|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:23:51 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-07-2010 à 19:25:12 |
fenrir1 Done |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
yo59 OCBoy |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 16-07-2010 à 19:49:47 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
Le Griffon Dum spiro spero |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 16-07-2010 à 20:18:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:13:17 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
julienlc4 | pour une montre avec un entrecorne de 19 vous mettriez quoi comme largeur pour un nato? c'est pour une tudor oysterdate et pour mon chrono tudorfranken et autre question ou trouver des pompes rolex en 19mm a part chez un AD? Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 16-07-2010 à 20:55:56 --------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienlc4 | reponse: quel con pourquoi pas mettre du 19 !!!
--------------- |
RandallBoggs |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Anteus le 16-07-2010 à 21:07:17 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yoli |
Edit : Over mega grilled Message édité par yoli le 16-07-2010 à 21:11:40 --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" | féloches pour ta DJ Despé! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | j'ai passé ma Tudor 7928 pour la première fois sur l'Oyster Blindé de la GMT... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | Féloches Despe, elle est vraiment chouette.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | et pour Anteus, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Tu la salueras de ma part. edit : et oui, je me lève tôt, même en vacances. Message édité par domingo chavez le 17-07-2010 à 08:04:29 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Et tu postes sur HFR a peine sorti du lit, comme un gros nerd
yoli | Bonjour --------------- Ω Quand même |
cisco1 | Un petit bonjour et au revoir rapide
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | les gens
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le |