Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5046793
Gold007
Duck and Cover
Posté le 11-03-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'irais bien me bourré la gueule, mais après le travail :) Je fait quand même 11h/jour c'est long quelques fois.


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

n°5046796
Mustang
Posté le 11-03-2005 à 20:34:15  profilanswer
 

je suis justement sur le point de partir [:dawa]

n°5046810
maestun
Posté le 11-03-2005 à 20:36:49  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

J'irais bien me bourré la gueule, mais après le travail :) Je fait quand même 11h/jour c'est long quelques fois.


Aïe :sweat:
Ah ouais, quand même :/
Alors vas-y, fonce, mets-t'en une bonne et reviens nous raconter une honte vomi :D

n°5046814
Gold007
Duck and Cover
Posté le 11-03-2005 à 20:36:57  profilanswer
 

moi plus que 30 min :)


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5046834
maestun
Posté le 11-03-2005 à 20:39:57  profilanswer
 

Alors retourne travailler, fainéant ! :fou:

n°5046865
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-03-2005 à 20:42:59  profilanswer
 

petit souvenir perso :
 
Je croise une fille en soirée (alcool inside)
(je zappe l'intro)
 
elle: il me semble que l'on s'est déjà croisé
moi: oui oui
elle: je ne sais plus ou c'était
moi: mais si, à la soirée avant noël chez la triste un peu cul serrée qui habite a "nom de l'endroit"
elle: ah oui c'était chez moi effectivement
 
fin de la conversation  :whistle:  
 
En fait je m'étais incrusté à sa soirée mais je ne sais pas j'ai mélangé les personnages après  :lol:


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°5046915
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-03-2005 à 20:51:48  profilanswer
 

Delpe a écrit :

petit souvenir perso :



---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5046923
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 20:52:40  answer
 

Delpe a écrit :

petit souvenir perso :
 
Je croise une fille en soirée (alcool inside)
(je zappe l'intro)
 
elle: il me semble que l'on s'est déjà croisé
moi: oui oui
elle: je ne sais plus ou c'était
moi: mais si, à la soirée avant noël chez la triste un peu cul serrée qui habite a "nom de l'endroit"
elle: ah oui c'était chez moi effectivement
 
fin de la conversation  :whistle:  
 
En fait je m'étais incrusté à sa soirée mais je ne sais pas j'ai mélangé les personnages après  :lol:


 
 
clasique et efficace :lol: :lol:

n°5046926
Gold007
Duck and Cover
Posté le 11-03-2005 à 20:53:13  profilanswer
 

Ah non pas une honte vomi, j'aime pas le vomi :D
 
Bon le weekend dernier après une soirée bien arrosée je me réveille sans souvenir de la fin de la soirée (ça m'arrive très souvent d'oublier la fin de la soirée meme avec pas bcp d'alcool).  Le lendemain vers 10h je devais aller à qqpart avec un ami.  Le matin il cogne à ma porte moi la tête dans le cul complètement. Je me lève et voit qqch de rouge par terre (vin rouge inside).
 
Je contourne avec beaucoup de mal et je vais répondre et il me dit "tu es pas pret" moi non bien sur.  et il a vu la flaque rouge bien sûr. Finalement je lui ai dit que je vais le rejoindre vers midi.  J'ai passé voir une amie aussi dans l'avant midi et en me voyant "Ça va pas Gold ta pas l'air bien" J'avais une mauvaise tête.
 
Bilan: Je me rappelle pas de la dernière heure de la soirée et c'est souvent dans ces cas-là que je fais n'importe quoi sans m'en rappeller. Je lui ai demandé et par chance il parait que j'ai juste commencé à parler très très lentement.  Quand j'ai été seul j'ai réussi à me faire cuire une pizza congelé dans cet état (je suppose, car une pizza disparue acheté le jour même, et j'ai pas mangé une pizza avec le monde qui était chez moi).  J'ai pas de souvenir d'avoir vomi non plus à part quelque flash.
 


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5046932
Gold007
Duck and Cover
Posté le 11-03-2005 à 20:54:29  profilanswer
 

Delpe a écrit :

petit souvenir perso :
 
Je croise une fille en soirée (alcool inside)
(je zappe l'intro)
 


 
L'alcool nous fait faire des choses bizarres souvent.  J'en ai quelques unes en réserve pour plus tard :)


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 20:54:29  profilanswer
 

n°5046986
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 11-03-2005 à 21:02:28  profilanswer
 


 
Excellent j'adore, la fille lol comme elle a dû être mal mdrrrrrrr
 
 :sweat:  :hello: [:rofl]

n°5047063
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-03-2005 à 21:09:44  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Excellent j'adore, la fille lol comme elle a dû être mal mdrrrrrrr
 
 :sweat:  :hello: [:rofl]


Et moi donc  :sweat:


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°5047292
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 21:38:12  answer
 

princessbanga a écrit :

Bon ben petite honte au milieu de ce méga HS :
 
J'étais à la JAPD (journée d'appel de préparation à la défense), la journée la plus longue de ma vie... On venait de finir de manger et je voulais aller aux toilettes pour changer quelque chose (je suis une fille et des fois dans le mois et ben voilà...), mais il y avait 2 toilettes pour 50 personnes.
 
Du coup quand je suis rentrée dans les toilettes c'était précisément quand la conférence recommençait. Je suis allée aussi vite que j'ai pu mais apparament quelqu'un c'était amusé à dire qu'il m'avait aperçu aux toilettes...
 
Du coup quand je suis rentrée dans la salle le général qui faisait la conférence a lâché devant tout le monde un magnifique :
 
- "ça va mademoiselle tout c'est bien passé ?"  :D  
 
Les autres dans la salle :  :lol:  
 
Moi :  :o   ...  :fou:  ...  :kaola:  
 
Enfin pas cool le gars je trouve, il s'est acharné sur moi alors que j'avais rien demandé à personne !!!


 
target acquired
 
(& quote de merde )
 

n°5048942
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 12-03-2005 à 03:35:34  profilanswer
 

tiens une petite connerie ce soir  :ange:  
 
on devait aller en boite avec des potes, je prends ma voiture, petite twingo, et en partant j'allume mes feux de croisement... tiens bizarre on les voit pas bcp ce soir  :p  
je passe chercher un pote... on sort de la ville et là noir total  :heink:  
"bah qu'est-ce qui se passe ??? merde mes feux sont morts!!!"
 
on était sur une 4 voies à ce moment la donc pas moyen de faire demi-tour
bon on continu notre route y'avait pr 5min de route je me dis on va y aller tranquille y'avait les veilleuses qui fonctionnaient donc je voyait a peu pres les ligne blanches
on approche de la sortie je met mon clignotant et la révélation on voyait trop bien avec les clignotants  :lol:  
du coup on a roulé pendant 5min avec les warning jusqu'a la boite
 
pour le retour j'ai pensé à utiliser les feux de brouillard... on voyait un peu mieux quand meme  :whistle:  
 
on a bien tripé en se rendant compte a l'aller qu'on voyait super bien avec les clignotant dans le noir  :lol:

n°5048955
asmomo
Posté le 12-03-2005 à 04:13:26  profilanswer
 

Normal, ça éclaire orange, la couleur qui se diffuse le mieux dans le noir, c'est pour ça qu'un bon éclairage de ville/route est jaune-orange et pas blanc.

n°5049006
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-03-2005 à 06:17:31  profilanswer
 

Complétement cuit.com
Je me suis posé à la fenetre de mon bureau, fumé une clope, et bien sur clope sur alcool ---> bleurg.
 
Ca a pas été fastoche de nettoyer en balancant des seaux d'eau sur les rebords de fenetre des voisins du dessous :D
 
Petite honte qui je l'espère passera innapercue :ange:
 
p.s. l'alcool c'est mal!


Message édité par inti le 12-03-2005 à 06:18:14

---------------
Viva Manul!
n°5049010
asmomo
Posté le 12-03-2005 à 06:30:03  profilanswer
 

:lol:
 
Plus qu'à espérer une bonne averse :p

n°5049012
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-03-2005 à 06:35:31  profilanswer
 

En parlant de cuit, je réserve une place pour une éventuelle honte demain, mais ce n'est qu'une supposition... Soirée en boite, une nana a fond sur moi, je sais pas comment on a fé ms on c retrouvé en mm pas 20mn sur ma banquette arrière... Jverrai bien au grand jour, après avoir décuvé :D Maybe honte ? J'espère pas en tout cas :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5049555
blueberry7​6
Posté le 12-03-2005 à 12:39:50  profilanswer
 

Ecco a écrit :

En parlant de cuit, je réserve une place pour une éventuelle honte demain, mais ce n'est qu'une supposition... Soirée en boite, une nana a fond sur moi, je sais pas comment on a fé ms on c retrouvé en mm pas 20mn sur ma banquette arrière... Jverrai bien au grand jour, après avoir décuvé :D Maybe honte ? J'espère pas en tout cas :jap:


 
Alors elle est comment?

n°5049631
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-03-2005 à 12:54:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Normal, ça éclaire orange, la couleur qui se diffuse le mieux dans le noir, c'est pour ça qu'un bon éclairage de ville/route est jaune-orange et pas blanc.


 
HS
 
C'est surtout parce que les lampes au sodium haute et basse préssion (eclairage de ville et routier) ont la meilleure efficacité (200lumens par watt)--> ça coute moins cher à l'etat .. En revanche, point de vue rendu des couleur c'est zéro :o
 
/HS


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5049646
Flitz
Posté le 12-03-2005 à 12:59:33  profilanswer
 

boobeer a écrit :

HS
 
C'est surtout parce que les lampes au sodium haute et basse préssion (eclairage de ville et routier) ont la meilleure efficacité (200lumens par watt)--> ça coute moins cher à l'etat .. En revanche, point de vue rendu des couleur c'est zéro :o
 
/HS


 
reHS
 
Ouais mais bon on s'en bat un peu la floche de savoir si la voiture que l'on dépasse est blanche au beige du moment qu'on la voit  :sol:  
 
/reHS

n°5049701
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 12-03-2005 à 13:13:36  profilanswer
 

fallait aller en cours [:joce]


Message édité par jm1981 le 12-03-2005 à 13:13:49

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5049857
ParadoX
Posté le 12-03-2005 à 13:56:19  profilanswer
 

Petite (future) honte (:D)
 
Avec un pote, on prépare l'anniversaire des 1 ans de notre relation avec chacun sa copine respective (4 jours de différence :o), et on leur prépare un calendrier à la "Les Dievx du Stade" version étudiants (:D)
 
On a fait une première session foto, mon dieu je ne pensais pas qu'un jour  j'allais poser avec un mec :D On est con à 21 ans :o :D
 
Vouzico, si tu me lis :hello:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5049902
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-03-2005 à 14:10:49  profilanswer
 

boobeer a écrit :

HS
 
C'est surtout parce que les lampes au sodium haute et basse préssion (eclairage de ville et routier) ont la meilleure efficacité (200lumens par watt)--> ça coute moins cher à l'etat .. En revanche, point de vue rendu des couleur c'est zéro :o
 
/HS


 
Ca fait surtout économiser de l'energie c bieng :jap:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5049928
gwengonjin
♫♫
Posté le 12-03-2005 à 14:20:47  profilanswer
 

ce matin une fille dans la rue s'approche de moi
-excuse moi tu aurai l'heure ?
-non et toi ?
-.... :pfff:  
- :sweat:  
 
 
je deteste ces expressions qui sortent toutes seules

n°5049932
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-03-2005 à 14:21:39  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

ce matin une fille dans la rue s'approche de moi
......
je deteste ces expressions qui sortent toutes seules


Rapide, efficace  :)  

n°5049941
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 12-03-2005 à 14:23:28  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

ce matin une fille dans la rue s'approche de moi
-excuse moi tu aurai l'heure ?
-non et toi ?
-.... :pfff:  
- :sweat:  
 
 
je deteste ces expressions qui sortent toutes seules


 
no comment à part....
 
[:alex_]


---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
n°5049969
alextoch
Posté le 12-03-2005 à 14:29:47  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

ce matin une fille dans la rue s'approche de moi
...


 
la honte aurait été pour elle si elle t'avais répondu  :D


Message édité par alextoch le 12-03-2005 à 14:30:12
n°5050040
alanoid
Posté le 12-03-2005 à 14:44:49  profilanswer
 

boobeer a écrit :

HS
 
C'est surtout parce que les lampes au sodium haute et basse préssion (eclairage de ville et routier) ont la meilleure efficacité (200lumens par watt)--> ça coute moins cher à l'etat .. En revanche, point de vue rendu des couleur c'est zéro :o
 
/HS


 
+1 L'irc est minable

n°5050642
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-03-2005 à 16:55:09  profilanswer
 

rammstein a écrit :

Euh l'X ce n'est pas comparable, ils ont un énorme traitement de faveur :
3 mois de randonnées (ne pas parler de combat!) avec un encadrement aux petits soin (surtout ne rien leur dire qui pourrait les froisser), puis ils ont eu droit à passer les 6 derniers mois dans des affectations comme Tahiti, Guadeloupe et autres DOM-TOM...
 
Leur problème était de savoir si il fallait acheter la planche à voile en France et payer le transport ou l'acheter sur place et la laisser sur l'île à la fin des 6 mois !  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
C'est quoi l'X ?


---------------
Viva Manul!
n°5050720
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 12-03-2005 à 17:04:55  profilanswer
 

Je sais pas vraiment si c'est une honte mais une fille de ma classe m'a cassé alors que j'étais pas là. :sweat: ==>
La prof: ah il a rendu son travail en retard nicooldu64
La fille: façon il se croit au Club Med' lui, il rend tous ses travaux en retard :o  
La prof: oui bon je vais lui enlever 3 ou 5 points de toute manière.
 
Se faire casser par une fille de sa classe dans son dos devant une prof, mais je vais la tuer celle la! [:alana21]

n°5050759
shiryu-
Posté le 12-03-2005 à 17:09:49  profilanswer
 

inti a écrit :

Complétement cuit.com
Je me suis posé à la fenetre de mon bureau, fumé une clope, et bien sur clope sur alcool ---> bleurg.
 
Ca a pas été fastoche de nettoyer en balancant des seaux d'eau sur les rebords de fenetre des voisins du dessous :D
 
Petite honte qui je l'espère passera innapercue :ange:
 
p.s. l'alcool c'est mal!


 
 
y a un pote qu a fait dans le meme genre : l a gerbé du haut du 8e etage d un HLM , c marrant de voir du vomi dasn les airs  :lol:

n°5050798
ariankh
Posté le 12-03-2005 à 17:14:50  profilanswer
 

inti a écrit :

C'est quoi l'X ?


 
Polytechnique  :)

n°5050836
hido45
Posté le 12-03-2005 à 17:22:19  profilanswer
 

inti a écrit :

C'est quoi l'X ?


c'est là où se trouve Cabz à l'heure actuelle   [:aras qui rit]


Message édité par hido45 le 12-03-2005 à 17:22:37
n°5050875
Flitz
Posté le 12-03-2005 à 17:30:03  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

y a un pote qu a fait dans le meme genre : l a gerbé du haut du 8e etage d un HLM , c marrant de voir du vomi dasn les airs  :lol:


 
Au ski, soirée bien arosée comme toujours, par le balcon du 5ème étage avec un vent de face...
 
Faudra attendre le printemps pour nettoyer les balcons du dessous  :D

n°5051048
korrigan73
Membré
Posté le 12-03-2005 à 17:59:16  profilanswer
 

fireben007 a écrit :

no comment à part....
 
[:alex_]


j'ai fait dix fois pire.
pour situer le personnage, moi :D :je me met a faire n'importe quoi quand je suis pris au depourvu par une (tres) jolie fille.
donc une fois, j'etais chez moi, et je suis du style a m'habiller assez classe et d'un coup ca sonne a la porte, et en plus je suis plutot un bel homme(lancage de fleurs en force ;) )
j'ouvre et je vois une superbe blonde de 18/20 ans qui proposai je sais plus quoi comme enquete stat a faire genre ipsos truc du style.
et elle me dit avec un tres grand sourire un peu gené, "je fait une enquete pour XXXXX vous avez du temps a m'accorder etc etc?"
tout ca avec un tres grand sourire et visiblement surprise de me voir a la porte.
moi qui pense, "oh oui toi tu va rentrer et je vais t'en poser des questions", mais moment de GSNALF powered je reste assez subjugué par la demoiselle qui je le repete etait monstrueusement charmante, blonde, cheveux long bouclé etc etc  :whistle:  
je lui repond comme un gland, avec un sourire embarassé sans reflechir, con quoi : "non desolé"
la fille me redemande "vous etes sur?" tjrs avec un sourire genre petit flirt quoi
moi "oui oui, desolé peut pas" tout en pensant, putain elle est charmante didiou avec un grand sourire tjrs, l'air heureux presque.
la elle recommence, mais en ayant un peu l'air decue, embarassé "bon prendrai pas bcp de temps, vous etes sur sur?"
et moi, tjrs fier de moi en me disant, que vraiment elle est trop craquante et qu'en plus c'est limite si elle veut pas s'incruster.
"non non, peut tjrs pas, aurevoir"
la fille, l'air decomposée en face, me dit, "bon aurevoir" et je ferme la porte.
tout content de moi en me disant que je viens de me faire brancher par une magnifique donzelle et d'un coup je reflechis et remarque que je viens de l'envoer chier avec insistance.  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
El predicator du topic foot
n°5051062
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-03-2005 à 18:02:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tout content de moi en me disant que je viens de me faire brancher par une magnifique donzelle et d'un coup je reflechis et remarque que je viens de l'envoer chier avec insistance.  :cry:  :cry:  :cry:


MAIS T'ES MALADE :o  :o  :o  
 [:the real ezzz]

n°5051071
asmomo
Posté le 12-03-2005 à 18:04:23  profilanswer
 

[:bledi51]

n°5051075
korrigan73
Membré
Posté le 12-03-2005 à 18:05:19  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

MAIS T'ES MALADE :o  :o  :o  
 [:the real ezzz]


oui, parfois je suis pris de GSNALF assez puissement, des que je maitrise pas la situation j'envoie chier direct et de maniere "virile".  :cry:  :cry:  


---------------
El predicator du topic foot
n°5051146
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-03-2005 à 18:19:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui, parfois je suis pris de GSNALF assez puissement, des que je maitrise pas la situation j'envoie chier direct et de maniere "virile".  :cry:  :cry:


M'enfin là t'avais rien à faire elle était prête à rentrer chez toi. Après si tu voyais qu'il y avait moyen de faire dévier la conversation, t'avais rien à perdre puisque tu la connaissais pas
 [:gnoufou]

n°5051157
korrigan73
Membré
Posté le 12-03-2005 à 18:20:58  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

M'enfin là t'avais rien à faire elle était prête à rentrer chez toi. Après si tu voyais qu'il y avait moyen de faire dévier la conversation, t'avais rien à perdre puisque tu la connaissais pas
 [:gnoufou]


peu importe, c'est un reflexe chez moi, des que tout ne va pas dans un sens que j'ai "choisi" alors un "desolé t'es moche" a tendance a sortir de moi  :lol:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR