| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 00:52:40 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs | Un Perrier ? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 01:08:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout va bien, les jeunes? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
RandallBoggs | C'est très bon Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 01:13:06 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
RandallBoggs | Ah le Whisky japonais... Terra incognita encore pour moi ou presque. Le Nikka From The Barrel est déjà très bien pour pas cher. J'ai des échantillons de je ne sais plus quoi aussi et c'est vraiment très Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 01:23:22 |
Grumly132 TMT | Le japonnais vaut largement le détour.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | Ou pinaise --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs | Attends ! Là, tout de suite il y a la reprise en gaulois de She's a Maniac :
Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 01:41:14 |
Grumly132 TMT | Il y a de quoi avoir peur quand même. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs | Tout le monde est sain d'esprit ici, tout va bien |
Grumly132 TMT | Certes nous sommes seins d'esprit. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs | Ceints d'esprit, même |
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 01:46:24 |
Grumly132 TMT | Cinq esprits? Tss trop tard. Message édité par Grumly132 le 20-08-2010 à 01:47:14 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs | On peut faire dans l'autre sens Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 01:57:16 |
Grumly132 TMT | C'est pas faux. Mais cela risque d'être n'imp Message édité par Grumly132 le 20-08-2010 à 01:58:00 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs | Mais ainsi, tout le monde est content, tu fais ton P4, moi mon P5 Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 02:00:10 |
Grumly132 TMT | Bien je crois que je vais me reposer un peu. Ça me fera du bien je pense.
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 02:07:13 |
RandallBoggs |
Dæmon |
ça change de mon Lagavulin 16ans @37,5° Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 20-08-2010 à 04:54:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon vendredi tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 | Wow, ils s'en passent des choses la nuit, des bidonotes sous l'emprise du whisky....
Mieux vaut être chat que devenir cheyenne. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 07:48:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, je pense que la page 10660 sera dispensée d'archivage.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |