Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1064947
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 13:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

BurtonSnowboard a écrit :

je suis surpris que tu ne réalises par l'incivilité de la chose et le manque de respect.

Le faire sans faire exprès OK mais sciemment à chaque passage  :fou:  

C'était pas volé à mon avis ton histoire de 2 à l'oral

le 2 a l'oral ct pas du tout a la meme epoque  
j'ai pas dis que ct intelligent mais on a tous fait des conneries en 5eme au college

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:29:58  profilanswer

n°1064963
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 13:32:04  profilanswer

ben78610 a écrit :

le 2 a l'oral ct pas du tout a la meme epoque
j'ai pas dis que ct intelligent mais on a tous fait des conneries en 5eme au college  

ben apparamment, tu as eu du mal à évoluer entre les époques  :sarcastic:  

Non, sans rire, qd je vois tout ce que tu racontes en cours, tu as du être une sacré plaie pour les profs  :pfff: mais tu es qd même arrivé en maitrise non ?

tu fais koi comme boulot (a part moard)

Edit : je ne t'agresse pas hein  ;)  Je suis simplement surpris qu'avec le recul, tu ne le regrettes pas.

Tiens, ca me rappelle une honte aussi en cours
je devais en 5° et à l'époque, je crachais un peu de partout dans la rue (surement pour marquer mon territoire   :lol:  :ange: )

bref un jour en classe au fond, je lache discretement un jet de bave par terre.
Un "pote" se met alors à hurler "aiiee Madame, il a craché par terre"
Bilan : sermont devant toute la classe, obligé de nettoyer et 2h de colle  :(  

Message édité par burtonsnowboard le 27-08-2003 à 13:37:31

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1064968
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 27-08-2003 à 13:32:53  profilanswer

Premiere annee de prepa au debut d'un TD de maths
Le premier groupe venait de sortir, et le second groupe commence a s'installer. Entre temps le prof (qui s'appelle Gille, mais il ne savait pas qu'on connaissait son prenom) qui normalememt descend prendre son cafe va s'installer en fond de classe pour se reposer a l'abri des regards (il avait toujours la tete dans le cul parcequ'il avait une fille de quelques mois qui pleurait la nuit :/ )
Donc nous voila en train de rentrer dans la salle mais personne n'a remarqué que le prof etait la ; en effet, l'entree est situe au 3/4 derrirere et quand on entre, on regarde le tableau devant avec les execercices, se dirigeant vers les places avant sans regarder les dernieres rangees.
A un moment, une fille entre (c'etait notre delegué) et voulant plaisanter lance un : " Mais ou qu'il est gilou ? " [:tinostar]

Le prof qui fait signe de derriere, [:hello_cass]
Et certains qui l'avaient vu  [:masterofpuppets]

Message édité par alkatraz le 27-08-2003 à 13:34:20
n°1064985
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 13:34:48  profilanswer

ben apparamment, tu as eu du mal à évoluer entre les époques  :sarcastic:  

Non, sans rire, qd je vois tout ce que tu racontes en cours, tu as du être une sacré plaie pour les profs  :pfff: mais tu es qd même arrivé en maitrise non ?

tu fais koi comme boulot (a part moard)

oh lala vous etes mechant hein :) on dirait que y'a que moi qui ai fait des conneries en cours  
oui je suis arrive en maitrise et je suis meme en ecole de commerce !  
et oui j'ai ete une belle plaie pour pas mal de profs  
y'en a meme qui coryaient que j'allais jamais avoir le bac : manque de pot bac es avec mention AB :) dans le c..
je susi actuellement en stage dans une grosse boite et je bosse dans les ressources humaines !!

---------------
n°1065166
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 13:55:52  profilanswer

Une autre qui est arrivee au pere d'un pote a moi  

le pere en question bosse dans la petrochimie a un poste assez haut place  
il va visiter une usine de laque un jour  
il avait mange un bon cassoulet  
dans l'apres midi il largue discret un bon pet comme il en a l'habitude  
le mec sent une odeur bizzare  
le pere ne dis rien  
le mec insiste et il a finalement ferme l'usine pdt 1 semaine pour verifier toutes les conduites de gaz  

petite honte qui aurait pu etre bien pire je l'accorde

---------------
n°1065193
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 13:58:48  profilanswer

aller encore et encore !!  
mon pere cette fois  
ballade en becane en gros groupe : genre on etait 12 motos je crois
on arrive dans une station service il pleuvait a fond ce jour la  
il veut passer un trottoir ok ca passe mais vlam : la roue avant passe devant et l'arriere reste del'autre cote  
resultat : bloque une roue devant et une derriere devant tout le monde !!  
fierte de motard a mettre de cote !! :)

---------------
n°1065197
AirBg
The Philosopher
Posté le 27-08-2003 à 13:59:02  profilanswer

ben78610 a écrit :

le pere ne dis rien  
le mec insiste et il a finalement ferme l'usine pdt 1 semaine pour verifier toutes les conduites de gaz  

ça "sent" ( :D ) le mytho ça :)

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°1065198
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-08-2003 à 13:59:04  profilanswer

ben78610 a écrit :

le pere ne dis rien  

[:wam]  

c pas possible ?!  :lol:

n°1065200
maestun
Posté le 27-08-2003 à 13:59:47  profilanswer

ben78610 a écrit :

le pere ne dis rien  

:heink:

n°1065233
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 14:03:59  profilanswer

AirBg a écrit :

non non pas que ca a fr de raconter du mytho  
le pire c que ce pere meme a table il te lache des pets enormes en train de bouffer et tout  
c limite mais bon ! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 14:03:59  profilanswer

n°1065239
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 14:04:38  profilanswer

AirBg a écrit :

Tiens, c'est marrant mais j'y crois ça

Peut-être pas la semaine bloquée mais une inspection des conduites  [:spamafote]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1065245
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-08-2003 à 14:05:34  profilanswer

ben78610 a écrit :

oh lala vous etes mechant hein :) on dirait que y'a que moi qui ai fait des conneries en cours oui je suis arrive en maitrise et je suis meme en ecole de commerce !  
et oui j'ai ete une belle plaie pour pas mal de profs  
y'en a meme qui coryaient que j'allais jamais avoir le bac : manque de pot bac es avec mention AB :) dans le c..
je susi actuellement en stage dans une grosse boite et je bosse dans les ressources humaines !!

Bah non, moi dans ma scolarité j'ai eu 2 profs qui sont partis en dépression nerveuse, mais bon c'était l'ensemble de la classe mais c vrai que je pense que je me suis tjr situé ds le top3 des plus emmerdeurs de ma classe, sauf en 1ere où là c'était tellement énorme que je me suis retrouvé au fond du top10 :whistle:  (des putains de cas, c'était enorme, 8 avertissements pour des eleves des le 1er trimestre)

n°1065247
Caedes
Posté le 27-08-2003 à 14:05:50  profilanswer

bloquer une usine entière pour une odeur de pet?  :heink:  

Inspecter les conduites je veux encore bien...

n°1065265
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 14:08:35  profilanswer

caedes a écrit :

bloquer une usine entière pour une odeur de pet?  :heink:  

Inspecter les conduites je veux encore bien...

bah oui c bien ca  
bloquer l'usie une semaine pour inspecter toutes les conduites de gaz a travers toute l'usine

---------------
n°1065274
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-08-2003 à 14:09:25  profilanswer

Tiens, c'est marrant mais j'y crois ça

Peut-être pas la semaine bloquée mais une inspection des conduites  [:spamafote]  

Moi j'y crois parce que mon père a bossé pendant 20 ans dans une entreprise chimique (à Toulouse, mais c'est pas celle qui a explosé, c'était celle d'à coté).
Et toutes odeurs suspectes entrainées l'arret de l'atelier (bon c'est vrai c'est pas l'usine, car chaque atelier étaient indépendants)

n°1065276
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 14:09:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah non, moi dans ma scolarité j'ai eu 2 profs qui sont partis en dépression nerveuse, mais bon c'était l'ensemble de la classe mais c vrai que je pense que je me suis tjr situé ds le top3 des plus emmerdeurs de ma classe, sauf en 1ere où là c'était tellement énorme que je me suis retrouvé au fond du top10 :whistle:  (des putains de cas, c'était enorme, 8 avertissements pour des eleves des le 1er trimestre)

ah copain :)
oui moi ma 1ere 3eme j'ai eu les avertissements travail et conduite aux 3 trimestres
mais ct les profs qui m'aimaient pas gt pas insolent ni rien jamais eu un mot plus haut que l'autre mais bon ct comme ca
je m'en fous je suis arrive ou je veux et je les emm...

---------------
n°1065283
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 14:11:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

moi j'etait numero 1 des emmerdeurs de la classe :D

http://users.skynet.be/bk235384/hfr/bult1.jpg
http://users.skynet.be/bk235384/hfr/bult3.jpg

n°1065286
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 14:11:22  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi j'y crois parce que mon père a bossé pendant 20 ans dans une entreprise chimique (à Toulouse, mais c'est pas celle qui a explosé, c'était celle d'à coté).
Et toutes odeurs suspectes entrainées l'arret de l'atelier (bon c'est vrai c'est pas l'usine, car chaque atelier étaient indépendants)

merci :)
vous posez pas la question de savoir si c vrai ou pas  
perso venir raconter des conneries ici je trouva ca un peu bete  
donc croyez moi si je vous mets ca c que c ce qui c passe

---------------
n°1065299
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-08-2003 à 14:13:20  profilanswer

ben78610 a écrit :

ah copain :)
oui moi ma 1ere 3eme j'ai eu les avertissements travail et conduite aux 3 trimestres
mais ct les profs qui m'aimaient pas gt pas insolent ni rien jamais eu un mot plus haut que l'autre mais bon ct comme ca
je m'en fous je suis arrive ou je veux et je les emm...

C'est tjr ce que j'ai dis à mes parents quand ils devait signer les mots sur mon cahier de correspondance :D , j'ai eu une période où je devais collé des feuilles en plus car il n'y avait plus de places pour marquer les mots  :whistle:

n°1065310
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 14:14:19  profilanswer

ben78610 a écrit :

non non pas que ca a fr de raconter du mytho  
le pire c que ce pere meme a table il te lache des pets enormes en train de bouffer et tout
c limite mais bon ! :)

oui alors là, je crois qu'un

http://balr0g.free.fr/hfr/img/FCC.jpg

S'impose

désolé  [:spamafote]

---------------
n°1065313
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 14:14:38  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est tjr ce que j'ai dis à mes parents quand ils devait signer les mots sur mon cahier de correspondance :D , j'ai eu une période où je devais collé des feuilles en plus car il n'y avait plus de places pour marquer les mots  :whistle:  

moi perso ils m'ont fait chier toute ma scolarite  
maintenant je suis bac+5 alors qu'ils me disaient tjs d'aller fr un BEP ou que je ferai rien de ma vie  
quelel bande d'enf....

---------------
n°1065322
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 14:15:14  profilanswer

oui alors là, je crois qu'un

http://balr0g.free.fr/hfr/img/FCC.jpg

S'impose

désolé  [:spamafote]  

je crois aussi que la ca s'impose en effe t!! :)

---------------
n°1065373
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 14:20:29  profilanswer

aute fois  
a une pause au lycee je vais me cherche run truc a boire je prends mon tps et tout  
zut il est deja l'heure passee  
je prends mes jambes a mon cou pour arriver le plus vite possible
je vois la porte encore grande ouverte...oufffffff
je cours j'arrive en plein milieu de la classe ! je releve la tete tout le monde mort de rire : c'etait pas ma classe ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  
je suis sorti aussi vite que j'etais entre !!  

---------------
n°1065413
cronos
Posté le 27-08-2003 à 14:25:20  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
tu dansait sur les tables? :D  
Je vois aussi que tu as une sale ecriture, nous sommes deux [:yaisse2]  [:yems93]  [:pentier]

n°1065439
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 14:28:58  profilanswer

Cronos a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
tu dansait sur les tables? :D  
Je vois aussi que tu as une sale ecriture, nous sommes deux [:yaisse2]  [:yems93]  [:pentier]  

nan meme pas, mais les profs n'aimait visiblement pas l'humour noir :D

et leur cahier d'ecriture je l'ai jamais fait, de toute facon on fait tout sur ordi maintenant [:yaisse2]

n°1065463
cronos
Posté le 27-08-2003 à 14:31:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

nan meme pas, mais les profs n'aimait visiblement pas l'humour noir :D

et leur cahier d'ecriture je l'ai jamais fait, de toute facon on fait tout sur ordi maintenant [:yaisse2]

Chez moi chaque année, ils essayent de me faire changer et au bout de 3 semaines, ils abandonnent :whistle:  [:yaisse2]

n°1065490
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-08-2003 à 14:34:56  profilanswer

Madame doit être ravie qu'on étale ses performances saiskuelles si elle traine par ici.  :lol:  

Mais c'est tant mieux pour toi, surtout que c'est pas si courant (au moins sur le long terme)  

:lol: non elle risque pas de trainer par ici  :D  

Ben je dirais que sans performances saiskuelles, pas de long terme  ;)  :sol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1065492
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 14:35:18  profilanswer

Cronos a écrit :

Chez moi chaque année, ils essayent de me faire changer et au bout de 3 semaines, ils abandonnent :whistle:  [:yaisse2]  

ouai moi aussi c ca depuis la premiere primaire. la premiere remark que j'ai eu sur mon premeir bulletin ct attention aux bavardage et aux comportement. depuis ca c jamais arreté. enfin heureusement a la fac on a plus ca [:ddr555]

n°1065544
cronos
Posté le 27-08-2003 à 14:40:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai moi aussi c ca depuis la premiere primaire. la premiere remark que j'ai eu sur mon premeir bulletin ct attention aux bavardage et aux comportement. depuis ca c jamais arreté. enfin heureusement a la fac on a plus ca [:ddr555]

Bon ben vivement l'année prochaine :o

n°1065571
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-08-2003 à 14:42:50  profilanswer

Moi j'en ai une qui me reviens là,

Un vendredi avec les pots de terminale, on décide de se faire un ciné. Je flashais et je draguais  :love: depuis un sacré moment une fille de ma classe et mes amis décident de l'inviter pour aller au ciné avec nous. :pt1cable:  

Séance prévu à 22h15 et on devait allé chercher la fille que je draguais vers 21h30.

20h, on est chez un ami chez lequel on s'était filé rdv. On mange des pates (pas trop bon souvenir à cause de la suite :heink: ) et cet ami fais gouté, à un pot et à moi, les alcools qu'il a chez lui. Je décide de ne pas boire bcp mais bon, un verre de ci, un verre de ça, un autre par ci et au autre par là. Un bon gros mélange qui commence à me faire tourner le ventre.

Viens 21h30, on va chercher ma dulciné, elle s'assoie derrière avec moi, et là ça commence, je n'arrive pas à me boucler la ceinture :heink: , elle ma l'attache gentiment! :whistle:  
Ensuite le pot qui conduit me demande si j'ai l'argent du ciné, j'ouvre mon porte-feuille et je fais tomber mon billet que je cherche pendant 10 minutes, la fille qui est à coté de moi le retrouve avant moi à ses pieds, :heink:  :heink: , elle me le ramasse gentiment! :whistle:  
Arrivé au ciné, il neige, les pots sortent de la voiture et ma balance des boules de neige que je n'arrive meme pas à éviter, bref j'en prend plein la gueule, toujours devant la fille. :heink:  :heink:  :heink:  

On prend les tickets, on rentre dans la salle et le film commence.
Au bout de 15 minutes, je me leve, pris par une soudaine envie de renvoie. Un pot me suis peté de rire. J'arrive au chiottes, fais un beau paté de pates et ressors avec un bout de pates qui pend à coté de ma bouche. Un type me regarde bizarrement,  le pot sympa "C'est rien monsieur, il a trop mangé et trop bu, bref c'est un goinfre alcoolo". :sweat:  
On reviens dans la salle, je m'assoie, le pot qui me chambre trop devant les autres amis et ma dulciné! :(  
10 minutes après je suis obligé de repartir pour faire la meme chose, je reviens dans la salle, me rassoie à coté des amis, et finis par m'endormir! :sleep:  

Fin du film, on rentre, on ramène la fille chez elle, et elle a quand meme eu le courage de me faire la bise :pt1cable:  

Je vous jure que cette soirée a été d'une solitude pour moi, terrible! :(  

PS: je suis sorti avec la fille le lendemain et ça a duré 3 ans!

n°1065597
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-08-2003 à 14:44:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi j'en ai une qui me reviens là,

Un vendredi avec les pots de terminale, on décide de se faire un ciné. Je flashais et je draguais  :love: depuis un sacré moment une fille de ma classe et mes amis décident de l'inviter pour aller au ciné avec nous. :pt1cable:  

Séance prévu à 22h15 et on devait allé chercher la fille que je draguais vers 21h30.

20h, on est chez un ami chez lequel on s'était filé rdv. On mange des pates (pas trop bon souvenir à cause de la suite :heink: ) et cet ami fais gouté, à un pot et à moi, les alcools qu'il a chez lui. Je décide de ne pas boire bcp mais bon, un verre de ci, un verre de ça, un autre par ci et au autre par là. Un bon gros mélange qui commence à me faire tourner le ventre.

Viens 21h30, on va chercher ma dulciné, elle s'assoie derrière avec moi, et là ça commence, je n'arrive pas à me boucler la ceinture :heink: , elle ma l'attache gentiment! :whistle:  
Ensuite le pot qui conduit me demande si j'ai l'argent du ciné, j'ouvre mon porte-feuille et je fais tomber mon billet que je cherche pendant 10 minutes, la fille qui est à coté de moi le retrouve avant moi à ses pieds, :heink:  :heink: , elle me le ramasse gentiment! :whistle:  
Arrivé au ciné, il neige, les pots sortent de la voiture et ma balance des boules de neige que je n'arrive meme pas à éviter, bref j'en prend plein la gueule, toujours devant la fille. :heink:  :heink:  :heink:  

On prend les tickets, on rentre dans la salle et le film commence.
Au bout de 15 minutes, je me leve, pris par une soudaine envie de renvoie. Un pot me suis peté de rire. J'arrive au chiottes, fais un beau paté de pates et ressors avec un bout de pates qui pend à coté de ma bouche. Un type me regarde bizarrement,  le pot sympa "C'est rien monsieur, il a trop mangé et trop bu, bref c'est un goinfre alcoolo". :sweat:  
On reviens dans la salle, je m'assoie, le pot qui me chambre trop devant les autres amis et ma dulciné! :(  
10 minutes après je suis obligé de repartir pour faire la meme chose, je reviens dans la salle, me rassoie à coté des amis, et finis par m'endormir! :sleep:  

Fin du film, on rentre, on ramène la fille chez elle, et elle a quand meme eu le courage de me faire la bise :pt1cable:  

Je vous jure que cette soirée a été d'une solitude pour moi, terrible! :(  

PS: je suis sorti avec la fille le lendemain et ça a duré 3 ans!

C'est une bonne tactique alors  :sol:

n°1065897
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-08-2003 à 15:22:46  profilanswer

'fé longtps que j'ai pas posté, jme rattrappe :

Rdv ds un bar en début d'après midi (vers 14h30)

Jme lève comme un con à 14h  :sleep:, les potes qui m'appellent pr me demander ou je suis. " [:sovxx] ben chuis entrain de manger le pti dej là  [:sovxx] "
jme fait bien engueuler  :whistle: , je m'lav/habille rapide, hop je suis dans le bar 20 min après, juste pr 14h30.  
Là j'en vois un de dos que je connais, j'm'approche et j'm'assois rapide à la table "alors kesk'on commande les copains ?"

Les 3 gars + la fille à table : :heink:  

jles regarde :  :??: oups merde, excusez moi j'ai confondu  

et jme taille du bar à la sauvage  :lol:  

Ps : il faisait très sombre dans le bar ;)

Message édité par ptibeur le 27-08-2003 à 17:03:27

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1066019
kurapika02
Posté le 27-08-2003 à 15:36:25  profilanswer

Ptibeur a écrit :

:o MP :o  

merci

Pour recentrer le sujet :  

Rdv ds un bar en début d'après midi (vers 14h30)

Jme lève comme un con à 14h  :sleep:, les potes qui m'appellent pr me demander ou je suis. " [:sovxx] ben chuis entrain de manger le pti dej là  [:sovxx] "
jme fait bien engueuler  :whistle: , je m'lav/habille rapide, hop je suis dans le bar 20 min après, juste pr 14h30.  
Là j'en vois un de dos que je connais, j'm'approche et j'm'assois rapide à la table "alors kesk'on commande les copains ?"

Les 3 gars + la fille à table : :heink:  

jles regarde :  :??: oups merde, excusez moi j'ai confondu  

et jme taille du bar à la sauvage  :lol:  

Ps : il faisait très sombre dans le bar ;)  

TU T trompé de bar?? puisque yavait aps tes potes

Message édité par kurapika02 le 27-08-2003 à 15:36:45
n°1066074
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-08-2003 à 15:43:59  profilanswer

nan, c que j'avais trop la tete ds le Q  :sleep:  

pis j'suis pas le genre à m'attarder quand ça va mal pr moi [:tilleul]

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1066519
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2003 à 16:40:40  profilanswer

XTC a écrit :

Honte spéciale moards qui sont les mieux à même de comprendre ce moment de solitude.
Trois collègues font une balade en moto, ils viennent d'avoir leur permis en meme temps depuis peu et décident de faire un tour en station de ski (on est en été bien sur), leurs copines assises derrière eux.
La balade se passe tranquille et en fin d'apres midi, ils decident d'aller boire un coup à la terrasse d'un bar ensemble. Ils se garent juste devant le bar, les uns à coté des autres, fiers de leurs bécane flambant neuves : un Fazer 600 gris metal, un SV 650 S bleue metal et un Ducat? 600 SS jaune (je saurais jamais comment il a réussi à se faire assurer en debutant, lui), se posent à une table au milieu de tout le monde car le bar est plutot frequenté à cette heure, et commandent les boissons?
Petite reflexion de l?un d?eux, d?un coup : « heu? ta Fazer penche pas un peu, là ? »?  
Aie ! trop tard ! la Fazer tombe sur la Ducat? qui tombe elle aussi par effet domino sur la SV?. Boum ! 3 motos neuves empilées par terre devant le public du bar qui a un étrange petit sourire aux levres tandis que mes collegues ont radicalement changé de couleur pour virer au blanc. Resultat des courses : 2 reservoirs à changer, des rayures partout, une belle journée gachée et une honte phénoménale? Ces idiots avaient posé leur bequille sur un sol gravilloné, donc pas stable? D?où la chute des motos [:claire_redfield]  

hélas ça arrive :D

C con pour les bécannes, mais je voit pas la honte, le gens ont plutot du penser "dommage" que "ohhh les b00lays" ;)

C en vallée de chevreuse ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1066556
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 16:47:01  profilanswer

petite honte qd j'ai debute le pc y'a un bon moment deja :  

j'achet emon matos tout ca bien trankil cm et cpu  
je rentre je monte tout je branche rien du tout .....je matte tout l'apres midi rien  
en fin de journee je vais voir le mec du magasin je lui depose mon pc en disant que ca marche pas  
le lendemain je reviens il se fout de moi......j'avais oublie de mettre les vis isolantes qui surelevent la cm par rapport a la plaque metallique de la tour  
pfffffff  :pt1cable:

---------------
n°1066562
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 16:47:49  profilanswer

canaille a écrit :

C con pour les bécannes, mais je voit pas la honte, le gens ont plutot du penser "dommage" que "ohhh les b00lays" ;)

Citation :

décident de faire un tour en station de ski

---------------
-
n°1066585
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 16:50:53  profilanswer

canaille a écrit :

tu connais la vallee de cheuvreuse canaille je veux dire tu fais de la moto la bas ?

---------------
n°1066605
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 16:52:36  profilanswer

ya des fous en moto à la vallée de chevreuse ;)

la preuve ya ben78610

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1066631
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 16:55:31  profilanswer

ben78610 a écrit :

petite honte qd j'ai debute le pc y'a un bon moment deja :  

j'achet emon matos tout ca bien trankil cm et cpu  
je rentre je monte tout je branche rien du tout .....je matte tout l'apres midi rien  
en fin de journee je vais voir le mec du magasin je lui depose mon pc en disant que ca marche pas  
le lendemain je reviens il se fout de moi......j'avais oublie de mettre les vis isolantes qui surelevent la cm par rapport a la plaque metallique de la tour  
pfffffff  :pt1cable:  

:/
mouébof. Peut mieux faire on va dire

Y'a pas eu une merde avec les pages ?

edit : j'ai trouvé  :D  

un modo a fait son boulot  :jap:

Message édité par burtonsnowboard le 27-08-2003 à 16:57:10

---------------
n°1066638
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-08-2003 à 16:56:12  profilanswer

la vallee de cheuvreuse pour fr de la becane c qd meme pas mal le pied je trouve  
c beau calme et sinueux tout pour fr une bonne ballade
par contre c dangereux :)
mais c un pied d'enfer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR