| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:14:38 ![]() ![]() |
ble-44 | Je suis allé voir sur le cadran monté, effectivement, ça se voit beaucoup moins --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bronislas | Une police bâton n'est pas nécessairement plus lisible que des humanes qu'on est habitué à lire depuis le XVIe siècle, en plus ça irait bien avec le thème de la rose des vents / de l'exploration. Mais c'est une idée comme ça. Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 05-07-2010 à 22:19:05 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
|
leto |
--------------- -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 05-07-2010 à 22:29:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:28:36 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sebcile |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MantaFahrer Blaireau exporté | Histoire d'oublier définitivement les trolls pénibles sur GS, une petite image de ce week-end:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
freeza01 | Salut msieurs dames !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est l'heure de faire dodo, donc je n'ai pas le courage de faire plus qu'une photo iPhone sur table de chevet --------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour tout le monde
Message édité par bn_a_lunettes le 06-07-2010 à 05:59:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 06-07-2010 à 08:25:27 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 06-07-2010 à 08:54:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
leto |
--------------- -- |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu | bon, j'arrête de croire que les chronopostiers pourraient être bons à quelquechose, je vais directement à l'agence chercher mon paquet... --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |