Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10315  10316  10317  ..  21220  21221  21222  21223  21224  21225
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23244373
ble-44
Posté le 08-07-2010 à 20:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les bracelets commandés chez Strapped For Time pour ma Sea Dweller sont arrivés! [:ariakan:1]  
 
Ils sont envoyés emballés d'abord dans une enveloppe bullée puis dans une enveloppe cartonnée format A4 puis envoyés par USPS Priority Mail.
Le vendeur a déclaré sans que je lui demande une valeur de 10$ et a indiqué la mention Gift
http://pics.imagup.com/ano1/1278671889.JPG
 
Agréable surprise, les bracelets sont rangés dans des petites boite en plastique transparent, accompagnés de la facture, d'un stylo publicitaire et de pompes:
http://pics.imagup.com/ano1/1278672032.JPG
 
Après de petites difficultés à enlever l'oyster vite surmonté avec quelques cure-dents, voici le résultat avec le bracelet cuir façon croco:
http://pics.imagup.com/ano1/1278672302.JPG
 [:ariakan:1]  
 
La cuir est plutôt souple malgré son épaisseur, agréable au touché, légèrement brillant, juste ce qu'il faut pour matcher avec le cadran de la SD. La boucle est en inox brossé.
Tout cela inspire confiance. [:ariakan:1]  
 
L'autre bracelet dit kevlar, est lui aussi souple mais bien brillant. Il est au touché plus caoutchouc que tissus, pas du tout la même sensation que le Hirsch Freestyle.
Des tofs de celui-ci viendront plus tard, lorsque je l'aurai monté.


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 20:46:11  profilanswer
 

n°23244411
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2010 à 20:50:33  profilanswer
 

sympa le bracelet, peut être un tout petit poil trop brillant à mon avis à moi que j'ai, mais ça rend bien!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23244484
ble-44
Posté le 08-07-2010 à 20:59:20  profilanswer
 

Merci :jap:
Il n'est pas aussi brillant IRL, J'aime bien aussi, juste ce que j'attendais! [:ariakan:1]  


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23244509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 21:02:02  profilanswer
 

Il faut dire qu'elle est chouette, cette petite montre [:madame mado]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23244512
paul_klee
Posté le 08-07-2010 à 21:02:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Faut pas se sentir obligé de bassiner le monde pendant des jours parce qu'un crime de lèse-Seiko a soi-disant été commis.
Ce qui m'intéresse, dans cette histoire, c'est de voir à quel point il est facile de froisser certains amateurs (merci de noter, je réponds à paul_klee, mais je parle de plusieurs personnes) de la marque avec une simple phrase. Surtout quand les Seiko-nazis eux-mêmes plaisantent sur le faible nombre de personnes capables d'acheter une GS, mais visiblement toute plaisanterie a ses limites...
En voyant toutes les vannes balancées régulièrement, je prenais le Seiko-nazisme pour une blague potache, je crois que je vais devoir réviser (haha) mon jugement.
 


Tu n'as pas bien saisi mon propos car - et très sincèrement - ma remarque initiale sur le jugement de l'image de marque du fabriquant était tout à fait d'ordre général : pour moi ce n'est pas un argument approprié, que l'on parle d'une Seiko ou de toute autre marque.
 
C'est ce type d'argument que je ne trouve pas pertinent dans le cas du test d'une montre en particulier. Après les avis de chacun sur telle ou telle marque et bien je les conçois volontiers et ne vais pas m'en formaliser. En effet je ne suis pas salarié d'une maison horlogère donc je n'ai pas le devoir ni même l'envie d'aller défendre l'image de quelque producteur que ce soit.

n°23244556
ble-44
Posté le 08-07-2010 à 21:07:35  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Il faut dire qu'elle est chouette, cette petite montre [:madame mado]


 
Elle le serait certainement encore plus avec tes jolies couleurs :)


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23244560
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 21:08:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

sympa le bracelet, peut être un tout petit poil trop brillant à mon avis à moi que j'ai, mais ça rend bien!


ble-44 a écrit :

Merci :jap:
Il n'est pas aussi brillant IRL, J'aime bien aussi, juste ce que j'attendais! [:ariakan:1]  


 Moi j'aime pas. [:peillon:1]  
 
 
J'avais dit cuir genre Micah ou Hirsch liberty mais pas d'écailles, vraies ou fausses.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23244591
ble-44
Posté le 08-07-2010 à 21:12:35  profilanswer
 

Je veux bien que tu n'aimes pas, mais laisses mon petit fantôme tranquille, il n'est responsable de rien! :o


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23244607
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-07-2010 à 21:14:06  profilanswer
 


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Je crois que c'est bien le fond du problème, car à la lecture de certaines réactions, on pourrait en douter.


 
 
LA VRAIE QUESTION concernant l'Observateur de la Montre, est ailleurs... :jap:  
 

- qui finance le site?  
- est-ce un site commercial?
- les rédacteurs sont-ils payés?

 
 
- qui finance le site?  

si ce sont des pubs horlogères, le site perd (presque) toute sa crédibilité car il sera tributaire des notes données aux modèles des annonceurs.
si ce sont des ventes directes via les sites des marques, cela devient plus une vitrine qu'un guide, comme si Michelin avait aussi un restau...
ou alors les contributions des rédacteurs qui acceptent tous de cotiser un peu pour faire vivre le site?
 
- est-ce un site commercial?

suite de la première question...
 
il faut payer l'hébergement, OK, mais est-ce un site animé et géré par passion?
ou bien l'administrateur veut gagner un peu de fric?
ou bien l'administrateur veut en vivre?
parce ce sont des approches, et une éthique différente...
 
cela ne risque t-il pas de dériver vers une "côte des montres", site aussi sérieux qu'indépendant, puisque relié à l'Etoile d'Or et à Aron'Son?  
les revues gratuites et bénévoles de Grinhu, de Domingo Chavez ou de Guy sur HFR ou sur Chronomania ne sont elles pas plus authentiques, enthousiastes et moins "Excel"...?
 
- les rédacteurs sont-ils payés?

combien? sur quels critères?
 
ce n'est pas de l'indiscrétion, mais au contraire, cela devrait faire partie des devoirs que s'impose le site, suivant son éthique de transparence.
quels sont les motivations de faire une revue? je suis content de passer du temps à faire des revues, de contribuer à ce forum et à d'autres, mais quelle serait mon approche si ce plaisir devenait rémunérateur, ou même alimentaire?
le fait de rémunérer les contributeurs ne les transforme -til pas en mercenaires de la revue, en pigistes à la petite semaine?
 
parce que derrière cette question anodine se croisent des problématiques bien d'actualité....  
 
comme le départ de FPJourne de TimeZone puisqu'il ne voulait apparement contribuer à financer le site  
> si une marque ne veux pas "aider" l'Observateur des Montres, ou prêter des montres, comment sera t-elle notée?
 
comme les grotesques anecdotes de la Lum-Tech ici et là, et d'autres suspicions de cadeaux, d'invitations...
> les rédacteurs bénévoles peuvent-ils être aussi objectifs si il y a un cadeau, un diner, un week-end ou même une montre à la clef?
 
 
ce site étant une première dans le domaine de l'horlogerie en France,  
il est normal que des questions se posent... :jap:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23244615
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 21:15:20  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Tu n'as pas bien saisi mon propos car - et très sincèrement - ma remarque initiale sur le jugement de l'image de marque du fabriquant était tout à fait d'ordre général : pour moi ce n'est pas un argument approprié, que l'on parle d'une Seiko ou de toute autre marque.
 
C'est ce type d'argument que je ne trouve pas pertinent dans le cas du test d'une montre en particulier. Après les avis de chacun sur telle ou telle marque et bien je les conçois volontiers et ne vais pas m'en formaliser. En effet je ne suis pas salarié d'une maison horlogère donc je n'ai pas le devoir ni même l'envie d'aller défendre l'image de quelque producteur que ce soit.


Peut-être qu'un petit encadré "Et l'image de marque, dans tout ça ?"


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 21:15:20  profilanswer
 

n°23244622
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 21:16:03  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
Elle le serait certainement encore plus avec tes jolies couleurs :)


Mais... [:pifette]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23244626
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 21:16:20  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

Je veux bien que tu n'aimes pas, mais laisses mon petit fantôme tranquille, il n'est responsable de rien! :o


 
Déjà du cuir sur une plongeuse, bien que ce soit le cas des Panerai historiques, c'est discutable.  
 
Alors sur une Sub, c'est à la rigueur cuir roots/military, mais autrement on la laisse sur acier.  :o  
 
 
Et
http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2008/12/ghostbusters.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 08-07-2010 à 21:16:46

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23244695
ble-44
Posté le 08-07-2010 à 21:23:29  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 
Déjà du cuir sur une plongeuse, bien que ce soit le cas des Panerai historiques, c'est discutable.  
 
Alors sur une Sub, c'est à la rigueur cuir roots/military, mais autrement on la laisse sur acier.  :o  
 
 
Et
http://nerdalors.fr/wp-content/upl [...] usters.jpg


 
Je me souviens pourtant t'avoir vu défendre le cuir sur les plongeuses plus d'une fois! :D
 
Et puis:
http://ensea99.free.fr/7Merc.jpg
:D
 


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23244711
grinhu
Posté le 08-07-2010 à 21:25:21  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 


LA VRAIE QUESTION concernant l'Observateur de la Montre, est ailleurs... :jap:

 


- qui finance le site?
- est-ce un site commercial?
- les rédacteurs sont-ils payés?

 


- qui finance le site?

si ce sont des pubs horlogères, le site perd (presque) toute sa crédibilité car il sera tributaire des notes données aux modèles des annonceurs.
si ce sont des ventes directes via les sites des marques, cela devient plus une vitrine qu'un guide, comme si Michelin avait aussi un restau...
ou alors les contributions des rédacteurs qui acceptent tous de cotiser un peu pour faire vivre le site?

 

- est-ce un site commercial?

suite de la première question...

 

il faut payer l'hébergement, OK, mais est-ce un site animé et géré par passion?
ou bien l'administrateur veut gagner un peu de fric?
ou bien l'administrateur veut en vivre?
parce ce sont des approches, et une éthique différente...

 

cela ne risque t-il pas de dériver vers une "côte des montres", site aussi sérieux qu'indépendant, puisque relié à l'Etoile d'Or et à Aron'Son?
les revues gratuites et bénévoles de Grinhu, de Domingo Chavez ou de Guy sur HFR ou sur Chronomania ne sont elles pas plus authentiques, enthousiastes et moins "Excel"...?

 

- les rédacteurs sont-ils payés?

combien? sur quels critères?

 

ce n'est pas de l'indiscrétion, mais au contraire, cela devrait faire partie des devoirs que s'impose le site, suivant son éthique de transparence.
quels sont les motivations de faire une revue? je suis content de passer du temps à faire des revues, de contribuer à ce forum et à d'autres, mais quelle serait mon approche si ce plaisir devenait rémunérateur, ou même alimentaire?
le fait de rémunérer les contributeurs ne les transforme -til pas en mercenaires de la revue, en pigistes à la petite semaine?

 

parce que derrière cette question anodine se croisent des problématiques bien d'actualité....

 

comme le départ de FPJourne de TimeZone puisqu'il ne voulait apparement contribuer à financer le site
> si une marque ne veux pas "aider" l'Observateur des Montres, ou prêter des montres, comment sera t-elle notée?

 

comme les grotesques anecdotes de la Lum-Tech ici et là, et d'autres suspicions de cadeaux, d'invitations...
> les rédacteurs bénévoles peuvent-ils être aussi objectifs si il y a un cadeau, un diner, un week-end ou même une montre à la clef?

 


ce site étant une première dans le domaine de l'horlogerie en France,
il est normal que des questions se posent... :jap:

 

la seule question à mon sens, c'est: "est ce qu'on nous cache quelque chose".
La réponse est non. Les règles et les principes énoncés sur le site sont exactement les mêmes que  le site nous donne. Les articles sont revus mais, dans mon cas, jamais retouchées pour leur sens.
Après, ça a déjà été dit, ça n'est pas la revue de grinhu mais celle de the Watchobserver.

