| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Blackdalhia Let's rock ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:22:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:25:08 ![]()
http://f24.parsimony.net/forum5781 [...] 188388.htm Festina est la seule marque de montre dont les prix neufs baissent à ma connaissance (tu aurais peut-être dû attendre novembre 2007 pour la toucher à 300 )
Après, pour la qualité du boitier, etc... je ne sais pas. Et elle est relativement sobre pour une festina, ce qui est critiqué ici ce sont des modèles emblématiques festina à quartz très voyants, et des modèles bien trop coûteux au regard de la concurrence moins connue. mais ce n'est pas le cas de ton modèle, très bon prix pour le mvt (avec RDM, etc...) Au passage, le fait qu'elle arrive sur vente privé et à ce prix montre bien que pour la clientèle de ce genre de montre, l'achat d'une festina est inenvisageable, et que pour la clientèle festina habituelle, 990 et ce type de montre, ça ne colle pas. Trop sobre et classique peut-être. (leur ligne Or plus chère mais très voyante - or jaune clinquant - a plus de succès parait-il) Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 14:26:29 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:27:11 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
|
Origan |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas vilaine pour un tonneau (pas ma forme préférée loin de là) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:47:13 ![]() |
Origan |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:50:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:52:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Origan |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Origan |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 15:13:30 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
|
Origan | En fait Hamilton ce ne serait pas scandaleux, tant que ça marche et vu les prix, ils peuvent se contenter de mettre du 3 ou 4/5... Mais j'voudrais être sûr pour TAG |
ftikai |
...
Message édité par ftikai le 20-11-2006 à 16:06:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool | MAIS COMMENT SAVOIR ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bardass TEUBDEFER |
|
Mr Wize | OTFP please, avec si possible le lien qui expliquait qui était quoi à propos des calibres TH. --------------- Mon Feed-back |
ftikai |
|
ftikai |
|
domingo chavez |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
palpat |
Message cité 1 fois Message édité par palpat le 21-11-2006 à 22:18:11 |
Mr Wize | Incabloc sur la mienne, ouf
Message édité par Mr Wize le 20-11-2006 à 16:50:44 --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-11-2006 à 17:03:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 20-11-2006 à 17:47:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
|
palpat | Ca y est sonnenflasche vient de me poster mon amphibia |
julienlc4 | moi quand il m'as envoyé ma montre ca a prit environ 1 semaines |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que je viens de trouver le meilleur rapport prix/look de l' histoire
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 20-11-2006 à 18:47:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






