| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:42:34 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
dr philip morris I have a dream... | Unleash trollz§§§ --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" |
el3ssar | C'est dans quel coin la Kimidi du 25 juin ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 00:59:32 ![]()
|
coucoujojo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 01:17:39 ![]() Pas plus que la version allemande.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Papier decalc recu, premier essai d'impression tout a fait allechant --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 03:05:58 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, la bombe de silicone, ca marche pas du tout --------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
appleaddict1 |
Message édité par appleaddict1 le 11-06-2010 à 07:35:01 |
Konovalov Machine de route |
Je suis interessé par un feedback sur le Cordura Omega et des photos quand tu l'auras reçu. Ils en demandent combien ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sidurm |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-06-2010 à 08:43:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous vous souvenez, je travaille en Suisse dans l'horlogerie (une boite du groupe swatch), j'ai pu voir un idiot qui travaille avec moi se promener avec une fausse speedmaster achetée en Turquie. C'était pas beau à voir, et moi qui n'y connait pas grand chose j'ai pu détecter que c'était une contrefaçon à 2 mètres.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon puisque c'est dredi, tout est permis?
thom@s Ancien geek ! |
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 11-06-2010 à 09:17:32 --------------- normal, j'ai mis des chips |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:33:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 09:34:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | En effet le cadran n'est pas noir et selon les reflets c'est juste magnifique.
Merci:jap: et bien joué le genevois avec la fausse Paneira. Message édité par johnclaude le 11-06-2010 à 09:36:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:35:36 ![]()
|
--------------- normal, j'ai mis des chips |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 11-06-2010 à 09:40:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne sais pas ce que tu appelles subdials, du coup je comprends pas la blague. Et google n'a pas vraiment été mon ami pour trouver tout seul. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |