Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10037157
Personne
Mon nom
Posté le 26-11-2006 à 22:21:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sir_burton a écrit :

j'ai une question à poser:
 
ma mere travaille dans la blanchisserie d'un grand hopital et à trouvé une rolex submariner d'un type particulier, elle à un cadran bleu et rouge comme celui des GMT.
 
comme c'est mes 30 ans, elle decide de me la donner, mais je ne sais pas quoi en faire.
 
Dois je la revendre ou la garder sachant que je n'ai ni boitier ni papiers ?
De plus, elle fonctionne mal donc necessiterais une revision mais j'hesite à la porter chez un bijoutier (j'ai pas envie d'avoir des ennuis et de passer pour un voleur)


 
 
photos??

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 22:21:36  profilanswer
 

n°10037194
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2006 à 22:25:04  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[quotemsg=10036029,45007,455608]Salut roger!
Ouaip, je sais, j'suis lent... Désolé...
Pour la prochaine, je pense que ça va être dur pour moi... Pas mal pris ces temps-ci...
Surtout les WE...
/quotemsg]
 
 :non:  ah mais non, tu viens! c est obligatoire mon zami!  déjà que tu te fais rare sur le forum! [:agreuh]


 
J'essaierais... Mais pour cause de pb de santé du côte de la famille de ma copine, ça risque d'être dur...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10037307
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 22:39:22  answer
 

case "Activer votre signature  " dans l'interface réponse :o

 

un peu plus bas que "validez votre message


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 22:40:13
n°10037448
Origan
Posté le 26-11-2006 à 23:02:27  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ben qu'elle fasse une annonce pour trouver son proprio...


 
Faut pas rêver... Remarque que si c'est une vraie, il ne faut pas y tenir beaucoup pour la prendre à l'hosto. Vu que comme nid de voleurs, on ne fait pas beaucoup mieux [:kiki]. Mesdames et messieurs les indélicats de l'AP-HP tout particulièrement, recevez donc mes meilleurs sentiments :fou:

n°10037455
Mr Wize
Posté le 26-11-2006 à 23:04:19  profilanswer
 

Sûrement une fausse :o


---------------
Mon Feed-back
n°10037466
Personne
Mon nom
Posté le 26-11-2006 à 23:06:56  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Sûrement une fausse :o


 
 
je suis d'accord, une vraie ne tombe pas en panne :)

n°10037480
raspoutine​24
Posté le 26-11-2006 à 23:09:13  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :

Team Amphibia XL  
 
1- Moebius: date? n° série?  
 
2- Frandon: 10.05.06 n° 115/500 Ivoire
 
3- Vincenteam: 22.05.06 n° 231/500 Ivoire
 
4- Didier1809: 17.09.06 n° 298/500 Ivoire
 
5- Felinkinkin: 18.10.06 n° 238/500 Ivoire
 
6- domingo chavez: 02.11.06  n° 94/500 Noire et blanche secondes


 
Pour ma part, la même que Frandon (ivoire donc)  achetée le 31-08-06 ; n° de série : 386/500
'oilà  :)


Message édité par raspoutine24 le 26-11-2006 à 23:09:32
n°10037513
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 26-11-2006 à 23:13:20  profilanswer
 

Origan a écrit :

Faut pas rêver... Remarque que si c'est une vraie, il ne faut pas y tenir beaucoup pour la prendre à l'hosto. Vu que comme nid de voleurs, on ne fait pas beaucoup mieux [:kiki]. Mesdames et messieurs les indélicats de l'AP-HP tout particulièrement, recevez donc mes meilleurs sentiments :fou:


 
 
ben c'est claire tu mets pas "trouver Rolex, à venir chercher..., mais trouver montre,  si c'est la vraie personne, elle donnera des info.., en plus si on la trouvé sur une blouse, on a le nom de la personne, le service...

n°10037748
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-11-2006 à 23:41:55  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :

Team Amphibia XL  
 
1- Moebius: date? n° série?  
 
2- Frandon: 10.05.06 n° 115/500 Ivoire
 
3- Vincenteam: 22.05.06 n° 231/500 Ivoire
 
4- Didier1809: 17.09.06 n° 298/500 Ivoire
 
5- Felinkinkin: 18.10.06 n° 238/500 Ivoire
 
6- domingo chavez: 02.11.06  n° 94/500 Noire et blanche secondes


 
01.2006 n° 343/500 Acier fond noir (Amphibia)
08.2006 n° 272/500 Noire fond noir (Vodolaz)
11.2006 n° 182/500 Chrono Acier fond noir (Vodolaz)

n°10037768
Paradise-
Posté le 26-11-2006 à 23:45:24  profilanswer
 

je suis en stage a l'AP HP ( 2eme année de medecine ) et je peux vous dire que ca vole.. et de tout, des blouses, de l'argent, même entre infirmieres ya des scandales de vols d'argent. Heuresement dans le bureau des médecins c'est safe !
mais chaque etudiant se fait en moyenne voler 3 stetho...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 23:45:24  profilanswer
 

n°10037896
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-11-2006 à 00:09:19  profilanswer
 
n°10037915
chin jo
Posté le 27-11-2006 à 00:12:58  profilanswer
 

Aiguilles, bracelet... ca ressemble à ça :
http://cgi.ebay.fr/Ancienne-Omega- [...] dZViewItem
 
mais feed back du mec et raison de la vente : c'est du faux ou très douteux pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-11-2006 à 00:16:14
n°10037932
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-11-2006 à 00:16:12  profilanswer
 


 
 
c'te blague... problèmes de succession :lol:  :lol:  :lol: c'est toujours les mêmes excuses bidon pour les contrefaçons ou les montres volées/trouvées  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10037936
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 27-11-2006 à 00:16:36  profilanswer
 

...plutôt du 'lévo' t'as vu...


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10037960
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-11-2006 à 00:22:20  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

J'essaierais... Mais pour cause de pb de santé du côte de la famille de ma copine, ça risque d'être dur...


 
 :sweat:  Mince si c'est la famille... C'est sacré! :jap:    
 
 :hello:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10037985
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-11-2006 à 00:28:33  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...plutôt du 'lévo' t'as vu...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://www.catsuka.com/interf/icons/poungi_tournante.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10038052
Paradise-
Posté le 27-11-2006 à 00:50:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

c'te blague... problèmes de succession :lol:  :lol:  :lol: c'est toujours les mêmes excuses bidon pour les contrefaçons ou les montres volées/trouvées  :whistle:


 
ben vu le feedback d'un des acheteurs : "Le pull est bien comme décrit dans l'annonce mais dès sorti de l'emballage, j'ai très bien vu qu'il s'agissait d'une copie bien faite mais remarquable quand même étant donné que j'achète des pulls ralph lauren en cashmere depuis quelques années maintenant.
Je ne fais pas de réclamation étant donné le prix de vente
."

n°10038063
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 27-11-2006 à 00:54:19  profilanswer
 


 
...avec les 'vraies' fautes d'orthographe :sol: ... délicieux.


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10038081
Sir_burton
Posté le 27-11-2006 à 01:01:57  profilanswer
 

apres examen plus approfondi de la montre, je me demande si ce n'est pas une copie ( bien faite, pour mon oeil novice)  :heink:  
 
il s'agit d'une submariner avec l'insert de la GMT (pourtant je ne trouve pas sa reference, c'est soit le cadran sub, soit l'insert/cerclage bleu/rouge mais pas les 2 ensemble)
 
j'ai demonté l'insert pour voir si on pouvait le changer facilement vu que je n'aime pas le style pepsi (bleu/rouge), j'y suis allé assez doucement, et pourtant le cerclage etait legerement deformé (pas tres solide je me suis dit) de plus, l'insert etait collé au cerclage (??? collé oui !)
 
concernant le probleme mecanique, c'est juste que je n'avais pas remonté le mecanisme et que l'aiguille des secondes est mal fixé sur la tige.
 
Le reste donne pourtant une impression de robustesse et de qualité !
toujours pour compliquer les choses, j'ai demonté la face interieure, pas de piles apparentes, par contre il est noté rolex sur une piece en forme de demi-cercle, et le mecaniseme de reglage et identique à ce que j'ai lu sur le net (devisser la molette, 1 cran pour remonter le mecanisme, 2 crans pour regler l'heure et la date)
 
 :pt1cable:
 
etrange, une impression de qualité et de complexité, associé à cet insert qui me parait bizarre !
 
edit: concernant ma moman, elle travaille en blanchisserie pour un CHU, vous seriez etonné du bazar qu'elle et ses collegues peuvent trouver quotidiennement !

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 27-11-2006 à 01:14:30
n°10038166
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-11-2006 à 01:22:12  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Aiguilles, bracelet... ca ressemble à ça :
http://cgi.ebay.fr/Ancienne-Omega- [...] dZViewItem
 
mais feed back du mec et raison de la vente : c'est du faux ou très douteux pour moi


 
En tout cas, tout semble concorder avec celle de la baie: le bracelet, les aiguilles....
Mais le vendeur est chelou.  :heink:


---------------
TAF-017
n°10038185
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:28:07  answer
 

Sir_burton a écrit :

edit: concernant ma moman, elle travaille en blanchisserie pour un CHU, vous seriez etonné du bazar qu'elle et ses collegues peuvent trouver quotidiennement !


 
Et donc, ta mère, lorsqu'elle trouve un objet envoyé à la blanchisserie par mégarde au milieu  du linge des patients ou des tenues du personnel, elle le met de son côté pour son grand fils.
 
c'est ça ?

n°10038218
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-11-2006 à 01:38:47  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

En tout cas, tout semble concorder avec celle de la baie: le bracelet, les aiguilles....
Mais le vendeur est chelou.  :heink:


 
surtout que au vu de son profil il a déjà refourgué des faux trucs  [:dakans]


Message édité par Trunchy le 27-11-2006 à 01:39:04

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°10038250
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-11-2006 à 01:46:44  profilanswer
 

Vous l'avez sûrement tous déjà lu, mais je ne résiste pas au plaisir de (re)proposer le lien; il pourrait se révéler utile pour les nouveaux...  :D  
Impossible de ne pas s'y reconnaître !  :sweat:  
http://chronomania.free.fr/Articles/CHI.html


Message édité par zapoi693 le 27-11-2006 à 01:47:04

---------------
TAF-017
n°10038256
vincenteam​91
Posté le 27-11-2006 à 01:48:41  profilanswer
 

Team Amphibia XL  
 
1- Moebius: 01.2006 n° 343/500 Noir + 08.2006 n° 272/500 Noir Suprème (Black case) + 11.2006 n° 182/500 Chrono Noir
 
2- Frandon: 10.05.06 n° 115/500 Ivoire  
   
3- Vincenteam: 22.05.06 n° 231/500 Ivoire  
 
4- Raspoutine24: 31.08.06 n° 386/500 Ivoire
 
5- Didier1809: 17.09.06 n° 298/500 Ivoire  
 
6- Felinkinkin: 18.10.06 n° 238/500 Ivoire  
 
7- domingo chavez: 02.11.06  n° 94/500 Noir et blanche secondes


Message édité par vincenteam91 le 27-11-2006 à 01:50:29

---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°10038272
pokito
Posté le 27-11-2006 à 01:55:32  profilanswer
 

http://www.omega.ch/fileadmin/temp [...] 015100.jpg

 

OMEGA PLANET OCEAN

 

Moi qui suis titulaire de cette montre dans sa version originale, je trouve que les amateurs sur ce forum qui veulent  acquérir ou qui ont déjà acquis sa contrefaçon ne font qu'alimenter ce marché. Je parle bien entendu de ces contrefaçons "ALPHA" que j'ai découvert sur ce topic.
C'est malheureux que certaines personnes passent par ici pour acquérir ces vulgaires contrefaçons.


Message édité par pokito le 27-11-2006 à 01:55:59
n°10038274
vincenteam​91
Posté le 27-11-2006 à 01:55:59  profilanswer
 

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/6c43e2cd597b72cbaf167956bbfed2a5.jpg


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°10038305
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 27-11-2006 à 02:06:37  profilanswer
 


 
...sévère concurrence pour le TAF...  :whistle:  
 
EDIT : d'ailleurs, y'a pas de raison... hop !
 
http://img241.imageshack.us/img241/8488/sandotimqw2.jpg


Message édité par dr philip morris le 27-11-2006 à 03:30:10

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10038508
akila
Salut ô Salut!
Posté le 27-11-2006 à 05:40:49  profilanswer
 
n°10038509
akila
Salut ô Salut!
Posté le 27-11-2006 à 05:41:41  profilanswer
 
n°10038610
vincenteam​91
Posté le 27-11-2006 à 07:36:44  profilanswer
 

Soyons fous...
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/5b68333852213a071e7a32fb7ccd2d51.jpg  http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/7254f0f62802b7e0f518afb84a177a8d.jpg
 
 :love:  :love: ............. :D


Message édité par vincenteam91 le 27-11-2006 à 07:37:18

---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°10038615
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-11-2006 à 07:38:31  profilanswer
 

akila a écrit :

j adore la seiko


 
 
J'aurais trop peur de la cogner, les chiffres pourraient tomber.  :whistle:

n°10038623
zarkdav
Posté le 27-11-2006 à 07:56:41  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...un petit lien pour ceux qui seraient intéréssés par les chrono Alpha...
http://www.rolexforums.com/showthr [...] 434&page=1


 
La Blancpain 50 Fathoms [:cerveau lent]

n°10038671
Paradise-
Posté le 27-11-2006 à 08:43:51  profilanswer
 

vous ne sauriez pas ou trouver la seiko? j'adore aussi..

n°10038808
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-11-2006 à 09:45:16  profilanswer
 

http://www.blitzwatches.fr/images/products/hires/22105000.jpg
 
[:cerveau lent]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10038834
n0n0sse
Posté le 27-11-2006 à 09:51:57  profilanswer
 

En effet sympa la Seiko.
Par contre faudra leur expliquer que le 4 en chiffre romain c'est IV et non IIII ...

n°10038835
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-11-2006 à 09:52:10  profilanswer
 

ne nous dispersons pas!
 
http://www.watchaaa.com/watchaaa/OM/OM-14.JPG
 
[:cerveau lent]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10038843
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-11-2006 à 09:53:33  profilanswer
 

n0n0sse a écrit :

En effet sympa la Seiko.
Par contre faudra leur expliquer que le 4 en chiffre romain c'est IV et non IIII ...


 
 
 :lol:  C'est vrais ça, voila qui est fort cocasse  :lol:  c'est peut être une édition limitée avec "faute d'orthographe"  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10038853
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 09:56:02  answer
 

n0n0sse a écrit :

En effet sympa la Seiko.
Par contre faudra leur expliquer que le 4 en chiffre romain c'est IV et non IIII ...


 
Pas dans la graphie horlogère traditionnelle, pour des raisons d'équilibre esthétique semble-t-il (trois grupes de chiffres à base de I, V, X) :
 
I   II   III   IIII
 
V  VI  VII  VIII
 
IX  X   XI   XII
 
 
 
 

n°10038880
n0n0sse
Posté le 27-11-2006 à 10:05:23  profilanswer
 

Messieurs, vous etes priez d'arrete avec les photos de Sea et Speed ...
Pensez un peu aux personnes qui luttent activement contre leurs CHI afin de pouvoir faire un cadeau correct a leur moitie pour nouielle ...

n°10038893
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-11-2006 à 10:11:19  profilanswer
 

n0n0sse a écrit :

Messieurs, vous etes priez d'arrete avec les photos de Sea et Speed ...
Pensez un peu aux personnes qui luttent activement contre leurs CHI afin de pouvoir faire un cadeau correct a leur moitie pour nouielle ...

 


Bah, considérant que ceux qui postent ne peuvent se faire ce cadeau décent pour la Nouyelle, autant faire souffrir un peu les autres aussi!  :lol:  :lol:  :lol:

 

Ceci dit je me "contenterais" bien d'une Chronoris [:nico54]  

 

http://www.tourneau.com/Tourneau/_images/products/ORI0104237_zoom.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 27-11-2006 à 10:11:29

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10038952
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 27-11-2006 à 10:26:36  profilanswer
 


 
La troisième (Félix Baumgartner pour Harry Winston) avait fait l'unanimité du jury au concours "La Montre de l'Année 2005", mais n'a pas pu se voir attribuer officiellement le prix, à cause des critères d'éligibilité (prix ne dépassant pas 35'000 CHF, production minimale de je-sais-plus-combien de 200 pièces).
 
La première aussi est hyper intéressante du point de vue horloger, avec ses rouages coaxiaux.


Message édité par zapoi693 le 27-11-2006 à 10:45:59

---------------
TAF-017
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)