Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10276  10277  10278  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23167729
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-07-2010 à 20:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yo59 a écrit :


 
Valve Helium?


 
à quoi ça sert ?


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 20:13:54  profilanswer
 

n°23167730
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 20:14:24  answer
 

:d²²

n°23167752
Sidurm
Posté le 01-07-2010 à 20:16:46  profilanswer
 

Retour de ma dulcinée, je lui montre :  
 
"tu as vu ma nouvelle montre ?"  
 
avec mon plus beau sourire  
 
"Ah oui, encore ?"
 
Et voilà   :o

n°23167767
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-07-2010 à 20:18:04  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Retour de ma dulcinée, je lui montre :  
 
"tu as vu ma nouvelle montre ?"  
 
avec mon plus beau sourire  
 
"Ah oui, encore ?"
 
Et voilà   :o


Posté depuis un iPhone dans un véhicule du SMUR  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23167812
yo59
OCBoy
Posté le 01-07-2010 à 20:21:31  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
à quoi ça sert ?


 
Dans la vrai vie, probablement à pas grand chose / rien... ce qui ne m'empêche pas de trouver la Seamaster PO magnifique.
 
http://www.omegawatches.com/fr/customer-service/faq
Quelle est la fonction de la soupape hélium sur les montres Seamaster Professional ?
La soupape hélium a été développée spécifiquement par Omega pour les plongeurs professionnels. Au cours de plongées profondes s’étalant sur plusieurs jours, les plongeurs travaillent à partir de caissons de plongée. Avant de remonter à la surface, ces caissons sont remplis d’un mélange d’hélium et d’oxygène. Les molécules d’hélium, plus légères que l’air, peuvent pénétrer dans la montre en quantité suffisante pour soulever la glace à la pression atmosphérique. Ce problème peut être résolu en ouvrant la soupape lors de la remontée à la surface, ce qui permet à l’hélium de s’échapper tout en empêchant l’eau de pénétrer dans la montre.

Message cité 3 fois
Message édité par yo59 le 01-07-2010 à 20:24:20
n°23167839
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-07-2010 à 20:26:00  profilanswer
 

bardass a écrit :

 

c'est quoi le truc à 10h ?


Verrue, bubon, excroissance, oignon, pustule, micro-pénis, furoncle,...

 

C'est ça qu'on aime [:raoul_volfoni]


Message édité par Anteus le 01-07-2010 à 20:26:53

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23167863
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-07-2010 à 20:28:21  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Dans la vrai vie, probablement à pas grand chose / rien... ce qui ne m'empêche pas de trouver la Seamaster PO magnifique.
 
http://www.omegawatches.com/fr/customer-service/faq
Quelle est la fonction de la soupape hélium sur les montres Seamaster Professional ?
La soupape hélium a été développée spécifiquement par Omega pour les plongeurs professionnels. Au cours de plongées profondes s’étalant sur plusieurs jours, les plongeurs travaillent à partir de caissons de plongée. Avant de remonter à la surface, ces caissons sont remplis d’un mélange d’hélium et d’oxygène. Les molécules d’hélium, plus légères que l’air, peuvent pénétrer dans la montre en quantité suffisante pour soulever la glace à la pression atmosphérique. Ce problème peut être résolu en ouvrant la soupape lors de la remontée à la surface, ce qui permet à l’hélium de s’échapper tout en empêchant l’eau de pénétrer dans la montre.


Avant que tu ne risques de te faire chambrer: bardass plonge. Souvent aux tréfonds de la vieillesse, parfois dans l'étang près de chez lui :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23167931
nonosore
#ronchon
Posté le 01-07-2010 à 20:35:33  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Avant que tu ne risques de te faire chambrer: bardass plonge. Souvent aux tréfonds de la vieillesse, parfois dans l'étang près de chez lui :o


  :lol:  
 
 
 
Féloches Sidurm, sans doute la seule Rolex que je trouve sympa... :whistle:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°23167962
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-07-2010 à 20:39:05  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Dans la vrai vie, probablement à pas grand chose / rien... ce qui ne m'empêche pas de trouver la Seamaster PO magnifique.
 
http://www.omegawatches.com/fr/customer-service/faq
Quelle est la fonction de la soupape hélium sur les montres Seamaster Professional ?
La soupape hélium a été développée spécifiquement par Omega pour les plongeurs professionnels. Au cours de plongées profondes s’étalant sur plusieurs jours, les plongeurs travaillent à partir de caissons de plongée. Avant de remonter à la surface, ces caissons sont remplis d’un mélange d’hélium et d’oxygène. Les molécules d’hélium, plus légères que l’air, peuvent pénétrer dans la montre en quantité suffisante pour soulever la glace à la pression atmosphérique. Ce problème peut être résolu en ouvrant la soupape lors de la remontée à la surface, ce qui permet à l’hélium de s’échapper tout en empêchant l’eau de pénétrer dans la montre.


 
vu que l'amateur de salades d'aiguilles a vendu la mèche : je te chambre ;)
 
pour autant, la source de ta réponse m'intéresse
Moins sur le fond que sur la forme.
ou comment tourner une phrase pour faire passer si possible des vessies pour des lanternes ...
 
"La soupape hélium a été développée spécifiquement par Omega pour les plongeurs professionnels."
tournée ainsi, un lecteur naïf pourrait croire qu'Omega est le créateur de la soupape à hélium.
 
pour rétablir les choses, je citerai mon ami JM, puits de sciences quand il ets bien luné et qu'on le ne contredit pas
http://www.forum-mdp.com/technique [...] gee-t7.htm


Message édité par bardass le 01-07-2010 à 20:40:50

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23168045
dwarfy
Posté le 01-07-2010 à 20:49:06  profilanswer
 


Desperadoflamenco a écrit :


 
Ca:
 
http://www.fototime.com/%7B95485D4 [...] icture.GIF
 
Mais pour ton mec de Barbès, j'ai déjà donné, j'en ai déjà une dizaine dans un fond de tiroir! [:molmock]


Exactement la même que la mienne !
 
Sauf que moi j'ai le bon bracelet. Toi, non. Dommage.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 20:49:06  profilanswer
 

n°23168069
Sidurm
Posté le 01-07-2010 à 20:52:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Tu peux aussi la laisser en dépôt chez la girouette, surtout que tu es en plein dans les actes notariés  :D


 
C'est vrai que dans ce cas, c'est comme pour la maison, une sorte de prêt relais   :D  
 

nonosore a écrit :


  :lol:  
 
 
 
Féloches Sidurm, sans doute la seule Rolex que je trouve sympa... :whistle:


 
 
 :jap:  
 

n°23168102
dwarfy
Posté le 01-07-2010 à 20:55:57  profilanswer
 

Trois Dayto blanches ! On est en masse.
 
EDIT: bientôt plus que des Speed :o


Message édité par dwarfy le 01-07-2010 à 20:56:17
n°23168154
dgi
Posté le 01-07-2010 à 21:01:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Et hop! encore une nouvelle montre porté par mon collègue.
http://img10.hostingpics.net/pics/629291IMG_0165.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/362867IMG_0166.jpg
La photo...c'est ma grande passion  :D

n°23168198
appleaddic​t1
Posté le 01-07-2010 à 21:05:53  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Retour de la Poste où une petite douceur m’attendait.
 
Avant tout, il s’agit d’un achat que je projetais depuis un certain temps sans vraiment le planifier.
 
Mon principal objectif horloger de la saison 2010-2011 était bien entendu la New Vintage 69 qui me fait toujours autant rêver.
 
Malheureusement, l’absence de communication avec TOS après plus de 3 mois a eu raison de ma patience et m’a détourné un peu de ma promise.
 
Je ne remise toutefois pas cette montre au rayon des coups de cœur sans lendemain, étant entendu qu’elle sera mienne lorsqu’une opportunité se présentera.
 
Je tiens d’ailleurs à remercier D.C. et Manta pour leur aide et leur proposition de rapatriement d’Helvétie, je leur en suis très reconnaissant   :jap:  
 
Quant à cette nouveauté, il ne s’agit ni plus ni moins qu’une…
 


 
 
En effet, à force de baver sur les photos du Doc (décidemment, il a vraiment une mauvaise influence sur moi), l’idée d’une telle montre a germé dans ma petite tête.
 
J’ai un temps hésité entre une version noire que je trouvais plus sobre et discrète, mais les photos Chaveziennes m’ont définitivement convaincues de l’évidence de la version blanche.
 
Grâce lui soit rendue car elle est vraiment magnifique dans cette déclinaison   [:mzarella]  
 
Le budget étant prêt (la revente de l’Autavia et de la GMT II devait financer la N.V. 69), c’est un peu par hasard que je suis tombé sur le bon exemplaire.
 
Lurkant régulièrement, je tombe sur un modèle récent (2006) et surtout en excellent état. A ce moment, j’étais loin de penser que deux autres Daytos allaient grossir les rangs du topic.
 
La transaction n’a été qu’une simple formalité (il s’agit du site sur lequel j’avais déjà acheté la GMT II et la Submariner), le seul imprévu étant  le toujours désagréable passage par la douane. Etant en ce moment béni des dieux, j'ai passé à travers, mais je dois avouer que je serais les fesses ce matin   :(  
 
Je ne vous ferais pas l’affront d’une revue, étant entendu qu’il est inutile de passer après celle du Doc.
 
Bon ben maintenant, je vais la montrer à ma femme.
 
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici demain soir, prévenez la BAC   :whistle:  


 
Maxi féloches, Sidurm  :)  
Et merci pour l'histoire de cette très belle acquisition et de son arrivée  :jap:  
 

n°23168201
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-07-2010 à 21:06:15  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Dans la vrai vie, probablement à pas grand chose / rien... ce qui ne m'empêche pas de trouver la Seamaster PO magnifique.
 
http://www.omegawatches.com/fr/customer-service/faq
Quelle est la fonction de la soupape hélium sur les montres Seamaster Professional ?
La soupape hélium a été développée spécifiquement par Omega pour les plongeurs professionnels. Au cours de plongées profondes s’étalant sur plusieurs jours, les plongeurs travaillent à partir de caissons de plongée. Avant de remonter à la surface, ces caissons sont remplis d’un mélange d’hélium et d’oxygène. Les molécules d’hélium, plus légères que l’air, peuvent pénétrer dans la montre en quantité suffisante pour soulever la glace à la pression atmosphérique. Ce problème peut être résolu en ouvrant la soupape lors de la remontée à la surface, ce qui permet à l’hélium de s’échapper tout en empêchant l’eau de pénétrer dans la montre.


 
Donc je réïtère la question de BiteDeMétal: à quoi ça sert?
Vu que 99,99999% des propriétaires de Seamaster ne descendront jamais en cloche (je ne parle pas d'aller à la cave avec une gourdasse, hein...), c'est quand même très superflu, non?


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23168232
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-07-2010 à 21:09:40  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Exactement la même que la mienne !
 
Sauf que moi j'ai le bon bracelet. Toi, non. Dommage.


 
Ouais enfin je l'ai pas encore, cet enfoiré m'ayant fait une contre proposition complètement nulle... :pfff:  
 
Mais je crois qu'il va falloir que je sois patient, parce que celle-là, elle me plait à mort...
 
Je pense vraiment avoir trouvé LA version de datejust qui me plait...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23168237
yo59
OCBoy
Posté le 01-07-2010 à 21:09:56  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Donc je réïtère la question de BiteDeMétal: à quoi ça sert?
Vu que 99,99999% des propriétaires de Seamaster ne descendront jamais en cloche (je ne parle pas d'aller à la cave avec une gourdasse, hein...), c'est quand même très superflu, non?


 
Donc je réitère ma réponse : "... à rien."  [:c@rolin]

n°23168260
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-07-2010 à 21:11:58  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Retour de la Poste où une petite douceur m’attendait.
 
Avant tout, il s’agit d’un achat que je projetais depuis un certain temps sans vraiment le planifier.
Lurkant régulièrement, je tombe sur un modèle récent (2006) et surtout en excellent état. A ce moment, j’étais loin de penser que deux autres Daytos allaient grossir les rangs du topic.
 
Je ne vous ferais pas l’affront d’une revue, étant entendu qu’il est inutile de passer après celle du Doc.
 
Bon ben maintenant, je vais la montrer à ma femme.
 
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici demain soir, prévenez la BAC   :whistle:  


 
grosses féloches Sidurn! :jap:  
 
bien ouej!  [:cytrouille]  
 
y 'aura bientôt plus de Daytona que de Seiko5 ici!  [:p3rsonne]  
 
 [:clarkent]  
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23168276
Smb
Posté le 01-07-2010 à 21:14:10  profilanswer
 

Salut HFR,
 
Je vais me faire lyncher, mais je cherche un bon revendeur eBay de flik flak ou autres montre cheap et pas chère (et quartz [:rhetorie du chaos]) de ce genre.  
 
J'ai en effet urgentement besoin d'une montre pas chère pour les soirées "mouvementées"... je viens de perdre encore ma Seiko Divers 200 (c'est la troisième en 2 ans, j'arrête les frais, le bracelet est définitivement trop merdique... je comprends maintenant où Seiko fait des économies :o)
 
Merci.

n°23168316
Smb
Posté le 01-07-2010 à 21:17:44  profilanswer
 

doublon


Message édité par Smb le 01-07-2010 à 21:18:00
n°23168396
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 21:24:57  answer
 


à démontrer l'incapacité technique du fabriquant à industrialiser une montre étanche à l'hélium  [:_seikomega_]  
 
 

n°23168466
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 21:30:58  answer
 

Smb a écrit :

Salut HFR,
 
Je vais me faire lyncher, mais je cherche un bon revendeur eBay de flik flak ou autres montre cheap et pas chère (et quartz [:rhetorie du chaos]) de ce genre.  
 
J'ai en effet urgentement besoin d'une montre pas chère pour les soirées "mouvementées"... je viens de perdre encore ma Seiko Divers 200 (c'est la troisième en 2 ans, j'arrête les frais, le bracelet est définitivement trop merdique... je comprends maintenant où Seiko fait des économies :o)
 
Merci.


 
Flik-Flak, c'est trop cher => http://cgi.ebay.fr/1-MONTRE-TRANSF [...] 5ada81f13b  :o  

n°23168700
thom@s
Ancien geek !
Posté le 01-07-2010 à 21:50:53  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Quant à cette nouveauté, il ne s’agit ni plus ni moins qu’une…


Ah oui, quand même... Alors là féloches haut de gamme [:draculax]
Moi "le facteur n'est pas passé..." comme le dit la chanson :pfff:

n°23168737
cisco1
Posté le 01-07-2010 à 21:53:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 
 
 [:nasyounz] ²
 
...
 
et plus loin
 
...
 
Et si j'étais contraint de revendre ma NV69 ?  :whistle:  
 
http://ckmb.free.fr/1969sportauto1.jpg


 
Qu'est.ce que je disais  [:r3g]  
 
 
Deux semaines de suite , hou là là.  
Va y avoir de grandes décisions qui vont être prises.
 
 

Citation :

[:lebeun]  
Santa Domingo tu me diras pourquoi j'ai le mal de vivreeee


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23168892
facedehari​cot
Posté le 01-07-2010 à 22:10:28  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
Féloches pour les nouvelles arrivées! Du lourd en plus pour beaucoup :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°23168934
sebcile
Posté le 01-07-2010 à 22:13:53  profilanswer
 

Encore Feloches sidurm, tu nous a bien bluffé, p'tit saligaud ! :o
 
Sinon, comme le dit si bien le proverbe : new strap, new watch
 
http://monimag.eu/upload/483/p1000933.jpg
 
Il est sympa ce maratac , le gris lui va à ravir. Elle est trop belle cette coquine  [:flagadadim]

n°23168973
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 22:18:02  answer
 

sebcile a écrit :

Sinon, comme le dit si bien le proverbe : new strap, new watch


 
Il était temps, tu allais te lasser  [:cver2]  

n°23169007
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 01-07-2010 à 22:20:26  profilanswer
 

Lecture rapide encore et toujours....et j'ai plus le temps de rien faire...demain bagages et samedi route vers la Bretagne....
...pas sûr que j'arrive à me connecter chaque jour..
...toujours partant pour la Kimouss..si date et lieu décidés merci de m'envoyer un email ou un message privé..
...j'essayerai cependant de me connecter pour voir toutes vos compulsions horlogères défiler....  :D  
 
Et bien sûr les féloches à tous ces marteaux qui achètent encore des montres [:volta]...Et une Daytona pour Sidurn [:volta] sans frais de douane (Chapeau bas !!)
 
Ha oui j'oubliais...j'ai craqué pour une petite Ventura Kappa  :pt1cable:  Titanium (Titanox Ventura)..super pour l'été on ne la sent pas au bras avec ses 90 grammes bracelet compris...on aime ou on n'aime pas...moi j'aime  :love:  
 
http://www.ventura.ch/img/start_kappa.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchyled le 01-07-2010 à 22:23:12
n°23169016
sebcile
Posté le 01-07-2010 à 22:21:30  profilanswer
 


 
J'essaye de ne pas tomber dans la routine  [:prodigy]

n°23169079
ble-44
Posté le 01-07-2010 à 22:27:15  profilanswer
 

Puisques tu en parles Frenchyled :)  
 
 [:muzah] Kimouss Bretonne [:muzah]  
 
Pseudo               Date                                             lieu (dans le 56 :D )
ble-44                 mi-juillet / fin juillet                          Peu importe
Eamesimport         mi-juillet / fin aout                           Paris Bastille, (Châtelet à la rigueur...)
MSAINT               été sauf 14-18                                Paris Nation (Bastille à la rigueur...)
Yoli                     mi-juillet / fin juillet                          Peu importe, dans le 56 donc !
Aquaterrien          ne sais pas                                     Ne sais pas non plus

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 01-07-2010 à 22:32:06

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23169082
grinhu
Posté le 01-07-2010 à 22:27:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Hoo du calme, C'est juste l'une des plus belle Lange qui soit, et amha la plus désirable des version...
 
 [:transparency]  
 
 [:kzimir] ³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³
 
Y'a plein de mecs qui font de l'attention Whoring sur leur future en ce moment et là tu débarques
dégagement, retour dans les 22 et flan aux quetsches chez Maman.
 
Superbe  [:implosion du tibia]


 
ma G-Shock que j'attends en fait 20 fois plus!  [:thalis]


---------------
=> mes montres
n°23169116
grinhu
Posté le 01-07-2010 à 22:29:13  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Retour de la Poste où une petite douceur m’attendait.
 
Avant tout, il s’agit d’un achat que je projetais depuis un certain temps sans vraiment le planifier.
 
Mon principal objectif horloger de la saison 2010-2011 était bien entendu la New Vintage 69 qui me fait toujours autant rêver.
 
Malheureusement, l’absence de communication avec TOS après plus de 3 mois a eu raison de ma patience et m’a détourné un peu de ma promise.
 
Je ne remise toutefois pas cette montre au rayon des coups de cœur sans lendemain, étant entendu qu’elle sera mienne lorsqu’une opportunité se présentera.
 
Je tiens d’ailleurs à remercier D.C. et Manta pour leur aide et leur proposition de rapatriement d’Helvétie, je leur en suis très reconnaissant   :jap:  
 
Quant à cette nouveauté, il ne s’agit ni plus ni moins qu’une…
 


 
 
En effet, à force de baver sur les photos du Doc (décidemment, il a vraiment une mauvaise influence sur moi), l’idée d’une telle montre a germé dans ma petite tête.
 
J’ai un temps hésité entre une version noire que je trouvais plus sobre et discrète, mais les photos Chaveziennes m’ont définitivement convaincues de l’évidence de la version blanche.
 
Grâce lui soit rendue car elle est vraiment magnifique dans cette déclinaison   [:mzarella]  
 
Le budget étant prêt (la revente de l’Autavia et de la GMT II devait financer la N.V. 69), c’est un peu par hasard que je suis tombé sur le bon exemplaire.
 
Lurkant régulièrement, je tombe sur un modèle récent (2006) et surtout en excellent état. A ce moment, j’étais loin de penser que deux autres Daytos allaient grossir les rangs du topic.
 
La transaction n’a été qu’une simple formalité (il s’agit du site sur lequel j’avais déjà acheté la GMT II et la Submariner), le seul imprévu étant  le toujours désagréable passage par la douane. Etant en ce moment béni des dieux, j'ai passé à travers, mais je dois avouer que je serais les fesses ce matin   :(  
 
Je ne vous ferais pas l’affront d’une revue, étant entendu qu’il est inutile de passer après celle du Doc.
 
Bon ben maintenant, je vais la montrer à ma femme.
 
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici demain soir, prévenez la BAC   :whistle:  


 [:implosion du tibia]


---------------
=> mes montres
n°23169147
dwarfy
Posté le 01-07-2010 à 22:31:03  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
ma G-Shock que j'attends en fait 20 fois plus!  [:thalis]


Et elle est plus précise.

n°23169219
grinhu
Posté le 01-07-2010 à 22:36:26  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Et elle est plus précise.


et il y du titane et du carbone dedans... de la haute horlogerie j'vous dis.


---------------
=> mes montres
n°23169252
cisco1
Posté le 01-07-2010 à 22:38:54  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Encore Feloches sidurm, tu nous a bien bluffé, p'tit saligaud ! :o
 
Sinon, comme le dit si bien le proverbe : new strap, new watch
 
http://monimag.eu/upload/483/p1000933.jpg
 
Il est sympa ce maratac , le gris lui va à ravir. Elle est trop belle cette coquine  [:flagadadim]


 
Bien militaire pour le warrior  urbain que tu es  [:great_jo_62]  
 [:cisco1:4] z'est très très bien
 

dwarfy a écrit :


Et elle est plus précise.


 
et plus solide  [:je57]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23169297
Sidurm
Posté le 01-07-2010 à 22:43:44  profilanswer
 


 

sebcile a écrit :


 
 
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH LA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  
 
SIDURM FEEEEEELLOOOOOOOOOOOOOOOOCHEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§ [:enraged_fed]  [:enraged_fed]  [:enraged_fed]  [:enraged_fed]  [:enraged_fed]  
 
Nickel  [:doc_prodigy]


 

appleaddict1 a écrit :


 
Maxi féloches, Sidurm  :)  
Et merci pour l'histoire de cette très belle acquisition et de son arrivée  :jap:  
 


 

eamesimport a écrit :


 
grosses féloches Sidurn! :jap:  
 
bien ouej!  [:cytrouille]  
 
y 'aura bientôt plus de Daytona que de Seiko5 ici!  [:p3rsonne]  
 
 [:clarkent]  
 


 

thom@s a écrit :


Ah oui, quand même... Alors là féloches haut de gamme [:draculax]
Moi "le facteur n'est pas passé..." comme le dit la chanson :pfff:


 

facedeharicot a écrit :

:hello: tout le monde
 
Féloches pour les nouvelles arrivées! Du lourd en plus pour beaucoup :o


 

sebcile a écrit :

Encore Feloches sidurm, tu nous a bien bluffé, p'tit saligaud ! :o
 
Sinon, comme le dit si bien le proverbe : new strap, new watch
 
http://monimag.eu/upload/483/p1000933.jpg
 
Il est sympa ce maratac , le gris lui va à ravir. Elle est trop belle cette coquine  [:flagadadim]


 

Frenchyled a écrit :

Lecture rapide encore et toujours....et j'ai plus le temps de rien faire...demain bagages et samedi route vers la Bretagne....
...pas sûr que j'arrive à me connecter chaque jour..
...toujours partant pour la Kimouss..si date et lieu décidés merci de m'envoyer un email ou un message privé..
...j'essayerai cependant de me connecter pour voir toutes vos compulsions horlogères défiler....  :D  
 
Et bien sûr les féloches à tous ces marteaux qui achètent encore des montres [:volta]...Et une Daytona pour Sidurn [:volta] sans frais de douane (Chapeau bas !!)
 
Ha oui j'oubliais...j'ai craqué pour une petite Ventura Kappa  :pt1cable:  Titanium (Titanox Ventura)..super pour l'été on ne la sent pas au bras avec ses 90 grammes bracelet compris...on aime ou on n'aime pas...moi j'aime  :love:  
 
http://www.ventura.ch/img/start_kappa.jpg


 


 
Merci à tous   :jap:  
 
Je dois avoir un rendez-vous super important ce soir car je n'arrête pas de consulter ma montre   :D

n°23169307
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-07-2010 à 22:44:19  profilanswer
 

dgi a écrit :

:hello:  
 
Et hop! encore une nouvelle montre porté par mon collègue.
http://img10.hostingpics.net/pics/629291IMG_0165.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/362867IMG_0166.jpg
La photo...c'est ma grande passion  :D


Grosse valve, petit... :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23169313
Sidurm
Posté le 01-07-2010 à 22:45:01  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Bien militaire pour le warrior  urbain que tu es  [:great_jo_62]  
 [:cisco1:4] z'est très très bien
 


 
C'est clair que ce bracelet est fait pour   :love:

n°23169358
dwarfy
Posté le 01-07-2010 à 22:48:51  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


et plus solide  [:je57]


Exact !
 
D'ailleurs, j'ai la mienne au poignet en ce moment, ma 5600E (je garde la 5600C dans la boîte, elle est de collection de prestige vintage).

n°23169571
dwarfy
Posté le 01-07-2010 à 23:06:42  profilanswer
 

Une montre habillée et classe (je prévois ma prochaine !) qui casse les pattes arrières de castors lapons, c'est plus une PP 5196 (or blanc) ou une JLC Master Control 8d (acier) ?

n°23169723
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-07-2010 à 23:21:18  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Merci   [:cawa]  
 
A vrai dire, je n'ai pas vraiment l'impression de "la mériter".
 
J'ai vraiment l'impression avec cette montre d'avoir franchi le seuil psychologique maximum.
 
Quoi qu'il en soit, je vais créer une team "pas de montre avant 2012"   :o


 
Félooooooooooches  [:wark0] Bienvenu au club! je n'arrive pas à en porter une autre en ce moment  :love:  
 
rejoins ma team  :D


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10276  10277  10278  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR