10:07:59 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
sebcile |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour, Je sais que c'est dredi, mais une petite question sérieuse. Quelqu'un possède une russe avec un calibre 2610? (Aqua, ta raketa 24h est avec ce calibre ou un 2623H?) Merci Message édité par nonosore le 08-10-2010 à 10:14:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
sebcile |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 4 fois Message édité par gorgibus1 le 08-10-2010 à 13:35:44 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile | Hello gorgi ! Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 08-10-2010 à 10:38:34 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
facedeharicot | Qu'est ce que tu as commandé sebcile ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 10:43:23 ![]()
Très fort. Très très fort. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 10:43:39 |
sebcile |
Grinhu |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile |
|
sebcile |
ble-44 |
ble-44 |
ilium Candeur et décadence |
Je reviens là dessus. Quelqu'un sait comment ils faisaient? Le spiral est vraiment à 100 oscillations par secondes ou ils ont trouvé un "truc"? D'après la littérature c'est vraiment 100 mais je suis preneur d'un lien qui détaille la chose.
Le prix.
Ah ouais, limite ça fout les jetons un coup dur comme celui là. J'espère que ta femme s'est pas pété un ongle en plus.
Superbe.
Moi aussi. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 08-10-2010 à 11:01:30 |
Grinhu |
sebcile |
Grinhu |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 08-10-2010 à 11:00:41 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |