Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4961210
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-03-2005 à 00:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon c'est le multi de qui ? :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 00:33:17  profilanswer

n°4961214
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 01-03-2005 à 00:33:35  profilanswer

clemstyl a écrit :

j'ai pas son prenom, juste son pseudo  :sweat:

Je parie que t'as pas son N° de tél non plus ??

Lors d'un RDV tu peux avoir du retard et devoir la prévenir... mais non t'as pas son num je suppose ??

PS : c'est quoi ton vrai pseudo ??? :D

n°4961215
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-03-2005 à 00:33:45  profilanswer

clemstyl a écrit :

j'ai pas son prenom, juste son pseudo  :sweat:

Clemstyl  :jap:  

Mais  [:totoz]  quand même.

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°4961230
clemstyl
Posté le 01-03-2005 à 00:35:53  profilanswer

on a pas parle tant que ca en fait........

n°4961255
uxam
Posté le 01-03-2005 à 00:39:36  profilanswer

botman on t'a reconnu :o

n°4961259
clemstyl
Posté le 01-03-2005 à 00:40:31  profilanswer

uxam a écrit :

botman on t'a reconnu :o

ouah le compliment  :love:  

n°4961260
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-03-2005 à 00:40:37  profilanswer

Tu sais que ya plein de gens comme toi sur caramail qui se font passer comme toi pour quelqu'un d'autre comme toi en général du sexe qui n'est pas le leur pas comme toi et au final ya des fixations de rendez vous comme toi et lapin au bout ... comme toi. :lol:

n°4961262
sebfun
Posté le 01-03-2005 à 00:40:48  profilanswer

pour te consoler  
dit toi qu'il ya pas de sous métier ;)

n°4961268
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 00:41:44  answer

sebfun a écrit :

pour te consoler  
dit toi qu'il ya pas de sous métier ;)

Ouais mais bon quand même, fossoyeur quoi.

n°4961271
clemstyl
Posté le 01-03-2005 à 00:42:03  profilanswer

sodafone a écrit :

Tu sais que ya plein de gens comme toi sur caramail qui se font passer comme toi pour quelqu'un d'autre comme toi en général du sexe qui n'est pas le leur pas comme toi et au final ya des fixations de rendez vous comme toi et lapin au bout ... comme toi. :lol:

tu me prends pour une meuf maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 00:42:03  profilanswer

n°4961284
sodafone
Posté le 01-03-2005 à 00:44:49  profilanswer

Bon allez, post une photo de toi, au moins pour ton honneur et pour prouver que t'es un bon gars timide qui a du mal avec les filles.

(mais à mon avis tu vas plutôt continuer à amuser la gallerie en postant n'importe quoi :lol: le prends pas mal hein)

n°4961286
sebfun
Posté le 01-03-2005 à 00:44:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

sous metier --> fossoyeur  

oué pas mal

c'est fait exprés??  :D

Message édité par sebfun le 01-03-2005 à 00:45:58
n°4961305
clemstyl
Posté le 01-03-2005 à 00:49:01  profilanswer

sodafone a écrit :

Bon allez, post une photo de toi, au moins pour ton honneur et pour prouver que t'es un bon gars timide qui a du mal avec les filles.

(mais à mon avis tu vas plutôt continuer à amuser la gallerie en postant n'importe quoi :lol: le prends pas mal hein)

je suis vraiment moche et ca explique tout.............et le fait que ca se soit passe comme ca
mais ok je dis plus rien
et je raconterai pas la prochaine dois si elle me redonne ...parce que je suis a peu pres sur qu'elle dormait et qu'elle a pas pu se reveiller a l'heure
elle doit avoir honte vu que c'etait la 2eme fois et elle ose pas me recrire mais je vais lui en envoyer un de ce pas en lui faisant le trip "belle au bois dormant", ca peut que marcher!

mais pour vous THE END

n°4961309
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-03-2005 à 00:51:25  profilanswer

clemstyl a écrit :

mais pour vous THE END

Ah, ton imagination te lache ? Tu as peur que ça finisse par être un peu too much ?  [:itm]

---------------
n°4961317
sodafone
Posté le 01-03-2005 à 00:55:10  profilanswer

Tu peux juste nous redonner ton âge j'arrive pas à situer.

(ouais vas y montre un peu ton mail belle au bois dormant si ça se trouve t'as encore plus d'imagination avec les filles ;) )

n°4961328
clemstyl
Posté le 01-03-2005 à 00:59:23  profilanswer

sodafone a écrit :

Tu peux juste nous redonner ton âge j'arrive pas à situer.

(ouais vas y montre un peu ton mail belle au bois dormant si ça se trouve t'as encore plus d'imagination avec les filles ;) )

c'est pas une question d'age mais d'experience
sur le topic de notre mi cylin y avais un lien vers un forum ou un gars de 34ans disait qu'il est encore puceau.......
je te rassure c'est pas moi!

n°4961359
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-03-2005 à 01:03:42  profilanswer

tu nous montre le mail belle au bois dormant ? :ange:

n°4961381
sodafone
Posté le 01-03-2005 à 01:06:16  profilanswer

Ok de l'expérience. Bon j'arrête de t'embêter, continue ta vie tranquilou va ... ;) :lol:

D'ailleurs le forum dont tu parles c'est moi qui l'ai linké c'est Teemix. :lol: :lol:

n°4961507
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-03-2005 à 01:33:23  profilanswer

Une petite honte répétée today.

J'ai un entretien tél pour un stage, donc je suis tranquillement chez moi au tél assis sur un tabouret tout bête, à poil emballé dans ma couette (il faut froid en ce moment!).

A un moment, pendant la conversation, je me lève pour attraper un stylo, et je ne prête pas attention en me rasseyant, et je me retrouve couché par terre sur le dos, les 4 fers en l’air, le tabouret s’était renversé. Evidemment ma chute était accompagnée d’un cri pas du tout viril, et suivie d’un gros bruit (plancher en bois creux.

Ca aurait put s’arrêter là, si je n’avais pas remis le tabouret debout, et pendant que je me rassois il s’est à nouveau renversé (j’avais plié un des pieds dans ma première chute). Ce coup ci, je réussis à retenir mon petit cri, mais je suis tombé sur une étagère en bois qui a complètement pété, entraînant un bruit monstrueux avec la chute de tout ce qui était dedans (en + des planches).

La chargée de comm à l’autre bout du fil « je vous dérange peut être ?
Moi : « euhh non, non, c’est juste que mon chat viens de renverser des objets dans l’étagère, ne vous inquiétez pas et reprenons ».

Pour le coup je finis le coup de fil debout, avec la couette laissée par terre avec le tabouret.
Evidemment mon tél est à coté de la fenêtre, donc j’suis à poil devant la fenêtre. Mais ça n’est pas grave, car le bâtiment en vis à vis (à 3-4 mètres) est une maison de retraite, et ils ne regardent jamais dehors. Sauf que là, je vois la femme de ménage (jeune) en train de fumer sa clope à la fenêtre et qui me regarde avec un sourire jusqu’au oreilles. Bon bun j’lui fais un grand sourire aussi, et tire rideau avant de retourner me cacher dans mon lit L

Message édité par ragexen le 01-03-2005 à 01:36:04
n°4961618
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2005 à 01:49:17  profilanswer

:lol: :lol: :lol: j'adore ce genre de cascade avec destruction de mobilier & situation bien gênantes :lol: digne d'un bon Ben Stiller :love:

n°4961702
sodafone
Posté le 01-03-2005 à 02:04:29  profilanswer

Ca fait très pub "assurez vous tout risque" où ya tout qui flambe et se casse la gueule et le mec finit à poil sur le palier devant la vioque de voisine :lol:

n°4962088
clemstyl
Posté le 01-03-2005 à 09:00:40  profilanswer

sodafone a écrit :

Ok de l'expérience. Bon j'arrête de t'embêter, continue ta vie tranquilou va ... ;) :lol:

D'ailleurs le forum dont tu parles c'est moi qui l'ai linké c'est Teemix. :lol: :lol:

et toi si tu nous expliquait comment tu as trouve cet autre forum pour pre-ados  :whistle:

n°4962311
docwario
Alea jacta est
Posté le 01-03-2005 à 10:04:19  profilanswer

ragexen a écrit :

J'ai un entretien tél pour un stage, donc je suis tranquillement chez moi au tél assis sur un tabouret tout bête, à poil emballé dans ma couette (il faut froid en ce moment!).

A un moment, pendant la conversation, je me lève pour attraper un stylo, et je ne prête pas attention en me rasseyant, et je me retrouve couché par terre sur le dos, les 4 fers en l’air, le tabouret s’était renversé. Evidemment ma chute était accompagnée d’un cri pas du tout viril, et suivie d’un gros bruit (plancher en bois creux.

Ca aurait put s’arrêter là, si je n’avais pas remis le tabouret debout, et pendant que je me rassois il s’est à nouveau renversé (j’avais plié un des pieds dans ma première chute). Ce coup ci, je réussis à retenir mon petit cri, mais je suis tombé sur une étagère en bois qui a complètement pété, entraînant un bruit monstrueux avec la chute de tout ce qui était dedans (en + des planches).

Moi : « euhh non, non, c’est juste que mon chat viens de renverser des objets dans l’étagère, ne vous inquiétez pas et reprenons ».

Pour le coup je finis le coup de fil debout, avec la couette laissée par terre avec le tabouret.
Evidemment mon tél est à coté de la fenêtre, donc j’suis à poil devant la fenêtre. Mais ça n’est pas grave, car le bâtiment en vis à vis (à 3-4 mètres) est une maison de retraite, et ils ne regardent jamais dehors. Sauf que là, je vois la femme de ménage (jeune) en train de fumer sa clope à la fenêtre et qui me regarde avec un sourire jusqu’au oreilles. Bon bun j’lui fais un grand sourire aussi, et tire rideau avant de retourner me cacher dans mon lit L

:pt1cable:  :pt1cable:  digne d'un pierre richard !

n°4962615
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:08:53  answer

:lol:

n°4962639
sebfun
Posté le 01-03-2005 à 11:12:12  profilanswer

ragexen a écrit :

:lol:  :D

n°4962784
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 01-03-2005 à 11:35:09  profilanswer

2 quotes de suite juste histoire de poser un smiley en plus ca vaut le coup...

n°4962831
madperco
Posté le 01-03-2005 à 11:40:22  profilanswer

sodafone a écrit :

pire que ca, a ma boite, y a un gars qui trainait sur caramail, et ses collegue de bureau qui en avait marre qu'il foute rien se sont connecté sur caramail aussi et ont commencé a le "draguer"... hophop se passe plusieurs semaine (veridique) et le mec venait nous voir en disant:
"putain, je craque trop sur cette nana, elle a les memes gouts que moi et tout"

moi perso, ca me faisait mal au coeur pour lui, avec les collegues, on a tenté de le raisonner en lui parlant du probleme d'anonymat sur le net et de raisonner les autres sans succes... fin de la semaine, le rendez vous est fixé.

resultat: lorsqu'il s'est pointé sur place y avait tous ses collegues de bureau... je vous dis meme pas l'etat d'enervement lorsqu'il a compris. bon ils lui ont payé un cado et le resto, mais fallait pas trop le taquiner avec ca la semaine d'apres...

n°4962912
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:50:05  answer

eh ben, il aurait pu vraiment s'énerver après un coup pareil. Au lycée on avait fait ça aussi avec des potes en faisant croire a un autre gars qu'il avait un coup avec une meuf..échange de texto pendant toute la journée, il était aux anges. Jusqu'a la dernière heure de cours quand le message lui disait : retourne toi je suis la ! et toute la classe qui lui faisait des grands signes. évidement on était plié en 2 sauf lui qui s'est levé pour décrocher des golden a tout le monde :cry:

n°4963207
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 01-03-2005 à 12:33:15  profilanswer

docwario a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  digne d'un pierre richard !

[:no_code]  

tu l'as dit

n°4963300
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-03-2005 à 12:47:45  profilanswer

clemstyl a écrit :

je suis vraiment moche et ca explique tout.............et le fait que ca se soit passe comme ca
mais ok je dis plus rien
et je raconterai pas la prochaine dois si elle me redonne ...parce que je suis a peu pres sur qu'elle dormait et qu'elle a pas pu se reveiller a l'heure
elle doit avoir honte vu que c'etait la 2eme fois et elle ose pas me recrire mais je vais lui en envoyer un de ce pas en lui faisant le trip "belle au bois dormant", ca peut que marcher!

mais pour vous THE END

si ce que tu raconte est vrai je dis [:roi], parceque moi qui croyait avoir mis la barre très haut niveau loose là je me sent tout minable d'un coup  :(  (pas grave je peut continuer à m'enfoncer)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4963441
invocation
And I'm feeling good
Posté le 01-03-2005 à 13:04:37  profilanswer

On avait fait a peu pres pareil mais on était allé plus loin:
Echange de texto avec un mec de la classe, ca dur toute la journée. Le soir meme la copine du mec qui envoie les textos appelle l'autre mec, il est sous le charme. S'en suit un rendez vous, la copine du mec y est et bidule arrive, ils commencent a parler et la le pote arrive et embrasse a grande bouche la fille,  la tete du mec résume toute l'histoire :D

n°4963466
toutsec
Posté le 01-03-2005 à 13:09:10  profilanswer

c'est pas tres marrant de faire ça quand même :heink:  

mais bon :o

n°4963477
chrisbk
-
Posté le 01-03-2005 à 13:11:57  profilanswer

Ecco a écrit :

:lol: :lol: :lol: j'adore ce genre de cascade avec destruction de mobilier & situation bien gênantes :lol: digne d'un bon Ben Stiller :love:

ca me rapelle une honte raconté ici, un gars qui etait passé au travers de son armoire parce qu'il voulait poser un HP dessus :d

( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t3665345  )
(pratique la fonction "filtrer" de la recherche)

Message édité par chrisbk le 01-03-2005 à 13:13:45
n°4963754
smiley0041
Posté le 01-03-2005 à 13:52:15  profilanswer

invocation a écrit :

On avait fait a peu pres pareil mais on était allé plus loin:
Echange de texto avec un mec de la classe, ca dur toute la journée. Le soir meme la copine du mec qui envoie les textos appelle l'autre mec, il est sous le charme. S'en suit un rendez vous, la copine du mec y est et bidule arrive, ils commencent a parler et la le pote arrive et embrasse a grande bouche la fille,  la tete du mec résume toute l'histoire :D

très interessant.

n°4963763
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-03-2005 à 13:53:50  profilanswer

CHRISV- où es-tu ?  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4963999
mbl
Posté le 01-03-2005 à 14:36:06  profilanswer

Une petite honte féminine(faite qu'il n'y est pas de gars de la promo qui traine  :( )
Soirée chez un pote sympa pas de probleme on s'amuse bien je fais plein de video qui pourrait faire tourner le topic pendant pas mal de temps. Ya une fille super sympa et pas mal de tout qui traine dans la soirée. A la base d'apres un pote elle etait interessé par un ami a moi et donc je décide de pas y toucher. A la fin de la soirée l'ami en question ayant fini totalement bourré a dansé et chanté sur Jonnhy Hallyday et hotstuff(striptease bien sur) je me dis bon bah allé je vais quand meme tenté quelque chose...
Juste avant qu'elle parte j'arrive vers elle je lui fait 't'es superbe tu sais?'
Et la bah elle 'Merci avec un grand sourire' puis plus rien pendant un moment genre grand moment de silence. Elle ce décide a partir je me dis ah bah merde jsuis passé pour un con et jme suis loupé mais bon c'est pas grave.
Arrive le lundi en cours. Le gars qui organisait la soirée : 'Bon j'attend que tout le monde soit la et je te dis quelque chose sur ***(nom de la fille qui n'est pas en 3 lettres mais composé de trois chaines de caractères collées ensemble ou alors une seul chaine de caractère collé toute seule)'. Tout le monde arrive et la il me dit 'Elle m'a demandé le n° de ****(nom du pote qui dansait sur jonnhy completement bourré) et m'a demandé de pas te filé son n°)
 :sweat:  
Merci pour l'affiche jme sentais super a l'aise et en bon mal bien viril je lui répond : 'M'en fou !'
Bon maintenant elle est avec mon pote et jsuis bien content pour eux mais j'aurais bien évité la tite honte de passage :/

n°4964021
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-03-2005 à 14:38:51  profilanswer

mbl a écrit :

Une petite honte féminine(faite qu'il n'y est pas de gars de la promo qui traine  :( )
Soirée chez un pote sympa pas de probleme on s'amuse bien je fais plein de video qui pourrait faire tourner le topic pendant pas mal de temps. Ya une fille super sympa et pas mal de tout qui traine dans la soirée. A la base d'apres un pote elle etait interessé par un ami a moi et donc je décide de pas y toucher. A la fin de la soirée l'ami en question ayant fini totalement bourré a dansé et chanté sur Jonnhy Hallyday et hotstuff(striptease bien sur) je me dis bon bah allé je vais quand meme tenté quelque chose...
Juste avant qu'elle parte j'arrive vers elle je lui fait 't'es superbe tu sais?'
Et la bah elle 'Merci avec un grand sourire' puis plus rien pendant un moment genre grand moment de silence. Elle ce décide a partir je me dis ah bah merde jsuis passé pour un con et jme suis loupé mais bon c'est pas grave.
Arrive le lundi en cours. Le gars qui organisait la soirée : 'Bon j'attend que tout le monde soit la et je te dis quelque chose sur ***(nom de la fille qui n'est pas en 3 lettres mais composé de trois chaines de caractères collées ensemble ou alors une seul chaine de caractère collé toute seule)'. Tout le monde arrive et la il me dit 'Elle m'a demandé le n° de ****(nom du pote qui dansait sur jonnhy completement bourré) et m'a demandé de pas te filé son n°)
Merci pour l'affiche jme sentais super a l'aise et en bon mal bien viril je lui répond : 'M'en fou !'
Bon maintenant elle est avec mon pote et jsuis bien content pour eux mais j'aurais bien évité la tite honte de passage :/

Bah c'est une hontinette ça.

---------------
n°4964022
sodafone
Posté le 01-03-2005 à 14:38:52  profilanswer

Ca fait mal de savoir que quelqu'un qui vous connaît même pas veut même pas tenter de faire connaissance. :(

Dans tous les cas, dis toi que t'as vraiment rien perdu :lol:

n°4964035
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-03-2005 à 14:40:21  profilanswer

sodafone a écrit :

Dans tous les cas, dis toi que t'as vraiment rien perdu :lol:

Bah en meme teps peut etre que MBL est moche et pas sympa et que son pote est un mec super beau et très sympa qui fait juste le con en soirée  [:itm]  

---------------
n°4964176
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 14:55:30  answer

mbl a écrit :

comme quoi il vaut mieux êter bourré et beau que être net mais moche :D   [:toyonos] [:toyonos]  

n°4964189
mbl
Posté le 01-03-2005 à 14:58:34  profilanswer

merci c'est gentil delpe :)
Mais je pense pas faire parti de cette catégorie. Enfin bon d'un autre coté c'était un moment de faiblesse entre une rupture avec mon ex futur ex futur etc...(c'est assez compliqué) copine.
Sinon aussi la premiere nuit chez ma copine on était rentré sur les coups de 3h du mat. Bon bien sur on s'endort pas tout de suite(pas le bon topic pour raconter ca) le matin ma copine me propose une douche (non delpe je sens pas mauvais mais une douche c'est bien). Je prend ma douche et au moment de me secher bien sur a poale devant la fenetre je vois la mere de ma nouvelle et toute fraiche copine traversé le jardin et regardé dans ma direction... J'ai jamais su si elle m'a vu ou pas (ya des mini rideaux en dentelles qui sont censé tout caché). C'est pas mal comme premier contact  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)