| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 16:13:31 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
nineinch |
Je me suis mal exprimé, je parlais de finesse dans le style. Le problème de la Nautilus, pour moi, c'est son style sport que tu le dis, alors que pour moi PP c'est une jolie 3 aiguilles fine en or. Après, j'ai peut-être une vision erronée de PP (je ne connais pas grand chose en montre de toute façon). Pour moi, la PP doit être le petite montre fine élégante que l'on porte avec un costume, pas une montre sport-chic. EDIT: voilà, comme dit cisco, pour moi PP c'est la Calatrava: Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 14-06-2010 à 16:24:59 |
domingo chavez |
Le cadran de la 5980 m'a mis une sacrée claque : moi qui m'attendait à un truc uniforme couleur schtroumpf, j'ai été subjugué par la variation permanente des reflets du cadran. Je n'ose imaginer ce que ça doit donner sur la 5711.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 14-06-2010 à 16:27:54 |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quel Freibug ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nineinch |
|
domingo chavez |
Leg9 Fire walk with me |
im Breisgau, donc ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 16:34:34 ![]() ![]() |
domingo chavez |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
cisco1 | Ben tu passes pas à Münich Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-06-2010 à 16:50:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Je remonte les pages du we:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
cisco1 |
tamanoir | bonjour Message cité 1 fois Message édité par tamanoir le 14-06-2010 à 17:20:03 |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 14-06-2010 à 17:24:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 14-06-2010 à 17:38:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | essayes là:
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | Avec l'aide de Bestak:
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 18:17:44 ![]() Je crois que ça doit être celle là.
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
thom@s Ancien geek ! |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 | Comme des photos de bord de mer avec une SD --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 |
leto |
--------------- -- |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-06-2010 à 20:56:09 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
yoli | Revends ta Rolo, la Dynamic te comblera bien davantage --------------- Ω Quand même |
herencia Tequila del senior | Bon je viens de craquer....après 3 petites 7002 depuis le début de l'année et ma Louis Erard je viens de commander une SBCD003....a moi la belle Sumo bleue... |
ble-44 |
Message cité 3 fois Message édité par ble-44 le 14-06-2010 à 21:18:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nineinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |