| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message édité par cisco1 le 05-06-2010 à 13:58:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lgypti1- | Le bracelet de force oui c'est fashion --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
ilium Candeur et décadence |
Ah les russes sont chères et ultra sophistiquées?
Ah quand même. Avec le bracelet? Message édité par ilium le 05-06-2010 à 14:06:37 |
lgypti1- | Oui je voulais celle la.. Elle a pas l'air de faire l'unanimité --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
cisco1 | Ben Ilium en parle à ce prix lá faut regarder vers les russes Vostok, dans le style http://www.ruwatch.com/cgi-bin/sho [...] 0Automatik Nixon fait des trucs assez sympas dans le style "fashion"
Message édité par cisco1 le 05-06-2010 à 14:26:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lgypti1- | ok merci cisco je vais jeter un coup d'oeil --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 14:24:13 ![]() ![]() |
el3ssar | J'ai reçu mon nouveau VDark (fabriqué le 26 mai, posté le 1er juin). Micah rulez Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 05-06-2010 à 14:27:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! | Températures bien agréables et soleil très présent : SM GMT au poignet pour aller me poser au bord de la piscine, et lui faire "subir" une séance photo !
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 05-06-2010 à 14:55:29 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 05-06-2010 à 15:21:43 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-06-2010 à 15:19:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, c'est decide, je vais commencer par l'option "papier tue-mouches"
dr philip morris I have a dream... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
tu veux dire que depuis le temps il n'y a toujours pas de logo HFR? Message édité par MantaFahrer le 05-06-2010 à 15:44:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-06-2010 à 15:46:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
thom@s Ancien geek ! |
Celui là ? Message édité par thom@s le 05-06-2010 à 15:54:07 |
Winpoks | Inkscape plutôt, je viens de voir que Sodipodi n'est plus soutenu depuis 2004 (date à laquelle, je n'ai plus rien fait en vectoriel). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-06-2010 à 16:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |