| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 23:31:34 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 00:07:05 ![]() Pareil, elle est classe cette montre |
perchut2 Hell, it's about time... |
ilium Candeur et décadence |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Et encore, ma poule, tu verras bientôt comme elle sera encore mieux sur avec son bracelet définitif (et un ardillon Sinn), un Quarry de chez Vitagerstarps, la lunette tirant vers le gris et le tritium étant vraiment super jaune Bouletito de Medellín Staÿle, un strap gris foncé avec surpiqures Golderod sera parfait!
C'est un téléphone de campagne en baké de l'Armée de l'Air des années 40-50
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-05-2010 à 01:02:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
johann71 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 08:04:48 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
johann71 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm |
yoli | --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bonjour les lève tôt du dimanche
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
johann71 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
yoli |
Il me semblait avoir vu une annonce récente sur FAM ou le CDA pour une version titane, je n'arrive plus à la retrouver ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-05-2010 à 10:34:36 --------------- Ω Quand même |
johann71 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
Sidurm |
yoli |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vandit alive & kicking | Bon j'ai le type de montre ci dessous mais le bracelet est trop grand, y'a moyen de retirer des maillons facilement ? ou faut passer par un pro ?
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 23-05-2010 à 11:53:14 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Sidurm |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Bon, quelques pages en arrière j'ai vu que vous parliez de la future Citizen mécanique...Alors j'ai eu envie de porter à nouveau ma Chronomaster, à quartz certes, mais très Japonaise tout de même... Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 23-05-2010 à 12:31:22 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 23-05-2010 à 13:12:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |