| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:39:43 ![]() ![]() |
nineinch |
|
facedeharicot | Je crois qu'il a vendu des speed pour LA speed Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 17-06-2010 à 18:46:09 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
dr philip morris I have a dream... | Allez, soiréeouair', tough tool, pour soirée foot dans un bar méxicain. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
|
Message édité par MSAINT le 17-06-2010 à 19:08:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Le chat sors ses griffes
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Voilà, finition irréprochable, grand confort au porté mais vraiment laide AMHAAMQJ! --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Cay beau
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
grinhu |
ble-44 | ah non, pas moi! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-06-2010 à 21:16:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
grinhu |
facedeharicot | Y en a qui bossent plutôt que de mater le foot --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
ble-44 | C'est plus poétique que:"Non, au retour du trône!" --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nineinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |