Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4537296
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-01-2005 à 19:19:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :


pour info, j'ai rencontré Brina (femme très connue sur les NG, et accessoirement ingénieur de génie)


 
la chance, j'espere que tu a eu un autographe  :lol:  
elle est ingé chez free
moi je pensais qu'elle bossait chez elle pour raison personelle et qu'avant elle etait prof de maths


Message édité par dje33 le 03-01-2005 à 19:21:08
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:19:41  profilanswer
 

n°4540130
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 04:25:44  answer
 

tet2neu a écrit :

encore une honte de nerdz pas drôle. Comment peut-on être mort de rire en lisant ça...


en plus c'est pas une honte de nerdz c est totalement l humour à dav vador  [:itm]

n°4540480
Cartman954​00vlb
Posté le 04-01-2005 à 10:11:31  profilanswer
 

SYNOPSIS
- Année de seconde : Meilleure année avec meilleure classe ultra délire.
- Décor : Cours de maths, salle avec deux portes. L'une (A) ou on rentre et l'autre (B) renfoncée dans le mur, impossible de voir si quelqu'un se cache dans le renfoncement donc, et porte qui ne sert jamais à rien...normalement...:D
- Acteurs : M. Don Cartman (moi) et sa troupe de fouteurs de rire. Prof de maths ultra sévère et imposant (150 kgs, 2 mètres, crache dans la poubelle des molards verdâtres putrides, a toujours un regard menacant, gueule tout le temps, fout la honte à qui l'emmerde, vraiment pas le prof facile).
- Mission : Fuir le cours sans se faire voir.
 
SCENE 1 : Entrée en matière.
 
Rentrée en cours. On discute et on se marre comme des baleines, comme d'hab. On s'assied mais on ferme nos gueules car le prof est terrifiant. Comprendre que c'est pas une blague. On est pas des fiottes car on cherche bien évidemment à défier tous les profs mais impossible avec celui là. Donc on se tait, le prof fait l'appel.
 
SCENE 2 : Là ou tout se corse
 
Mon pote 1fernal me regarde, l'air défieur. "Cart', vazy t'es chaud tu t'échappes ?" Moi ni une ni deux. "BahOuais !"
 
Monsieur L.I.M (salim de son prénom) a entendu, il se retourne et il dit "Nan cart' t'es un ouf, le prof il va devnir ouf ! Tain stu fais ca  t'es notre idole !"  
 
SCENE 3 : Là ou on se fait trahir
 
Le prof est méchant mais un peu con. Donc il se retourne, et je me lève en despi ouvrir le loquet, et ouvrir la porte B en grand (qui ne se voit pas car dans le renfoncement, même ouverte en grand). Je me ressieds, il a rien capté mais il regarde avec un oeil louche car je suis essouflé et rouge d'avoir autant speedé. La situation : Il VIENT de faire l'appel, donc on est tous là. Tous, NON, car c'est un cours de rattrapage pour les glans (nous). Donc on est 12 max. MERDE ! L.I.M (roi des déconneurs de la classe) m'a doublé ! Il est déjà dehors et nous nargue. Il a profité d'un retournement du prof pour fuir discretement. Déjà 1fernal se marre comme un salaud.
 
SCENE 4 : Là ou on prend ses couilles à deux mains
 
Aucune réaction du prof, une table vide n'a rien succité dans sa tête, il n'a pas remarqué la disparition du sieur L.I.M. Un autre me double et sort pareil sans encombres. Je regarde 1fernal qui se marrait déjà avant que je me lève pour m'enfuir, je lui dis "Vazy j'taille!" Le prof se retourne et je franchis le pas de la porte...
 
SCENE 5 : Là ou il faut continuer à porter ses couilles à deux mains
 
Et là horreur. En m'enfuyant, j'avais un Kway style coupe vent qui frotte donc fort (c'est de la toile ridige très bruyante). Devant mon effort de discrétion, et pendant la fuite, 1fernal lâche un rire gras et sonore (jouer les sam fisher de ma part s'en avait été trop pour lui. Postures et mouvements ridicules :D). Le prof se retourne (heureusement j'étais sorti) et éructe un "Putain arrêtez de rire bordel!" "mais qu'est ce qui spasse ici ?" "Il sont ou les autres ?" Là il court vers la porte arrière, et nous voit dehors PTDR, et il nous court après dans tout le lycée. Heureusement, privillège du poids, il nous rattrape pas, et on sort dans la cour. Il sort aussi et continue à courrir en gueulant : "Bordel revennez bande d'enfoirés ! Vous allez ou là?!!!" Toute la cour nous regarde xptdr, et nous on lutte pour courrir tellement on se marre. On s'est caché on a vu le prof essouflé revenir hors de lui en cours. Nous pdt de tps, on était remonté aussi, dans le couloi menant à la salle, et on a retrouvé les autres qui s'étaient aussi enfuits durant la poursuite. Là, on regarde de loin le prof rentrer et dire "Putain mais il se sonbt tous barrés mais c'est pas vrai ca!" Et là il sort il cherche dans le couloir HEUREUSEMENT à l'opposé de nous :D. Le pire c'est qu'après avoir risqué le conseil de discipline, il a fini pas lâche rl'affaire et il nous a plus rien dit de l'année à part le cours suivant ou il nous a menacé sévère. Bref grosse honte quand même quand on est passé devant tout le monde comme des cons en train se courrir pour fuir le prof. Mais délire notoire ! A la fin de l'année notre classe était connue et on venait nous voir pour dire : "C'est bien vous qui avez fait ca à M. XXX? Tain on a trop rigolé, truc de ouf!"
 
 
Un des meilleurs moments de ma vie de lycéen, tout simplement.
 

n°4540495
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2005 à 10:16:29  profilanswer
 

je vois pas l'interet de faire ça.
 
Le cours de rattrage étant fait pour t'aider.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4540502
spacer28
Posté le 04-01-2005 à 10:19:07  profilanswer
 

heu  :sweat:


---------------
Mon flickr
n°4541096
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 04-01-2005 à 12:02:46  profilanswer
 

zcoold a écrit :

non en fait chez free c'est comme ça:
 
...
 
le secret le plus incroyable à ne pas répéter SOUS AUCUN PRETEXTE: passé 20min au tel avec la hotline vous payez plus [:lex]


 
 [:wam]  :heink:  


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4541127
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 04-01-2005 à 12:09:09  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :

SYNOPSIS
- Année de seconde : Meilleure année avec meilleure classe ultra délire.
- Décor : Cours de maths, salle avec deux portes. L'une (A) ou on rentre otoire ! A la fin de l'année notre classe était connue et on venait nous voir pour dire : "C'est bien vous qui avez fait ca à M. XXX? Tain on a trop rigolé, truc de ouf!"
 
 
Un des meilleurs moments de ma vie de lycéen, tout simplement.


 
C'est pas une honte, c'est sympa, ca rappelle des souvenirs mais c'est pas ds la bon topic  [:airforceone]

n°4541187
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2005 à 12:21:51  profilanswer
 


 
ben oui :)  passé 20 min au tel tu paye plus, c'est pour ça qu'on a pour consignes de pas faire durer les appels :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4541292
highway
Posté le 04-01-2005 à 12:38:36  profilanswer
 

com21 a écrit :

je vois pas l'interet de faire ça.
 
Le cours de rattrage étant fait pour t'aider.


 
Bien d accord, en gros je me la pete, et je ne profite pas d avoir l occasion de profiter du cours de rattrapage...

n°4541296
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 12:39:53  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :


wesh zyva lache l'affaire ste teuhon


 
 [:tilleul]  
le style est un peu lourd quand meme [:aloy]


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:39:53  profilanswer
 

n°4541526
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 04-01-2005 à 13:26:06  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ben oui :)  passé 20 min au tel tu paye plus, c'est pour ça qu'on a pour consignes de pas faire durer les appels :sweat:


 
Et quand on te fait patienter 20 min avant d'avoir quelqu'un ? (Ca m'est déja arrivé...) :sweat:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4541561
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 13:32:12  answer
 

@ttil@ a écrit :

Et quand on te fait patienter 20 min avant d'avoir quelqu'un ? (Ca m'est déja arrivé...) :sweat:


ca marche pas
 
c'est uniquement a partir de 20min de discution avec le hotlinner

n°4541898
anchois
Posté le 04-01-2005 à 14:15:02  profilanswer
 

Une petite honte.
 
Je sais pas pourquoi j'y repense maintenant mais bon ...
 
La scène se déroule dans le métro marseillais et je devais avoir 13-14 ans. Depuis quelques jours j'avais vu qu'un copain arrivait à ouvrir les portes du métro avant que le métro s'arrête complètement (en tirant comme un bouffon sur les poignées. Depuis ce jour là, j'avais décidé que tous les jours, j'essaierais d'ouvrir le plus tôt possible les portes du métro juste comme ça, pour le fun :pt1cable:
 
Ce matin là, je crois que je bats mon record : la rame devait encore être à 10 km/h et je pose mon pied sur le sol qui défile devant moi.
 
Seul petit problème : ma chaussure est à la fois sur le sol (avant de la chaussure) et dans le wagon (talon) :/
Sur ce gros Aïe  :ouch: et je sais pas comment mais j'ai réussi à pas tomber  :sweat:  
Mais les pas suivants sont plus difficiles. Un mec derrière moi qui m'a vu (et entendu) me demande si ça va, et moi je lui réponds "ouais aucun problème :sol: "
 
Je parviens tant bien que mal à rejoindre l'école en boitant.  
Là tous les copains  :lol: (faut dire qu'on est con à cet âge).
 
Bilan : 1 mois sans foot et 2 semaines à porter une attelle.  
Ca m'apprendra, tiens [:petrus75]

n°4541965
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2005 à 14:25:56  profilanswer
 

t'a été sauvé t'as pas été obliger de jouer au foot pendant 1 mois! parce que si tu y avait jouer bonjour la honte [:tinostar]


---------------
I will never stop exploring.
n°4543033
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-01-2005 à 16:52:02  profilanswer
 

Le jour de mon oral de japonais pour le bac, je suis stressé de la mort mais je connais mes textes sur le bout des doigts donc ca va. Aprés les questions normales auxquelles je m'étais préparé sur le texte arrivent les questions libres et là il me demande tout naturellement :
 
Comment on dit "merci" en japonais ?  :wahoo: (le point filé facilement)
 
Et la le plus gros trou de l'histoire du trou de mémoire. Je m'en rappelle pas du tout. Rien qui me vient en tête. Me voyant galérer, le japonais qui me faisait passer l'épreuve me sort :
 
"le cousin du crocrodile"  
 
Et là je me dis qu'il est fou papy. Aprés avoir lutté pendant plusieurs (trés trés) longues dizaines de seconde, je crie presque "ARIGATOU !!".
 
Je le vois qui me regarde fixement et qui me dit "cousin crocrodile cousin crocrodile" avec cette espece d'éclat qu'ont dans les yeux les gens qui attendent quelquechose.
 
Et là c'est le déclic, je comprends de quoi il me parle mais bon forcément quand on comprend pas du premier coup, aprés c'est de suite moins marrant donc sourire forcé de rigueur et petit rire pincé ahahaha :sweat:

n°4543139
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 04-01-2005 à 17:04:35  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

ca marche pas
 
c'est uniquement a partir de 20min de discution avec le hotlinner


 
 
HS :
 
moi, j'appelle depuis le boulotcomme ça je paie pas non plus    :D  
 
mais c'est bon à savoir...
 
En tt cas, la dernière fois, j'ai attendu 5mn avant qu'un gars décroche, puis on a disctuté 2 mn, puis il s'est barré 1/4 d'heure soit disant pour voir avec ses collègues, puis encore 2 ou 3 mn, et il a raccroché sans que le pb ne soit résolu...
 
Je les ai harcelé pdt 2 semaines un peu au tel, et surtout par mail, et il a fallu que je les menaces de suspendre le prélèvement automatique et que je fasse un courrier aux assoc' de consommateur avant qu'ils m'envoient une freebox de rechange...
Ca m'a coûté qd même 90€ cette connerie parce que j'avais fais venir un technicien de FT car je pensais que ça venait de la ligne... Il a rien fait, et il m'a dit que ça venait de la freebox    :fou:  
 
Mis à part cet épisode, je suis globalement satisfait du service...


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4543163
christalys
Posté le 04-01-2005 à 17:06:53  profilanswer
 

Il faut ouvrir un thread special Free :)

n°4543256
krilyan
Posté le 04-01-2005 à 17:15:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par krilyan le 04-01-2005 à 17:31:08
n°4543397
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 04-01-2005 à 17:27:07  profilanswer
 

krilyan a écrit :

Moi j'ai free depuis 3 semaines et j'ai déja du les appeller parce qu'un matin ca ne marchait plus, avec 15 minutes d'attente bien évidemment avant d'avoir un hotliner  :fou: , par contre ca a marché 5 minutes après mon appel (j'espère tout de même que ça ne va pas se reproduire souvent).


 
régulièrement en tt cas...
 
qd c'est ça, je te conseille de débrancher ta freebox, puis de la rebrancher... Quand l'heure s'affiche à nouveau, c'est bon   ;)  


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4543514
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 04-01-2005 à 17:37:24  profilanswer
 

Une honte, lors d'un stage: je regarde HFR un topic style ce topic honte, sous IE, puis en voulant selectionner la fenetre j'appuis par erreur sur le bouton "imprimer", je vois le message "document envoyé en impression" s'afficher à l'écran et le bruit d'une imprimante en route plus loin mais je ne sais pas ou (c'etait au debut du stage, je ne savais pas encore ou se trouvait l'imprimante) :sweat:  
 
Là petit coup de flipette: ou ce trouve l'imprimante ? Peut etre y-a-t'il marqué mon nom sur l'imprimante pendant qu'elle imprime ? Ou peut etre même sur les pages en cours d'impression ?  :sweat:  
 
Puis finalement j'ai décidé d'ignorer... Qlq temps après je me suis rendu compte que l'imprimante était plus loin dans le couloir, qu'il n'y avait pas d'affichage de nom, que ce que j'avais imprimé n'était plus là, et j'en ai pas entendu parler :whistle:  


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4544961
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-01-2005 à 20:21:58  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

j'appuis par erreur sur le bouton "imprimer", je vois le message "document envoyé en impression" s'afficher à l'écran et le bruit d'une imprimante en route plus loin mais je ne sais pas ou


 
Classique :D  
 
Une collègue a eu le même coup
Circonstance aggravante, en fait c'était un truc de cul genre mail forwardé X fois
 
Elle a donc fait un geste malheureux, et le mail est parti en impression, sans savoir où exactement
Re-padbol, comme c'était une impression d'email, les nom et prénom apparaissent en haut :sweat:  
 
Gros coup de flipette [:jofusion]  
 
Puis finalement, le dénouement
Le truc avait atterri pas trop loin heureusement, mais elle n'a pu échapper au grillage de tout le service :D  
 
Va pour te défendre, après :o :D

n°4544977
Zoup TRALA​LA
Posté le 04-01-2005 à 20:24:57  profilanswer
 

ouais elles sont bof les hontes là  :o

n°4545129
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 04-01-2005 à 20:38:13  profilanswer
 

A toi de remonter le niveau :o


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4546974
alextoch
Posté le 05-01-2005 à 00:04:57  profilanswer
 

PDT a écrit :

Le jour de mon oral de japonais pour le bac, je suis stressé de la mort mais je connais mes ....


Ca existe japonais au bac, c'est super, j'aurai bien aimé en faire au lycée ! T'étais dans un lycée privé ?
 
Sinon c'est vrai que passer un oral de jap et plus se souvenir de ARIGATO, c'est la honte  :D


Message édité par alextoch le 05-01-2005 à 00:05:48
n°4547010
anchois
Posté le 05-01-2005 à 00:09:26  profilanswer
 

Ca me rappelle la pub ibm : le gars il dit dobo arrigato  
 
>PDT : la note , ça a donné quoi ?

n°4547480
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 05-01-2005 à 01:38:41  profilanswer
 

moi en 6ieme j'etai amoureux d'une meuf en cour je lui envoi un mot ki dit : attend moi a la sortie g un truc a te dire"
j'attend a la sortie de la salle et la elle part en courant?! je comprend pa mai tres décidé je prend mes jambes a mon cou biensur il fallai pa kel rate ma declaration!!
je refléchi pa je la sui juska la station de bus, la mega declaration t la plus belle fille ke j'ai jamais vu etc...
limite elle me regarde pa et la j'ai fini ma declaration et j'attend une reponse! le bus arrive, elle monte dedant... se retourne et me fai avec un air le plu meprisant : Ah ba non merci!...........
la deja je m'effondre psycholgiquement paske tres timide et la horreur je me retourne, toute la classe est la... le mot a fai le tour de la classe, merci les copains ki on fai tourner le mot....
voila e plus gros vent de ma vie!

n°4547484
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2005 à 01:40:07  profilanswer
 

tro la haine mon keum [:dawa]


---------------
Lu et approuvé.
n°4547487
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 05-01-2005 à 01:41:36  profilanswer
 

lol tu m'etonne^^

n°4547575
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-01-2005 à 01:59:51  profilanswer
 

Ca manque de prout cependant :o

n°4547613
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 02:07:47  answer
 

[:figti]

n°4547770
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 03:40:53  profilanswer
 

anchois a écrit :

Une petite honte.
 
Je sais pas pourquoi j'y repense maintenant mais bon ...
 
La scène se déroule dans le métro marseillais et je devais avoir 13-14 ans. Depuis quelques jours j'avais vu qu'un copain arrivait à ouvrir les portes du métro avant que le métro s'arrête complètement (en tirant comme un bouffon sur les poignées. Depuis ce jour là, j'avais décidé que tous les jours, j'essaierais d'ouvrir le plus tôt possible les portes du métro juste comme ça, pour le fun :pt1cable:
 
Ce matin là, je crois que je bats mon record : la rame devait encore être à 10 km/h et je pose mon pied sur le sol qui défile devant moi.
 
Seul petit problème : ma chaussure est à la fois sur le sol (avant de la chaussure) et dans le wagon (talon) :/
Sur ce gros Aïe  :ouch: et je sais pas comment mais j'ai réussi à pas tomber  :sweat:  
Mais les pas suivants sont plus difficiles. Un mec derrière moi qui m'a vu (et entendu) me demande si ça va, et moi je lui réponds "ouais aucun problème :sol: "
 
Je parviens tant bien que mal à rejoindre l'école en boitant.  
Là tous les copains  :lol: (faut dire qu'on est con à cet âge).
 
Bilan : 1 mois sans foot et 2 semaines à porter une attelle.  
Ca m'apprendra, tiens [:petrus75]


 
Et t'aurais même pu t'amuser a poursuivre la RATP en justice :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4547818
catweed
Posté le 05-01-2005 à 06:55:38  profilanswer
 

la RTM  [:aloy]


Message édité par catweed le 05-01-2005 à 06:56:20
n°4547849
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-01-2005 à 08:01:25  profilanswer
 

la honte dans 30min: un mec va venir dans mon antre bordélique déposer du gel anti blattes et autres cafards :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4547933
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-01-2005 à 08:51:32  profilanswer
 


 
Ooops j'ai pas cherché + loin que le métro, par défaut en pensant que ct a paris :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4548242
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 05-01-2005 à 10:27:42  profilanswer
 

fireben007 a écrit :

moi en 6ieme j'etai amoureux d'une meuf en cour je lui envoi un mot ki dit : attend moi a la sortie g un truc a te dire"
j'attend a la sortie de la salle et la elle part en courant?! je comprend pa mai tres décidé je prend mes jambes a mon cou biensur il fallai pa kel rate ma declaration!!
je refléchi pa je la sui juska la station de bus, la mega declaration t la plus belle fille ke j'ai jamais vu etc...
limite elle me regarde pa et la j'ai fini ma declaration et j'attend une reponse! le bus arrive, elle monte dedant... se retourne et me fai avec un air le plu meprisant : Ah ba non merci!...........
la deja je m'effondre psycholgiquement paske tres timide et la horreur je me retourne, toute la classe est la... le mot a fai le tour de la classe, merci les copains ki on fai tourner le mot....
voila e plus gros vent de ma vie!


 
Moi je trouve ca très courageux de ta part :o


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4548254
iskandar
Jables
Posté le 05-01-2005 à 10:30:48  profilanswer
 

zcoold a écrit :

la honte dans 30min: un mec va venir dans mon antre bordélique déposer du gel anti blattes et autres cafards :o


 
 
ayé, l'est venu ?


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4548274
pascal_
Posté le 05-01-2005 à 10:35:07  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Moi je trouve ca très courageux de ta part :o


 
En bien la prochaine fois qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il  écrive du français et pas du SMS  [:w3c compliant]

n°4548294
DVDAI
Posté le 05-01-2005 à 10:40:23  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

En bien la prochaine fois qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il  écrive du français et pas du SMS  [:w3c compliant]


 
+1 j'ai cru qu'il fallait passer un petit coup de winzip pour comprendre son texte  :o  

n°4548473
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-01-2005 à 11:15:34  profilanswer
 

zcoold a écrit :

la honte dans 30min: un mec va venir dans mon antre bordélique déposer du gel anti blattes et autres cafards :o


 
moi c'est lundi prochain :/
 
C'est sous quelle forme de gel ce truc et ça se met où ?


Message édité par ToYonos le 05-01-2005 à 11:24:32

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°4548481
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:17:22  answer
 

c'est comme des petites billes (genre cartouche d'encre) de confiture pour cafards c'est très discret.

n°4549050
[ben]
Force et Honneur
Posté le 05-01-2005 à 12:54:00  profilanswer
 

aller une petite avant d'aller manger.
Avec ma nana on a nos pcs en reseau.
Je fais un partage d'un dossier et je me souvenais pas que j'avais laissé dans ce dossier mes ptits trucs de cul.
Résultat elle fouine un peu pour voir ce que je lui avait laissé et puis elle fouine beaucoup.......et ce qui devait arriver arriva elle tombe sur mon repertoire de cul.
La elle me dit tiens je savais que t'avais des films...
Putain je me susi senti tout con.....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR