Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10138  10139  10140  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22821850
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 03-06-2010 à 14:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ble-44 a écrit :

Je me souviens aussi d'un: "tu ne crois pas si bien dire..." à propos de Rolex...

Ah ouais... [:transparency] ...mais là, ce serait une vraie putain de dissonance cognitive.  [:quardelitre]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:07:40  profilanswer

n°22821879
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 03-06-2010 à 14:09:47  profilanswer

sebcile a écrit :

c'te bonne blague !  [:cmshadow]  

Un indice chez vous !  [:chacal31]  

[:preux chevalier]

bad moserfucker ?  [:clooney49]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22821887
grinhu
Posté le 03-06-2010 à 14:10:36  profilanswer

sebcile a écrit :

mais bien sur .... [:z800]

c'est vrai. La remplaçante de la MO n'est pas connue à ce jour.

---------------
=> mes montres
n°22821905
grinhu
Posté le 03-06-2010 à 14:11:53  profilanswer

dr philip morris a écrit :

"JLC" revient souvent dans tes posts récents...  :whistle:

Oui, j'étudie la piste Memovox. C'est simple pour la toute nouvelle qui vient de sortir, mais beaucoup plus compliqué sur les vintage. Cela nécessite pas mal de recherche pour être sur du coup.

---------------
=> mes montres
n°22821945
dioute
Posté le 03-06-2010 à 14:14:26  profilanswer

une idée du prix de vente de la marine ? :o

n°22822012
grinhu
Posté le 03-06-2010 à 14:18:56  profilanswer

bad moserfucker ?  [:clooney49]

si seulement, mais je ne sais pas si j'arriverais à en avoir une.

---------------
=> mes montres
n°22822037
grinhu
Posté le 03-06-2010 à 14:21:08  profilanswer

dioute a écrit :

une idée du prix de vente de la marine ? :o

MP.

---------------
=> mes montres
n°22822157
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:28:51  answer

En diagonale les 40 dernières pages.

En vrac :  

- Comex : L'intérêt de ces sub ne réside en aucun cas dans le marquage cadran (d'ailleurs toutes ne l'ont pas, mais ont seulement un marquage sur le fond). L'intérêt est qu'une montre de plongée était un outil, que ces montres conçues avec la comex font partie de l'histoire de l'exploration et du travail sous marin, de l'évolution de ces montres outils, elles ont été portées dans le cadre d'une histoire de référence, celle de la Comex. D'ailleurs, ce qui peut faire la valeur d'une Comex sera la présence des carnets, doc du plongeur qui l'avait en dotation, etc...

Après, parler de "valeur"... A combien serait vendue une speed ayant été reçue en dotation par un astronaute X ou Y (pas une "mission emblématique) ? Plus, sans doute, car l'exploration spatiale "parle plus" que le travail sous marin ou l'exploration...

Bien sûr, ces montres constituent aussi des "actifs", objet de placement (il y a même eu des velléités de création de fonds dédié au placement horloger, vers 2007/2008, un peu à l'image de ce qui s'est fait pour les voitures e collections à l'époque de la flambée il y a 20 ans).

Et surtout, leur intérêt réside dans la technique et l'histoire industrielle, technique, mais aussi humaine, à laquelle elles sont liées, et en plus leur relative rareté. Pas comme "bel objet", statut qui sera celui privilégié par d'autres montres... Discuter sur l'esthétique du marquage sur le cadran c'est un peu un non sens ici.  

Un peu comme certaines montres ont un intérêt par l'alliance entre des mvt sophistiqués et élégants construit par X ou Y (Claret & co), un beau boitier et un superbe cadran, le tout cohérent... et d'autres par le fait qu'elles témoignes d'une recherche économique, sociale, industrielle, ainsi un des premiers goussets roskopf, ou une montre soviétique, une tissot astrolon, etc...

- Concord : établisseur très présents aux USA dans le 20ème, repris dans les 70's par des américains d'ailleurs il me semble, connu pour la delirium, fin 70's, quartz ultraplat, réorienté récemment dans le "voyant compliqué"...

V72 : intéressant, mais risque de légère surcote du fait que la marque existe encore ? Préférer une marque plus anonyme avec même genre de boitier/cadran et V72 ? (ou V22, V23...)  

- Boulet : toujours aussi agréable à voir ton gousset et son cadran ; par contre, pour la Sumo, je suis de plus en plus dubitatif, c'est pas un peu évident et lisse comme montre, pour toi ? Je te verrais plus avec une 6105 légèrement franken et reconditionnée façon DC

- Cristo : je te lis  [:kimouss]  

- Despé : J'aime bien la came et de façon général le système de la "upside down" (croix de malte, came, ressorts, came en colimaçon...), qui se lit bien, je suis aussi un peu déçu par le côté cadran, trop plat. Ert la petite seconde est de trop, je trouve. (ou bizarre, en raison de l'entraxe du 7001. Pourquoi ne pas coller alors un indicateur de marche en disque comme sur certaines JLC master diving ?). Je vois lolo demain.

- Gorgibus : sympa la facett !

- Msaint : fedex. Et bon choix (si c'est ce dont on a parlé la semaine derrnière). La Tudor, je me demande ce qu'elle donnerait en photo sur des reproductions (ou originaux) de documents anciens de la marine nationale (livrets, etc...)

- Ninon : Goodies, c'est un qualificatif un peu désobligeant pour le papier déniché et les décors du jeune architecte. Un paysage choisi que vont charmant masques et bergamasques

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 14:30:45
n°22822296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 14:38:56  profilanswer

Ah ouais... [:transparency] ...mais là, ce serait une vraie putain de dissonance cognitive.  [:quardelitre]

Docteur  [:chatte de garde]  

http://theselvedgeyard.files.wordpress.com/2010/02/0000405278-006.jpg?w=600&h=416

Je recommande tout le blog  [:in ze navy ii:1]  

http://theselvedgeyard.wordpress.c [...] -belmondo/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22822316
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 14:40:07  profilanswer

Merci pour le jeune architecte [:pifette]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:40:07  profilanswer

n°22822324
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-06-2010 à 14:40:44  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le cadran est absolument affreux selon moi, mais j'adore la démarche. [:cytrouille]

:jap:

En virant la litterature plus strap textile olive, je pense qu'elle va etre [:huit]

ilium a écrit :

Sinon, j'adore la démarche Anteus, moins le cadran. Bravo.

ble-44 a écrit :

Beau boulot Anteus  [:volta]  
Ca parait simple comme ça, mais quelque chose me dit qu'IRL ca ne l'est pas tant que ça?

C'est vraiment simple. Il faut un peu de douceur et d'attention, mais c'est vraiment pas difficile ;)

Prochaine etape: Choper un gousset Hamilton sur la baie qui ait besoin de reparation/lubrification, et peut-etre le monter dans une boite a montre bracelet pour le revendre sur TZ. Les amerloques adorent les poeles a frire.

grinhu a écrit :

ça a l'air simple, mais je sais bien que même ça, j'aurais beaucoup trop de mal à y arriver...  

Bravo pour ce bricolage!

yoli a écrit :

Très belle boite  [:implosion du tibia]  

Pour la montre, j'accroche pas trop au cadran, mais belle opération, et j'imagine que ça t'as pas couté un rein !
Sinon, le boitier semble être exactement le même que celui de la Techné  [:transparency]  

Ca ne m'a pas coute trop cher, mais ce n'est pas l'affaire du siecle: $125 pour la boite+mouvement, plus $25 partis pour le bracelet :)

eamesimport a écrit :

féloches pour la caisse à outils, ça fait sérieux! ;)  

pour effacer la littérature, je repeindrais littéralement le cadran.
:o

mais pour ne pas avoir à gérer les chiffres et les sous compteur,  
je découperais un gabarit à la forme de la zone à peindre,  
en fait un pochoir cachant chiffres et subdials
très fin et bien rigide, et surtout bien fixé sur le cadran

puis hop, un coup de peinture blanche / crème, argent en bombe, enfin de la couleur du cadran quoi.
juste un petit pshitt d'assez loin, un nuage très léger, à plusieurs reprise après séchage.

comme chez Stowa pour les cadrans des Prodivers,  
du fait main bidouille,  
genre Mc Gyver style, et qui rend nickel!

http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b14.jpg

>>  

http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b13.jpg
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b21.jpg
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b18.jpg
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b22.jpg
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b23.jpg

>>

http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b11.jpg
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b12.jpg
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b2.jpg
http://www.stowa.de/shop/pix/a/z/prodiver2007/b9.jpg

gitan staïle, it works!  [:cbrs]  

[:p3rsonne]

J'aime l'idee, mais j'ai peur qu'il reste un "relief" pourri sur le cadran, sous la peinture :/

J'avais pense a de l'acetone, quelques coton-tiges et beaucoup de patience. Ca a une chance de marcher, selon vous? [:transparency]

In Ze Navy II a écrit :

Beau travail, tu es fou, bravo  [:in ze navy ii:2]

[:meganne]

dioute a écrit :

sympa Anteus la demarche d'apprentis horloger, ce genre de truc m'inpressionnera toujours vu comment je suis pas doué pour ce genre de chose (deja changer un bracelet est limite une epreuve pour moi :o )

ouais faut virer la littérature de ton cadran, apres ca sera top [:cytrouille]  

Rien d'impressionnant, juste un peu de doigte, et le fait que je sois myope comme une taupe qui fait que je n'ai pas besoin de loupe :D

Mais ouais [:volta]

MSAINT a écrit :

[:msaint:1] t'es un grand malade, je n'aurais jamais osé! [:bakk66]  

Bien joué Anteus! Chapeau bas! [:cetrio:2]

[:cetrio:2]  

Oui, je les nettoierai en meme temps que je retaperai le dial :D

[:cytrouille]  ²²²
Faudrait que qq'un (d'autre qu'IKEA) lance les montres en kit.   [:ken masters]

[:transparency]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22822345
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 14:42:13  answer

Anteus a écrit :

C'est vraiment simple. Il faut un peu de douceur et d'attention, mais c'est vraiment pas difficile ;)

Prochaine etape: Choper un gousset Hamilton sur la baie qui ait besoin de reparation/lubrification, et peut-etre le monter dans une boite a montre bracelet pour le revendre sur TZ. Les amerloques adorent les poeles a frire.

Predn un "10 size ou "12 size" max tout de même :d

n°22822357
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 03-06-2010 à 14:42:50  profilanswer

grinhu a écrit :

la mienne suivra dans l'année sûrement aussi.

je le savais!  [:p3rsonne]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22822361
Anteus
Posté le 03-06-2010 à 14:43:02  profilanswer

vinceboulet a écrit :

mais clair :o

bien joué mais c'est pas extraordinaire non plus :D la preuve je l'ai déja fait [:julm3] le vrai défi aurait été de monter le cadran et chasser les aiguilles sur le mouvement [:ocolor]

Note que pour ajuster l'aiguille du chrono, j'ai du la retirer et la re-chasser. J'ai fait un petit bout de chemin [:aloy]

Et pour le "nettoyage" du dial, je devrai en passer par la, de toutes facons :D

---------------
n°22822372
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 03-06-2010 à 14:44:05  profilanswer

"JLC" Rolex revient souvent dans tes posts récents...  :whistle:

[:cbrs]  

à chaque fois qu'il mentionne JLC, c'est pour dire qu'il y a toujours un truc qui cloche... :whistle:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22822387
Anteus
Posté le 03-06-2010 à 14:45:06  profilanswer

Oui oui, de toutes facons on trouve des boitiers sur la baie qui indiquent "compatible taille 10" ou "compatible tailles 12" ou les deux :D

---------------
n°22822396
grinhu
Posté le 03-06-2010 à 14:45:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

je le savais!  [:p3rsonne]

tu savais quoi?

sur le départ chez moi, il y aura la Marine Original, la Spirit, peut être ma Diver 200 moddée, ... mais je garde mes EZM4 et Airman pour mes repas avec Eames...

---------------
=> mes montres
n°22822419
grinhu
Posté le 03-06-2010 à 14:47:01  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:cbrs]  

à chaque fois qu'il mentionne JLC, c'est pour dire qu'il y a toujours un truc qui cloche... :whistle:  

la master memovox m'a vraiment bien plu. (à part le prix, mais on peut attendre de voir ou négocier)

---------------
=> mes montres
n°22822510
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 03-06-2010 à 14:52:21  profilanswer

Qualitaÿ dosaÿ.  [:fredmoul:2]

---------------
n°22822522
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 14:53:14  profilanswer

vinceboulet a écrit :

msaint > 0/20.

edit: 16/20 après ton edit, tu vois quand tu veux :o

A jeu de Benco... tu vois le résultat!  [:ethnik:2]  

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22822524
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 14:53:17  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

J'ai pas pensé une seconde que ça pouvait t'intéresser...  [:sinclaire]  

:whistle:  
Lolo m'a dit lui-même: "Marcos, il serait fou, là!"

[:kleia]  

anéfé, il aurait été fou, n'en doutes pas! [:rapscallion:4]  

---------------
n°22822566
gorgibus1
De puncto
Posté le 03-06-2010 à 14:56:37  profilanswer

:hello:  

:jap: la mienne est une quartz (ma "b&M" à moi  :D) mais elles sont ressorties avec des mouvements JLC

http://www.montres-de-luxe.com/Alf [...] a3038.html

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°22822635
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 15:02:30  profilanswer

yoli a écrit :

Vu sur Chronomania, une Steinhart en série limitée pour un forum horloger Espagnol, sur base ETA 2893-2
...

Franchement, des codes déjà vus ailleurs, chez les Compressor de JLC en particulier,  mais j'aime bien  [:implosion du tibia]

Ce qui est surtout bien c'est que ça ait abouti et qu'il y ai 210 forumistes qui ait joué le jeu, il y a le récit épique de la création dans le fils dédié sur Relojesespeciales! [:cytrouille]

---------------
n°22822653
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 15:03:24  profilanswer

Je pense que la terre entière serait au courant si je l'avais.  [:mr yvele banni]   :D²²

J'y ai cru jusqu'à la dénégation de la Chaise! [:dawao]

---------------
n°22822689
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 15:05:27  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:hello:

Ah tiens, j'ai une question concernant les Di-Modell Rallye ; la partie opposée à la boucle est bien de largeur constante ce bracelet ou pas ? j'ai trouvé des informations contradictoires mais visuellement d'après photo, je ne saurais me prononcer...

S'il est bien de largeur constante, vu le nombre de perforations, ça pourrait donc passer sur mon poignet de puceron ?

non, je l'ai soutenu longtemps jusqu'à ce que je doive mesurer! 20=>18 mais très bien fait parce qu'on ne le dirait pas! [:dawao]

nonosore a écrit :

bardass vends sa Stowa Marine?

yep²! [:mcwammed]

[:thebride_]  [:carbon'r:1]

grinhu a écrit :

la mienne suivra dans l'année sûrement aussi.

La sienne (enfin celle-ci) est à fond noi, chiffres et aiguilles blancs avec boitier brossé! [:cerveau discobeck] PARFAITE! [:msaint:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 03-06-2010 à 15:11:32

---------------
n°22822748
yoli
Posté le 03-06-2010 à 15:09:52  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:transparency] Contre-percer ? Qu'entends-tu par là ?

Ben, faire des trous supplémentaires pardi !  :whistle:  

MSAINT a écrit :

Ce qui est surtout bien c'est que ça ait abouti et qu'il y ai 210 forumistes qui ait joué le jeu, il y a le récit épique de la création dans le fils dédié sur Relojesespeciales! [:cytrouille]

Ça c'est vrai, j'ai vu quelques tentatives sur des forums Français, j'ai jamais rien vu aboutir  :D

Fonces pardi !  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 03-06-2010 à 15:12:09

---------------
Ω Quand même
n°22822807
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 15:14:30  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:transparency] Contre-percer ? Qu'entends-tu par là ?

Tu me proposais de passer sur ardillon simple, mais j'imagine que l'élargissement des brins va faire que ça va bloquer. En gardant l'ardillon double, le problème va se poser aussi. Il faudrait enlever de la matière sur les côtés et je ne me vois pas faire subir ce genre d'outrage à un pauvre bracelet.

Il y a un cas ici même d'une boucle Omega montée sur ce bracelet avec le maintient du double ardillon d'origine, c'est super beau mais quand j'ai testé moi même, ça ne passait pas! [:haha dc]

---------------
n°22822814
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 15:15:07  profilanswer

sebcile a écrit :

mais bien sur .... [:z800]

je plusooie! [:dawao]  

mais bien sur .... [:z800]²

---------------
n°22822826
RandallBog​gs
Posté le 03-06-2010 à 15:15:57  profilanswer

yoli a écrit :

Ben, faire des trous supplémentaires pardi !  :whistle:  

Comme s'il n'y en avait pas déjà suffisamment... Ce serait abuser :o

n°22822852
yoli
Posté le 03-06-2010 à 15:17:29  profilanswer

MSAINT a écrit :

Il y a un cas ici même d'une boucle Omega montée sur ce bracelet avec le maintient du double ardillon d'origine, c'est super beau mais quand j'ai testé moi même, ça ne passait pas! [:haha dc]

C'est quoi qui passait pas ?  [:transparency]  

RandallBoggs a écrit :

Comme s'il n'y en avait pas déjà suffisamment... Ce serait abuser :o

Eh oh, faut faire un effort aussi hein !  :o  

---------------
Ω Quand même
n°22822901
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 15:20:40  profilanswer

[:simchevelu] toujours charrette? [:cerveau eonwe]  

Yep, sinon trouvé bien mieux que FedEx mais opération compliquée par un vendeur pas réactif...

---------------
n°22823164
yoli
Posté le 03-06-2010 à 15:38:26  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

J'ai enfin pu voir voir les speed comémoratives comme la panda et la gemini 4: superbes! Avec même un avantage à la gemini dont le cadran bleu est vraiement superbe!

(...)

Bref, au final, celle qui m'a fait le plus craquer, c'est la Gemini 4!

C'est vrai qu'elle est sympa cette Speed  :jap:

http://home.xnet.com/~cmaddox/omega/watches/speedmaster/g4-40th/3565.80.00_740.jpg

Mais as-tu vu ses fesses ? C'était bien ça :

http://lh5.ggpht.com/findwatches/SLNr487G_qI/AAAAAAAAAPM/5TIiJ_WcdKw/SA330438.jpg

Si oui, ça gâche un peu le plaisir, quel cul atroce  [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 03-06-2010 à 15:38:52

---------------
Ω Quand même
n°22823177
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-06-2010 à 15:39:27  profilanswer

yoli a écrit :

http://home.xnet.com/~cmaddox/omeg [...] 00_740.jpg

http://lh5.ggpht.com/findwatches/S [...] 330438.jpg

on dirait un bilboquet  [:totoz]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22823256
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-06-2010 à 15:44:55  profilanswer

J'ai mal pour lui...
C'est vrai que cadran bleu plus sous-cadrans contrastés, ça fait un joli mélange, juste à rajouter un fond vitré, et hop!

n°22823273
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2010 à 15:46:42  profilanswer

yoli a écrit :

C'est quoi qui passait pas ?  [:transparency]  

le brin qui finit par faire 20 dans la boucle de 18 (j'ai de petits poignets, ceci explique cela)

---------------
n°22823294
yoli
Posté le 03-06-2010 à 15:47:43  profilanswer

La boucle passe pourtant, ça frotte un poil mais rien de méchant.

Edit, je viens d'essayer, ah oui c'est vrai, ça passe pas trop en fait.
Mais bon, t'es quand même pas obligé d'aller aussi loin après les derniers trous, quand même  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 03-06-2010 à 15:50:06

---------------
Ω Quand même
n°22823321
RandallBog​gs
Posté le 03-06-2010 à 15:50:00  profilanswer

MSAINT a écrit :

le brin qui finit par faire 20 dans la boucle de 18 (j'ai de petits poignets, ceci explique cela)

yoli a écrit :

La boucle passe pourtant, ça frotte un poil mais rien de méchant.

Si je compare mon poignet à celui de MSAINT, j'en tire directement les conclusions qui s'imposent [:tinostar].

n°22823349
yoli
Posté le 03-06-2010 à 15:52:25  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Si je compare mon poignet à celui de MSAINT, j'en tire directement les conclusions qui s'imposent [:tinostar].

Jusqu'à deux cm après les derniers trous, ça passe, la boucle ne force pratiquement pas.
Après, de toutes façon, on doit se rapprocher d'un poignet de 8cm, vous n'en êtes quand même pas encore la  :o

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 03-06-2010 à 15:52:46

---------------
Ω Quand même
n°22823360
domingo ch​avez
Posté le 03-06-2010 à 15:53:13  profilanswer

yoli a écrit :

Jusqu'à deux cm après les derniers trous, ça passe, la boucle ne force pratiquement pas.
Après, de toutes façon, on doit se rapprocher d'un poignet de 8cm, vous n'en êtes quand même pas encore la  :o

[:zing]

n°22823431
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 03-06-2010 à 15:58:22  profilanswer

yoli a écrit :

Il faudrait que tu vois Randall IRL.  :D  

---------------
n°22823438
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 03-06-2010 à 15:58:37  profilanswer

yoli a écrit :

http://home.xnet.com/~cmaddox/omeg [...] 00_740.jpg

http://lh5.ggpht.com/findwatches/S [...] 330438.jpg

J'ai pas regardé son cul...
Mais bon, on s'en fout, rien n'empêchant de mettre un fond transparent tout simple.
Elle est belle de face, c'est tout ce qui compte.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10138  10139  10140  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)