 

edit: ce qui finance le site, ça se voit, il y a de la publicité, de marques de montres, mais pas seulement, sans pression des marques, en tout cas pour l'instant.


Message édité par grinhu le 08-07-2010 à 21:27:06

---------------
=> mes montres
n°23244734
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 21:27:48  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

Je me souviens pourtant t'avoir vu défendre le cuir sur les plongeuses plus d'une fois! :D


Quand ça me plait oui.  :o  
 
Mais là c'est moche j'aime pas.  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23244786
dwarfy
Posté le 08-07-2010 à 21:32:44  profilanswer
 

Bon, je crois qu'après mon Hamilton sur caoutchouc de l'été dernier, j'ai trouvé ma montre de plage de cette année: Speed sur DMR.
 
Plusieurs avantages:
 
- c'est ma montre de pauvre, maintenant que je suis chez les riches. Donc je m'en bats les couilles, je peux couler du béton avec et l'abimer sans vergogne !
 
- mais comme je vais faire gaffe à la maintenir neuve qu'elle est, le DMR est cool dans l'eau avec le ressac et les galets quand tu bulles au bord de l'eau: pas de risque de choc avec un galet et de rayure comme sur le précieux acier Rolex !
 
- elle tient bien au poignet (je porte mes Rolex lâches, comme des gourmettes de riche), du coup je bronze de façon plus uniforme et l'enlevage de montre me permet de contrôler mon bronzage de façon ubber précise !
 
- elle donne l'heure !
 
http://img94.imageshack.us/img94/4199/dfggy.jpg
 
Mais bon, c'est quand même une montre de tapette tchétchenne de moldavie à coté de :
 
http://img257.imageshack.us/img257/7439/photoal.jpg
 
http://img29.imageshack.us/img29/9485/59358362.jpg
 
 [:zytrayaisse]

n°23244791
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-07-2010 à 21:33:02  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

Les bracelets commandés chez Strapped For Time pour ma Sea Dweller sont arrivés! [:ariakan:1]  
 
Ils sont envoyés emballés d'abord dans une enveloppe bullée puis dans une enveloppe cartonnée format A4 puis envoyés par USPS Priority Mail.
Le vendeur a déclaré sans que je lui demande une valeur de 10$ et a indiqué la mention Gift
http://pics.imagup.com/ano1/1278671889.JPG
 
Agréable surprise, les bracelets sont rangés dans des petites boite en plastique transparent, accompagnés de la facture, d'un stylo publicitaire et de pompes:
http://pics.imagup.com/ano1/1278672032.JPG
 
Après de petites difficultés à enlever l'oyster vite surmonté avec quelques cure-dents, voici le résultat avec le bracelet cuir façon croco:
http://pics.imagup.com/ano1/1278672302.JPG
 [:ariakan:1]  
 
La cuir est plutôt souple malgré son épaisseur, agréable au touché, légèrement brillant, juste ce qu'il faut pour matcher avec le cadran de la SD. La boucle est en inox brossé.
Tout cela inspire confiance. [:ariakan:1]  
 
L'autre bracelet dit kevlar, est lui aussi souple mais bien brillant. Il est au touché plus caoutchouc que tissus, pas du tout la même sensation que le Hirsch Freestyle.
Des tofs de celui-ci viendront plus tard, lorsque je l'aurai monté.


Fait chier a dire, mais ca lui va bien [:huit]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23244811
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 21:34:32  profilanswer
 


Tu bronzerais plus rapidement en Catheram.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23244820
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-07-2010 à 21:35:46  profilanswer
 

Une Dayto c'est beau. Une Dayto portee pas ajustee, c'est moche :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23244828
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 21:36:16  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Fait chier a dire, mais ca lui va bien [:huit]


Mais non, quoi!  [:clooney46]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23244844
ble-44
Posté le 08-07-2010 à 21:38:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Fait chier a dire, mais ca lui va bien [:huit]


 
Tu es un homme de bon gout :)  
 

Aquaterrien a écrit :


Mais non, quoi!  [:clooney46]


 
Pour ton cas, je doute un peu :D


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23244909
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-07-2010 à 21:44:34  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


Faut pas se sentir obligé de bassiner le monde pendant des jours parce qu'un crime de lèse-Seiko a soi-disant été commis.
Ce qui m'intéresse, dans cette histoire, c'est de voir à quel point il est facile de froisser certains amateurs (merci de noter, je réponds à paul_klee, mais je parle de plusieurs personnes) de la marque avec une simple phrase. Surtout quand les Seiko-nazis eux-mêmes plaisantent sur le faible nombre de personnes capables d'acheter une GS, mais visiblement toute plaisanterie a ses limites...
En voyant toutes les vannes balancées régulièrement, je prenais le Seiko-nazisme pour une blague potache, je crois que je vais devoir réviser (haha) mon jugement.


 
Premier degré iz premier...  [:psywalk]  


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23244987
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 21:49:53  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Premier degré iz premier...  [:psywalk]  


Seiko aussi  [:chatte de garde]  
 
http://webtrade.youbuy.jp/youbuyshops/webtrade/images/userFiles/6177/large_product_image_description2645.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 08-07-2010 à 21:51:26

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23245011
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 21:51:47  profilanswer
 


Et Poulidor aurait bien aimé l'être.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23245124
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-07-2010 à 22:03:18  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
LA VRAIE QUESTION concernant l'Observateur de la Montre, est ailleurs... :jap:  
 

- qui finance le site?  
- est-ce un site commercial?
- les rédacteurs sont-ils payés?

 
 
- qui finance le site?  

si ce sont des pubs horlogères, le site perd (presque) toute sa crédibilité car il sera tributaire des notes données aux modèles des annonceurs.
si ce sont des ventes directes via les sites des marques, cela devient plus une vitrine qu'un guide, comme si Michelin avait aussi un restau...
ou alors les contributions des rédacteurs qui acceptent tous de cotiser un peu pour faire vivre le site?
 
- est-ce un site commercial?

suite de la première question...
 
il faut payer l'hébergement, OK, mais est-ce un site animé et géré par passion?
ou bien l'administrateur veut gagner un peu de fric?
ou bien l'administrateur veut en vivre?
parce ce sont des approches, et une éthique différente...
 
cela ne risque t-il pas de dériver vers une "côte des montres", site aussi sérieux qu'indépendant, puisque relié à l'Etoile d'Or et à Aron'Son?  
les revues gratuites et bénévoles de Grinhu, de Domingo Chavez ou de Guy sur HFR ou sur Chronomania ne sont elles pas plus authentiques, enthousiastes et moins "Excel"...?
 
- les rédacteurs sont-ils payés?

combien? sur quels critères?
 
ce n'est pas de l'indiscrétion, mais au contraire, cela devrait faire partie des devoirs que s'impose le site, suivant son éthique de transparence.
quels sont les motivations de faire une revue? je suis content de passer du temps à faire des revues, de contribuer à ce forum et à d'autres, mais quelle serait mon approche si ce plaisir devenait rémunérateur, ou même alimentaire?
le fait de rémunérer les contributeurs ne les transforme -til pas en mercenaires de la revue, en pigistes à la petite semaine?
 
parce que derrière cette question anodine se croisent des problématiques bien d'actualité....  
 
comme le départ de FPJourne de TimeZone puisqu'il ne voulait apparement contribuer à financer le site  
> si une marque ne veux pas "aider" l'Observateur des Montres, ou prêter des montres, comment sera t-elle notée?
 
comme les grotesques anecdotes de la Lum-Tech ici et là, et d'autres suspicions de cadeaux, d'invitations...
> les rédacteurs bénévoles peuvent-ils être aussi objectifs si il y a un cadeau, un diner, un week-end ou même une montre à la clef?
 
 
ce site étant une première dans le domaine de l'horlogerie en France,  
il est normal que des questions se posent... :jap:


 
 [:implosion du tibia] ... Ce pavé.
Cela dit, je suis assez curieux maintenant.  :jap:


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23245257
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2010 à 22:17:25  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Premier degré iz premier...  [:psywalk]  


Oui. Ras la frange des chipotages acerbes, depuis le début de la semaine, sur cette saleté de phrase.
(Et ce message aussi c'est du pur premier degré)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23245262
cisco1
Posté le 08-07-2010 à 22:18:18  profilanswer
 


 [:cerveau ddr555]

 


dwarfy a écrit :

Bon, je crois qu'après mon Hamilton sur caoutchouc de l'été dernier, j'ai trouvé ma montre de plage de cette année: Speed sur DMR.

 

Plusieurs avantages:

 

- c'est ma montre de pauvre, maintenant que je suis chez les riches. Donc je m'en bats les couilles, je peux couler du béton avec et l'abimer sans vergogne !

 

- mais comme je vais faire gaffe à la maintenir neuve qu'elle est, le DMR est cool dans l'eau avec le ressac et les galets quand tu bulles au bord de l'eau: pas de risque de choc avec un galet et de rayure comme sur le précieux acier Rolex !

 

- elle tient bien au poignet (je porte mes Rolex lâches, comme des gourmettes de riche), du coup je bronze de façon plus uniforme et l'enlevage de montre me permet de contrôler mon bronzage de façon ubber précise !

 

- elle donne l'heure !

 

http://img94.imageshack.us/img94/4199/dfggy.jpg

 

Mais bon, c'est quand même une montre de tapette tchétchenne de moldavie à coté de :

 

http://img257.imageshack.us/img257/7439/photoal.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/9485/59358362.jpg

 

[:zytrayaisse]


Superbe  :love:  :love:  :love:  (le dayto, pas la G shock des plages :o )

 
dr philip morris a écrit :


Premier degré iz premier...  [:psywalk]

 

Si on ne veut pas qu'ils s'insultent parce que certains osent prétendre qu'on devrait une belle note à des Seiko finies à la serpe , mieux vaudrait verrouiller le topic . Ca reste du  bas de gamme [:calimeropierro]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 08-07-2010 à 22:19:30

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23245269
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-07-2010 à 22:18:50  profilanswer
 


 
Heu, ça commence à se voir la propagande seiko-trotskyste d'un autre temps ...  [:lapanne]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23245290
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-07-2010 à 22:21:55  profilanswer
 

Les crypto Seikoistes sont parmis nous. :o

n°23245310
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 08-07-2010 à 22:24:13  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Oui.
Il s'agit de tester une montre, non d'une revue sur la marque qui la produit. c'est comme ça que je vois les choses.
Je veux bien que ça entre en ligne de compte si ça a un impact direct avec le produit testé, or je ne vois pas en quoi la notoriété de Seiko (qui en plus dépend des zones géographiques) peut avoir un rapport avec le produit.
 
La conclusion sur l'image de marque, je me la fais en qualité d'acheteur potentiel de la montre et ça vient donc pondérer ma lecture du test.


 
+1000.  :jap:  
 
cette histoire de parler du manque d'image ou de notoriété de GS, c'est à mon avis prendre les lecteurs pour des cons.
 
parce qu'ils ne savent que ce n'est pas Rolex.
et que la lecture du test se fait aussi en fonction de ce que l'on sait, l'on sent. :jap:  
 
 
c'est un peu comme si l'on disait en testant une Rolex "super image de marque et montres connues dans le monde entier".... [:torsadealanapo:2]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°23245388
dwarfy
Posté le 08-07-2010 à 22:32:01  profilanswer
 

Y'a une belle Speed sur le CDA. J'aurais pas pris la Dayto, j'aurais ptet craqué pour la salade d'aiguilles épaisseur big mac.

n°23245389
Sidurm
Posté le 08-07-2010 à 22:32:04  profilanswer
 

Ce Jeudi de compet,   :ouch:  je n'ose imaginer demain   :sol:  
 
Du coup, je sens que je vais lurker toute la journée  :D

n°23245394
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-07-2010 à 22:32:17  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Si on ne veut pas qu'ils s'insultent parce que certains osent prétendre qu'on devrait une belle note à des Seiko finies à la serpe , mieux vaudrait verrouiller le topic . Ca reste du  bas de gamme [:calimeropierro]


 
 [:eneytihi:1]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23245407
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 22:33:23  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Heu, ça commence à se voir la propagande seiko-trotskyste d'un autre temps ...  [:lapanne]


Attends que je poste mes photos de kimouss-express rendu d'EZM4 :/


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23245597
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-07-2010 à 22:54:13  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Si on ne veut pas qu'ils s'insultent parce que certains osent prétendre qu'on devrait une belle note à des Seiko finies à la serpe , mieux vaudrait verrouiller le topic . Ca reste du  bas de gamme [:calimeropierro]


Finies au katana, s'il te plait.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23245608
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 22:55:41  profilanswer
 

Bon alors, voilà  [:chatte de garde]  
 
http://monimag.eu/upload/488/radioroom_marinemaster_s.jpg
 
Je plaisante  [:claire_redfield]  
 
Hop hop, la petite, la grande :
 
http://monimag.eu/upload/488/marinemaster_seikolady_s.jpg
 
http://monimag.eu/upload/488/marinemaster_seikolady02_s.jpg
 
http://monimag.eu/upload/488/marinemaster_seikolady03_s.jpg
 
Au calque :
Grinhu & Magicpanda  [:in ze navy ii:1]  
 
A la lumière :
[:kapukapu]
 
Et une dernière de la MarineMaster :love:
 
http://monimag.eu/upload/488/marinemaster_s.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par In Ze Navy II le 08-07-2010 à 22:56:26

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23245630
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-07-2010 à 22:57:57  profilanswer
 

Elle est superbe cette petite :love:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23245673
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-07-2010 à 23:02:08  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bon alors, voilà  [:chatte de garde]  
 
http://monimag.eu/upload/488/radio [...] ster_s.jpg
 
Je plaisante  [:claire_redfield]  
 
Hop hop, la petite, la grande :
 
http://monimag.eu/upload/488/marin [...] lady_s.jpg
 
http://monimag.eu/upload/488/marin [...] dy02_s.jpg
 
http://monimag.eu/upload/488/marin [...] dy03_s.jpg
 
Au calque :
Grinhu & Magicpanda  [:in ze navy ii:1]  
 
A la lumière :
[:kapukapu]
 
Et une dernière de la MarineMaster :love:
 
http://monimag.eu/upload/488/marinemaster_s.jpg


 
Bon, la MM300, no comment...  [:baragor]  
Ta petite dernière est très sympathique, ma foi.  :jap:


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23245683
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 23:02:54  profilanswer
 

:jap:
 
"YOU ARE BIDDING ON A VERY NICE SEIKO VINTAGE CALIBER 2118 , THIS WATCH IS IN EXCELLENT WORKING , MANUAL WINDING MOVEMENT. STAINLESS STEEL CASE AND CASE BACK IN GREAT SHAPE . THE DATE LOCATE AT THE 3 O'CLOCK NON QUICK SET. THIS IS A VERY HANDSOME AND A RARE COLLECTABLE THAT IS READY TO WEAR. THE WATCH COME WITH ORIGINAL BRACELET."


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23245717
cisco1
Posté le 08-07-2010 à 23:07:48  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Finies au katana, s'il te plait.


Si tu veux.
Haa ces braves serpes made in France, elles en ont taillées des Lip  

Spoiler :

[:djall:4]


 
 

In Ze Navy II a écrit :

Bon alors, voilà  [:chatte de garde]  
 
http://monimag.eu/upload/488/radio [...] ster_s.jpg
 
Je plaisante  [:claire_redfield]  
 
Hop hop, la petite, la grande :
 
http://monimag.eu/upload/488/marin [...] lady_s.jpg
 
http://monimag.eu/upload/488/marin [...] dy02_s.jpg
 
http://monimag.eu/upload/488/marin [...] dy03_s.jpg
 
Au calque :
Grinhu & Magicpanda  [:in ze navy ii:1]  
 
A la lumière :
[:kapukapu]
 
Et une dernière de la MarineMaster :love:
 
http://monimag.eu/upload/488/marinemaster_s.jpg


 
Je savais pas que t'en avais une grosse  [:androids974]  
 belle bête  [:dobeliou]  
 
Je suis moins fan de la petite dernière  [:elessar53]  

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-07-2010 à 23:12:55

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23245755
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 23:14:03  profilanswer
 

Moi non plus, je ne le savais pas [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10315  10316  10317  ..  21220  21221  21222  21223  21224  21225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR