Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24316919
LEFLAT
Posté le 19-10-2010 à 22:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dr philip morris a écrit :

T'y reviendras.  :o  
Deal wiz it.
[:m3e30:2]

Je peux déjà plonger à 200m :o  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] Lierre.jpg  
  Plus profond l'eau est trop humide :non:  

---------------
http://www.blogmywatch.com/
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 22:47:13  profilanswer

n°24316925
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2010 à 22:47:45  profilanswer

:D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24316930
facedehari​cot
Posté le 19-10-2010 à 22:48:14  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Je peux déjà plonger à 200m :o  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] Lierre.jpg
  Plus profond l'eau est trop humide :non:  

:love:  

J'aurais dit trop mouillée  [:ludo2604]  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°24316959
RandallBog​gs
Posté le 19-10-2010 à 22:51:04  profilanswer

n°24317077
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2010 à 23:01:24  profilanswer

Tout à l'heure, j'ai vu un truc dingue. Un truc qui n'arrive jamais.
Spéciale dédicace à notre Loutre Super  [:chatte de garde]  

Spoiler :

http://monimag.eu/upload/563/et_pourtant_elle_roule.jpg

---------------
n°24317152
RandallBog​gs
Posté le 19-10-2010 à 23:07:32  profilanswer

:ouch:   [:lazar]    [:esrevni]

n°24317160
RandallBog​gs
Posté le 19-10-2010 à 23:08:14  profilanswer

Mais, mais, mais c'était rue Soufflot ?

n°24317172
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2010 à 23:09:13  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Mais, mais, mais c'était rue Soufflot ?

Tu es pire que le patron :D

---------------
n°24317247
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-10-2010 à 23:15:30  profilanswer

Guzzi sont obligé de tombé dans les truc facile pour vendre :o

Spoiler :

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/1/3/3/5/gallery_Girls_Gone_Guzzi_27.jpg

Message édité par foxclan le 19-10-2010 à 23:15:44

---------------
Topicon !
n°24317269
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2010 à 23:17:29  profilanswer

Liliane, fais les valises top-cases [:fumer]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 23:17:29  profilanswer

n°24317294
RandallBog​gs
Posté le 19-10-2010 à 23:19:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Liliane, fais les valises top-cases [:fumer]

On m'appelle ?

http://www.hamptons.com/gallery/article/1467e.jpg

[:tang]

Désolé, Elkabbach
                             \
http://3.bp.blogspot.com/_cQYBgX0Cvuc/SdiN17v908I/AAAAAAAAAGU/qDmY3VRnpFQ/s320/george-marchais.jpg

n°24317324
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2010 à 23:22:40  profilanswer

Mettons que ce soit un post globalement positif [:mullet]

---------------
n°24317799
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-10-2010 à 00:15:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et j'ai failli racheter la Grand Seiko GMT de sebcile.  
C'est vrai, finalement, chuis pas si nul.  [:mantafahrer]

Tellement qu'il s'est jeté sur moi pour que je lui achète.
D'ailleurs, toudaywère :o

n°24317841
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-10-2010 à 00:22:12  profilanswer

Tu crois que tu vas t'en tirer sans photo ? :o
Allez, Monsieur Moins \o/

Le porté d'aujourd'hui, j'avais sorti les chiennes et le point de croix © :o

http://monimag.eu/upload/563/wsbelka&strelka.jpg

---------------
n°24317940
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-10-2010 à 00:39:59  profilanswer

Bonjour tout le monde [:astrid72],
(J'ai bien les lus le(s) premier(s) post(s))

J'avais une montre (Festina, bouh :o) qui m'a laché le mois dernier après prés de 10 ans de bons et loyaux services, portés tout les jours, même pour le sport. (trés sobre, bracelet acier, toussa, bref je l'aimais bien, mais on m'as dit 75€ mini pour la réparer donc bon ...)

Je pensais reprendre une bonne vieille quartz dans une gamme de prix raisonnable (0-150€) pour une utilisation quotidienne sans me poser de questions ...

Hors, j'ai (éventuellement) la possibilité d'avoir accès à des ventes TagHeuer.... j'ai deux trois petites questions:
- j'ai jamais eu de montre automatique; Est-ce qu'il faut bouger "beaucoup" pour réussir à la remonter correctement ?
Je m'explique, je retire ma montre quand je suis au taf car pc portable, toussa ... et aussi chez moi quand je suis sur le pc (et évidement je dors pas la nuit avec)... est-ce que le peu de mouvement autres suffise ou pas ?
C'est (surement) une question de noob, mais bon :o

- Ce genre de montre à plusieurs k€, ca peut se porter tout les jours, tout le temps, sans avoir peur de les abimer/rayer/etc ?

- Après, si ca doit se réaliser, pour l'instant j'ai repéré les modèles Monaco ou Link (j'aime pas trop les "gros" trucs chronographes etc), je voudrais un petit modèle discret/passe-partout/classe/qui fasse pas trop vieux (je suis encore jeune que diable :o)

Merci à tous
Bonne nuit [:astrid72]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°24318440
domingo ch​avez
Posté le 20-10-2010 à 06:42:58  profilanswer

[:p3rsonne]

n°24318461
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 07:05:43  answer

[:-tac-:3]

n°24318468
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 07:13:29  answer

Obelisque a écrit :

- j'ai jamais eu de montre automatique; Est-ce qu'il faut bouger "beaucoup" pour réussir à la remonter correctement ?
Je m'explique, je retire ma montre quand je suis au taf car pc portable, toussa ... et aussi chez moi quand je suis sur le pc (et évidement je dors pas la nuit avec)... est-ce que le peu de mouvement autres suffise ou pas ?

ça pourrait etre juste, surtout si tu bouge pas spécialement le bras autrement (p ex, en marchant pour aller au travail...)

Citation :

- Ce genre de montre à plusieurs k€, ca peut se porter tout les jours, tout le temps, sans avoir peur de les abimer/rayer/etc ?

Dans l'absolu oui,le risque de rayure et autre ne dépend pas du prix mais du type de boitier : poli, arêtes marquées, forme, etc... P ex, chez  Tag Heuer, la Monaco est assez exposée aux ryures, une montre plus plate, avec un acier en finition brossée, sera plus protégée. (p ex chez TH l'aquaracer).

Autre solution, un citizen ou une seiko bien solide et pas trop chère que l'on ne craint pas de rayer :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 07:18:41
n°24318481
cisco1
Posté le 20-10-2010 à 07:21:12  profilanswer

Nan mais la Guzzi là c'est une California, ca compte pas :o

One of the best song ever
 :bounce: Ayé j'ai la patate  [:simsounet]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 20-10-2010 à 07:29:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24318483
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-10-2010 à 07:22:49  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bonjour tout le monde [:astrid72],
(J'ai bien les lus le(s) premier(s) post(s))

blabla

Hors, j'ai (éventuellement) la possibilité d'avoir accès à des ventes TagHeuer.... j'ai deux trois petites questions:

- Après, si ca doit se réaliser, pour l'instant j'ai repéré les modèles Monaco ou Link (j'aime pas trop les "gros" trucs chronographes etc), je voudrais un petit modèle discret/passe-partout/classe/qui fasse pas trop vieux (je suis encore jeune que diable :o)

Merci à tous
Bonne nuit [:astrid72]

* Pour le remontage, rien de mieux qu'une bonne branlette au taf, ca fait toujours plaisir en plus [:el cabron]
* Tag Heuer fait des montres à plusieurs k€? Vaut mieux pas les acheter en tout cas. [:daaadou:1]
* pour le modèle, je pense que la Monaco est parfaite pour rester très discrète [:tangrim]

De rien

n°24318499
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-10-2010 à 07:37:18  profilanswer

tombig a écrit :

* Pour le remontage, rien de mieux qu'une bonne branlette au taf, ca fait toujours plaisir en plus [:el cabron]
* Tag Heuer fait des montres à plusieurs k€? Vaut mieux pas les acheter en tout cas. [:daaadou:1]
* pour le modèle, je pense que la Monaco est parfaite pour rester très discrète [:tangrim]

De rien

[:roxelay]

---------------
Topicon !
n°24318680
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2010 à 08:50:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

Selon la quantité de mouvements que tu fais, 1/2h de marche par jour, par exemple, c'est suffisant. Fais toi payer un clavier externe au taff, c'est plus confortable et tu n'auras pas besoin de laisser une montre chère dans ta poche ou sur le coin du bureau.

Obelisque a écrit :

Selon tes activités et la finition du boîtier...
Si la glace est un plexi, elle marquera mais un petit polissage (selon les dogmes, Miror, dentifrice, Polywatch) et en 5 minutes il n'y paraît plus.

Obelisque a écrit :

Petit, discret, classe et Monaco / Link... Heu?
Chez TAG, une Carrera, plutôt, non? Ou dans le même ordre de prix, Longines etc...

[:hpl-nyarlathotep]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24318925
RandallBog​gs
Posté le 20-10-2010 à 09:26:26  profilanswer

[:simchevelu] tout le monde

cisco1 a écrit :

cisco1 a écrit :

One of the best song ever
 :bounce: Ayé j'ai la patate  [:simsounet]

[:marca]  ;)

http://video.google.com/videoplay? [...] 680710911#

[:-arnadul-]

n°24318933
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-10-2010 à 09:27:21  profilanswer

dr philip morris a écrit :

J'ai bien compris  :jap:  ; et oui, la MM300 se passe de valve, car elle serait étanche à l'He.
La seule différence visible entre une Sumo, par exemple, et la MM300, ça va être le fond de boîte et de là, on a d'un coté une Air Diver's (la Sumo) et de l'autre une He-GAS diver's (la MM300).
Ou alors, c'est le verre : sur la Sumo, je suppose qu'il est juste serti ; sur la MM300, serti dans une bague vissée à la boîte, et peut-être avec une subtilité... [:transparency]

Enfin bref, ce qui m'étonne, c'est que cette couronne indigente soit compatible avec une montre He-Proof...  :o  

EDIT : ah oui, y'a l'histoire du joint du verre en L.

L'étanchéité à l'hélium, je n'y crois pas trop. Cela étant, vu que la valve hélium est surtout un argument marketing vu que 99,9999% des plongeuses dotées de cet attribu parfois disgracieux ne plongeront pas plus bas que 2 mètres 50, a fortiori encore moins sous cloche, on s'en fout un peu non?  [:prodigy]  

MantaFahrer a écrit :

Selon la quantité de mouvements que tu fais, 1/2h de marche par jour, par exemple, c'est suffisant. Fais toi payer un clavier externe au taff, c'est plus confortable et tu n'auras pas besoin de laisser une montre chère dans ta poche ou sur le coin du bureau.

Euh... je dois être con mais quel est le problème avec le portable? Le risque que du plastique raye de l'acier est nul et l'inverse... ma foi un portable est fait pour être utilisé et après quelques années, il sont tous plus ou moins abimés. :spamafote:

n°24318947
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-10-2010 à 09:28:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu crois que j'ai eu le choix ? :o

---------------
n°24319026
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-10-2010 à 09:37:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Avec toutes ces qualités et cet arrangement propret du cadran, je trouve au contraire qu'elle a un petit look de première de la classe, qui la rend assez ennuyeuse à mes yeux. On dirait un peu la montre montre habillée qui se voulait moderne, mais dans les années 80. Le versant rigoriste de la tradition germanique prend trop le dessus sur le versant baroque. Les Lange I me font exactement le même effet.  

Dans le style habillé, je préfère largement ta Reverso, à la fois classique, intemporelle et pourtant décalée. Chez GO, je préfère la gamme Sixities ou le Chronometer. Chez LS, je préfère très nettement la gamme 1815 et Richard Lange.  

Mais ce n'est que mon point de vue. Ca reste néanmoins de la montre de compétition avec un calibre magnifique. ;)

je suis un peu à la bourre, mais voilà, exactement comme DC!  :jap:  

[:dovakor_:2]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24319496
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 10:27:28  answer

domingo chavez a écrit :

Avec toutes ces qualités et cet arrangement propret du cadran, je trouve au contraire qu'elle a un petit look de première de la classe, qui la rend assez ennuyeuse à mes yeux.

Claire Chavez est tatouée ?  [:-tac-:5]  

n°24319538
domingo ch​avez
Posté le 20-10-2010 à 10:31:18  profilanswer

[:rapscallion:4]

n°24319543
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-10-2010 à 10:31:31  profilanswer

Faut que j'en trouve une pour la passer, mais à première vue j'aime beaucoup :love:
Mais le prix est effectivement vraiment élevé :pfff: (je ne remercie pas Yoli d'avoir fait affaire avec zewok pour la Tudor, ça m'aurait permis de calmer mes ardeurs :o)

n°24319628
ble-44
Posté le 20-10-2010 à 10:38:48  profilanswer

[:hurle] Yoli, tu as des choses à nous raconter!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par ble-44 le 20-10-2010 à 10:38:59

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°24319679
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-10-2010 à 10:42:37  profilanswer

thom@s a écrit :

Faut que j'en trouve une pour la passer, mais à première vue j'aime beaucoup :love:
Mais le prix est effectivement vraiment élevé :pfff: (je ne remercie pas Yoli d'avoir fait affaire avec zewok pour la Tudor, ça m'aurait permis de calmer mes ardeurs :o)

ble-44 a écrit :

[:capitalist haha]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24319684
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2010 à 10:42:55  profilanswer

ilium a écrit :

Euh... je dois être con mais quel est le problème avec le portable? Le risque que du plastique raye de l'acier est nul et l'inverse... ma foi un portable est fait pour être utilisé et après quelques années, il sont tous plus ou moins abimés. :spamafote:

Disons que si tu frottes ton bracelet 50 ans sur divers portables tu finiras par très vaguement lustrer le dit bracelet. Surtout, pour ceux qui passent leur temps à bouger les mains en tapant, le bracelet accroche et frotte, ce qui est plus ou moins gênant selon les personnes.
Personnellement je n'ai pas le problème puisque j'ai clavier et écrans externes (et pas de portable à la maison, juste un eeePC), et quand je bosse sur un portable mes avant-bras restent immobiles, je suis souple des poignets.
L'ergonomie n'étant pas une science exacte, voire pas une science du tout, chacun a sa manière de pianoter donc c'est selon les personnes un souci ou non.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24319733
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2010 à 10:46:05  profilanswer

Ah, voilà une boutique sérieuse!  :jap:  

ble-44 a écrit :

"Crévindiou, j'ai craqué sur la Tudor de Zewok. Elle est belle, je l'aime d'amour et ça reporte l'achat d'une 5513. Ou pas."  :D  
On a dit féloches á réception et sur présentation de dogma bardass, mais tout de même, content pour yoli et Zewok, pour des raisons opposées. [:volta]

---------------
n°24319757
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-10-2010 à 10:48:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Crévindiou, j'ai craqué sur la Tudor de Zewok. Elle est belle, je l'aime d'amour et ça reporte l'achat d'une 5513. Ou pas."  :D  
On a dit féloches á réception et sur présentation de dogma bardass, mais tout de même, content pour yoli et Zewok, pour des raisons opposées. [:volta]

tu félochez Zewok, vu que lui il a réussi à se débarrasser d'une Tudor encombrante et pas toi  [:montgomery burns:1] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24319763
ble-44
Posté le 20-10-2010 à 10:48:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai crié trop vite, je crois que c'est pour un pote de Yoli

Message édité par ble-44 le 20-10-2010 à 10:50:00

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°24319836
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2010 à 10:53:46  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu félochez Zewok, vu que lui il a réussi à se débarrasser d'une Tudor encombrante et pas toi  [:montgomery burns:1] ?

non, je suis content pour Zewok puisqu'il avait besoin de vendre sa Tudor et que la chose s'est visiblement passée rapidement. Je suis triste qu'il ait dû vendre une montre contre son gré.

---------------
n°24319854
sebcile
Posté le 20-10-2010 à 10:54:56  profilanswer

Quelqu'un a des news de MSaint ?  [:transparency]  

Je crois qu'il s'est fait la malle avec mon EP !  [:canard rouge:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)