| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 23:00:41 ![]() ![]() |
paul_klee |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:09:52 ![]() Très bien merci pour les conseils ! |
eamesimport "That's Understatement" |
yoli |
Mais ça va revenir, comme toujours Et puis, quand même, vivre aux States, ça doit être une sacré expérience que j'aimerais bien vivre moi ! Mais quand même, surement un truc à vivre Message édité par yoli le 12-07-2010 à 23:16:10 --------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Modèle avec cadran ouvert ainsi qu'une petite ouverture au dos du boitier, assez sympa. Pour la boite c'est vrai que c'est abusé, mais mine de rien elle est pile poil à la taille de la montre donc lorsque le boitier est dedans il ne bouge pas et ne tombe pas. Découpé à la va vite, comme le papier aussi, je suppose qu'ils les imprimaient sur une feuille à la suite et qu'ils coupaient les bons ensuite.
Attention à ne pas confondre Vostok et Vostok Europe. Les VE sont quand même au dessus niveau finition (que ce soit du boitier ou du mouvement plus travaillé que sur mes Amphibia par exemple), et niveau prix aussi. Message édité par nonosore le 12-07-2010 à 23:21:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 23:44:33 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
RandallBoggs |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 13-07-2010 à 00:04:25 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
yoli | Que veux tu, que dire à un touriste qui ne sait pas ce qu'est une marée
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 13-07-2010 à 00:09:54 --------------- Ω Quand même |
yoli | Bien, c'est le principal --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
pimsa | bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 13-07-2010 à 00:26:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | Plus tard ils en rigoleront, et garderont un merveilleux souvenir de St Goustan --------------- Ω Quand même |
pimsa |
bn_a_lunettes | bonjour tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | A les touristes qui n'ont pas l'habitude de la marée.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez | Après seulement un jour de porter, ma 5711 est allée se réfugier au coffre à la banque, vacances obligent. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 13-07-2010 à 08:01:27 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli |
Oui je me moque, mais faut dire que c'est rigolo
Bonnes vacances DC ! Message cité 2 fois Message édité par yoli le 13-07-2010 à 08:21:09 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |