| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:00:21 ![]() ![]() |
kingarthur |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 30-07-2010 à 17:10:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:09:35 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nineinch | Ce qui est chiant avec les Spring Drive, c'est la réserve de marche qui est toujours présente.
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
kingarthur |
|
RandallBoggs |
|
Message édité par Aquaterrien le 30-07-2010 à 17:27:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 30-07-2010 à 17:22:35 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Pour confirmation avant de passer commande, ces 2 insert sont OK pour une Seiko Diver 100 :
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-07-2010 à 17:30:56 |
radio_activity usine d'hier for you and me.. |
oui, désolé, j'ai un humour à la congre, je demande espadon à tout le monde et promets de ne plus faire mon petit marlin.... Message cité 3 fois Message édité par radio_activity le 30-07-2010 à 17:33:21 --------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
RandallBoggs |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 30-07-2010 à 17:39:43 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |