| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:10:46 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-06-2010 à 18:14:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Sidurm |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ilium Candeur et décadence |
Elle me plaisait en photo et quand je l'ai vue en vrai, elle est passé en tête de liste. Message édité par ilium le 08-06-2010 à 18:45:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:46:34 ![]() ![]() |
johann71 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
appleaddict1 | Jolie |
nmmolko |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message édité par Aquaterrien le 08-06-2010 à 20:29:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Konovalov Amiral | J'ai vu, c'est très chouette, mais effectivement couleur à voir. Sinon de la peau en gris ou noir ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 20:45:31 ![]()
|
zewok |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 08-06-2010 à 20:54:18 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
zewok |
|
Message édité par bestak le 08-06-2010 à 21:17:38 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
zewok |
|
appleaddict1 |
ble-44 | Comme Konovalov, je cherche aussi un bracelet, mais pour ma Sea-Dweller.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok | Je pense me tourner vers un Alligator pour ma Submariner. Si tu pars sur du Vintagerstrap style, je dirais le premier sans aucun doute par contre je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité (MSAINT trouvait ça pas top de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par zewok le 08-06-2010 à 21:54:20 |
appleaddict1 | Ble |
Konovalov Amiral | Edit : à part les cuirs :
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-06-2010 à 21:58:38 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |