Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4420173
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-12-2004 à 12:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

pseudoman a écrit :

Bon allez je suis bon prince:
Je vous fais l'aumône du copier coller de ma denière honte
dans un style très minimaliste. :D  

Voici les 3 mails que j'ai envoyé cette soirée pour une demande  
de stage,ça devrait sepasser de commentaires normalement. :o  

Encore désolé et merci de votre compréhension. [/fixed]

Si tu savais le nombre de personnes qui font la même chose pour n'importequel type de candidature :D (et ça m'énerveeeeeeeee :fou:)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 12:06:19  profilanswer

n°4420188
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2004 à 12:09:48  profilanswer

mcberd a écrit :

C'est marrant d'ailleurs il me semblait que l'histoire des poulets congelés faisaient partie d'une blague (belge quand je l'ai entendue, désolé [:petrus75]).

A la base quand on fait des tests sur des avions avec des oiseaux, ils sont pas congelés [:caimonchoa] .

D'où mon (?) ...

n°4420247
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-12-2004 à 12:21:49  profilanswer

vingtcent a écrit :

D'où mon (?) ...

Ah, je croyais que c'était pour le "con" [:azylum] :D !

Tout s'explique!

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°4420262
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-12-2004 à 12:25:35  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si tu savais le nombre de personnes qui font la même chose pour n'importequel type de candidature :D (et ça m'énerveeeeeeeee :fou:)

T es recruteur? [:easyupper]

n°4420387
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 16-12-2004 à 12:50:05  profilanswer

n°4420439
Cartman954​00vlb
Posté le 16-12-2004 à 13:01:24  profilanswer

j'en ai dans plusieurs registres, celles qui ME concernent et les autres.

POUR MA PART (à noter que je fais attention chaque seconde à pas avoir l'air con quand je suis accompagné de quelqu'un d'autre que ma personne, ce qui fait que j'en ai très peu à raconter, et très peu graves)

- Le soir de mes 18 ans, putain de teuf à la baraque. Substances alcooliques à foison. Donc 2 heures après le début des hostilités, le maître de maison était pêté comme un coin. Pas déchiré, mais comme si j'étais en dehors de mon corps, je ne sentais plus rien, je volais pépère. et là je dégaine un magnum de champ' qu'un pote avait ramené, et il me glisse des pognes. Un mêtre plus bas le magnum explosa dans un fracas abominable devant l'assemblée concentrée sur moi vu qu'ils attendaient une nouvelle rasade de boisson qui fait rire. Là, méchante stupéfaction de ma part, et rire général comme quoi j'étais DIE, mais NON ! J'ai même descendu le chien à 4h du mat et j'ai remonté les 72 marches menant à mon clapied sont trébucher. Bref, bonne rage.

- Une fois au bled (portugal) j'étais avec la famille (oncle, tante + cousin) à table et même si ils sont pas farouches du tt me suis dit v pas pêter à table lâchement). Alors je me lève calmement je dis "Je reviens" je vais aux chiottes et là j'ai pas pris en compte le facteur de réverberation des vieux chiottes au bled avec une porte en faux bois et tout. Et j'ai lâché un pêt atrocement bruyant, qui m'a même niqué les oreilles. faut immaginer le truc qui s'entend même de dehors. Et là, satisfait et plus que serein de bien avoir lâché, je reviens au salon, normal, et je les vois TOUS XXXptdr. Ils avaient entendu à travers deux portes en bois de mousse le fracas. Et t'inquiète, ils avaient bien grillé ce qui l'avait provoqué --> Honte mais minime car devant famille, et félicitations comme quoi je pétais trop bien.

POUR LES AUTRES

- La meilleure :  
une fois, un vieu sbire était avec sa bande de potes au milieu de la cour du lycée qui a fait de moi le chômeur que je suis. Faut immaginer une cour qui donne sur deux batiment qui se regardent de face donc

+   -
+ S -
+   -
+   -
+   -

Ou + = batiment de gauche
   - = Batiment de droite
   S = Sbire (et donc l'endroit ou se situe la cours)

Le type marchait avec sa bande de connaissances (vous comprendrez plus tard), et tt le mde était rentré en cours, donc la cour n'était parsemmée que dde gens qui n'avaient rien à branler, comme lui. Il marche, mime quelque chose pour faire rire ses semblables (groupe de 5-6 sbires), et se prend sa PROPRE jambe dans l'autre en voulant mîmer. Donc il se FRACASSE la gueule par terre dans un tonerre de bruits notifiant la souffrance, et devient ROUGE SANG à la gueule, HORRIFIE de honte. Ses connaissances (supposés être potes --> donc ironie car faux potes) même se font foutu de sa gueule à s'en déboiter le museau, et l'ont tous renié, s'éloignant de lui et le montrant à qui voulait bien le voir. De plus, TOUTES LES FENETRES des DEUX batiments OUVERTES remplies de sbires aux fenetres se foutant du sbire à en crever. Bref, TLM dans le bahut ou presque a vu ce type se faire humilier d'une facon qui provoquerait chez moi un passage chez le chirurgien pour changer de visage. Verdict, un de mes meilleurs souvenirs du bahut.

Sinon pour ma part, de nombreux moments de solitude aussi, style je parle avec des camarades de classe, et tlm se tait meme la prof au moment ou je parle de cul ou quand je placais (souvent) un "Tain ca m'casse les couilles!"

PS : Ce topic est juste trop bon, j'y retourne, j'en suis qu'à la page 13.

n°4420522
jirotoh
Posté le 16-12-2004 à 13:27:10  profilanswer

n°4420584
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2004 à 13:41:12  profilanswer

effectivement  :D  :D

n°4420619
zenway
Posté le 16-12-2004 à 13:47:10  profilanswer

n°4420634
simps
Hoffman
Posté le 16-12-2004 à 13:49:15  profilanswer

Un pote avec qui je promenais lance en direction d'une fille qui sortait son chien = " Hé tu promenes ton singe ?"
Et la jeune fille lui reponds = " mais mais c'est pas un singe, c'est un chien !!" et la reponse ne se fit pas attendre = "mais mais c'est pas a toi que j'cause !!" et nous continuames notre chemin...la pov'

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:49:15  profilanswer

n°4420665
zenway
Posté le 16-12-2004 à 13:52:22  profilanswer

simps a écrit :

Un pote avec qui je promenais lance en direction d'une fille qui sortait son chien = " Hé tu promenes ton singe ?"
Et la jeune fille lui reponds = " mais mais c'est pas un singe, c'est un chien !!" et la reponse ne se fit pas attendre = "mais mais c'est pas a toi que j'cause !!" et nous continuames notre chemin...la pov'

[:cmshadow] Trop fort !

n°4420679
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2004 à 13:53:39  profilanswer

simps a écrit :

(c)Coluche

n°4420685
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-12-2004 à 13:54:02  profilanswer

simps a écrit :

Vous l'avez trop cassée quoi. [:negueu]

:sarcastic: [:kiki]

n°4420708
simps
Hoffman
Posté le 16-12-2004 à 13:57:20  profilanswer

Une amie, une jeune et jolie black s'etait attaché de longues fausses tresses sur son crane . Au moment ou elle sortait d'une salle de cours en courant , un collegue s'appretait a claquer la porte et coincidence seule les cheveux perdu dans le vent sont resté coincé dans le porte. La jeune et joli est devenu rouge martienne...

n°4420715
Adodonicoc​o
Posté le 16-12-2004 à 13:58:22  profilanswer

Mais c'est supayr !  [:chris barnes]

n°4420720
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-12-2004 à 13:59:48  profilanswer

On en tient un beau là. :D

n°4420878
Adodonicoc​o
Posté le 16-12-2004 à 14:25:41  profilanswer

[:romf]

n°4420893
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-12-2004 à 14:29:02  profilanswer

pseudoman a écrit :

T es recruteur? [:easyupper]

Pas directement :o
Mais j'ai affaire à ça  [:belokan]  

(ptain 4 mois et hop fini les mails et welcome le progiciel ... tout le monde dans les clous  :sol:)

n°4420906
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-12-2004 à 14:32:36  profilanswer

mcberd a écrit :

C'est marrant d'ailleurs il me semblait que l'histoire des poulets congelés faisaient partie d'une blague (belge quand je l'ai entendue, désolé [:petrus75]).

A la base quand on fait des tests sur des avions avec des oiseaux, ils sont pas congelés [:caimonchoa] .

J'ai pas osé le dire!!!

Le poulet congelé c'est une blague belge qui déclare qu'ils oublient de les décongeler avant les tests ouais :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4421046
zenway
Posté le 16-12-2004 à 14:52:41  profilanswer

simps a écrit :

Une amie, une jeune et jolie black s'etait attaché de longues fausses tresses sur son crane . Au moment ou elle sortait d'une salle de cours en courant , un collegue s'appretait a claquer la porte et coincidence seule les cheveux perdu dans le vent sont resté coincé dans le porte. La jeune et joli est devenu rouge martienne...

[:freekill] il est à moi, c'est moi qui l'ai vu en 1er :o

n°4421265
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-12-2004 à 15:26:30  profilanswer

Cartman95400vlb a écrit :

wesh sbire trop d'la balle zyva

:heink:

---------------
I fart in your general direction
n°4421623
simps
Hoffman
Posté le 16-12-2004 à 16:07:12  profilanswer

Zenway a écrit :

[:freekill] il est à moi, c'est moi qui l'ai vu en 1er :o

Monsieur et madame nédéfoncé ont trois fils comment s'appelle til ?[#b8ff00]

n°4421664
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 16-12-2004 à 16:10:32  profilanswer

"La jeune chanteuse, accompagnée de son mari Kevin Federline sur un vol Los Angeles-New York, a failli intoxiquer les passagers."

:lol:  :lol:

n°4421940
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-12-2004 à 16:37:37  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

"La jeune chanteuse, accompagnée de son mari Kevin Federline sur un vol Los Angeles-New York, a failli intoxiquer les passagers."

:lol:  :lol:

:lol: :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4422242
Xocs
Posté le 16-12-2004 à 17:04:55  profilanswer

ah ? c'est encore à la mode de se foutre de britney ? (par extension, alysée, lorie, jenifer ...]
ça commence à fr un peu vieillot, faut évoluer

n°4422379
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2004 à 17:19:12  profilanswer

Xocs a écrit :

ah ? c'est encore à la mode de se foutre de britney ? (par extension, alysée, lorie, jenifer ...]

Elles n'ont pas évolué, donc les vannes non plus  [:mrbrelle]

n°4422419
Xocs
Posté le 16-12-2004 à 17:23:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Elles n'ont pas évolué, donc les vannes non plus  [:mrbrelle]

:heink: tu ne sais clairement pas de quoi tu parles

écoute leur premières chansons et les actuelles, tu verras si y'a pas eu d'évolutions

n°4422449
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2004 à 17:26:27  profilanswer

Xocs a écrit :

écoute leur premières chansons et les actuelles, tu verras si y'a pas eu d'évolutions

:heink: je les ais écoutées, merci de te soucier de ma santé auditive :D

n°4422483
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2004 à 17:29:30  profilanswer

Xocs a écrit :

Elles chantent toujours ? :whistle:

n°4422520
petr0
Un ange passe
Posté le 16-12-2004 à 17:33:14  profilanswer

J'en ai une bien bonne d'un collègue de bureau. Pour vous situer, on est en espagne, il est hollandais et sa copine est espagnole.
Premier diner avec les parents de la belle, elle avait fait du poulet (=pollo en espagnol, c'est très important pour la suite). Elle sert les assiettes et lui d'en rajouter, "j'aime bien manger son poulet ...". La nana rouge de honte, les parents idem. Ce con il a dit "polla" et non "pollo", traduction latérale "j'aime bien manger sa chatte (et c'est pas l'animal)". Sauf que sa copine ne lui a rien dit et c'est au bureau qu'il a eu la traduction !!  [:jerem38]  

n°4422586
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-12-2004 à 17:39:22  profilanswer

Xocs a écrit :

n'empêche qu'elle reste le prototype de la jeune blonde pétassée aux chansons formatée, et qu'elle reste un pur produit de consommation de masse.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4422619
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-12-2004 à 17:44:06  profilanswer

Xocs a écrit :

t'as le droit d'etre fan et nous de nous moquer d'elles!:o

en meme temps tu es fan c'est le topics honte alors tu as ta place ici :D  :lol:  :whistle:

---------------
I will never stop exploring.
n°4422732
Xocs
Posté le 16-12-2004 à 17:53:20  profilanswer

primseven a écrit :

t'as le droit d'etre fan et nous de nous moquer d'elles!:o

en meme temps tu es fan c'est le topics honte alors tu as ta place ici :D  :lol:  :whistle:

c'est drôle qu'elles vendent autant de disques alors que tout le mnde se fout de leur gueule ... y'a kkchse ki colle pas

n°4422774
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2004 à 17:57:07  profilanswer

Xocs a écrit :

c'est drôle qu'elles vendent autant de disques alors que tout le mnde se fout de leur gueule ... y'a kkchse ki colle pas

Ptet que les gamines de 10 ans qui achetent ces disques s'attachent plus à l'image véhiculée par ces 'artistes' que par la prétendue musique qui est sur le cd  [:totozzz] .

n°4422789
Xocs
Posté le 16-12-2004 à 17:58:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ptet que les gamines de 10 ans qui achetent ces disques s'attachent plus à l'image véhiculée par ces 'artistes' que par la prétendue musique qui est sur le cd  [:totozzz] .

et les jeunes de 18 ans ?  :whistle:

n°4422790
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-12-2004 à 17:58:41  profilanswer

ben y'a beaucoup d'ado boutonneux qui fantasme sur elles! [:spamafaute]  
puis il y as aussi beaucoup de nana qui reve d'etre comme elles! :o

---------------
I will never stop exploring.
n°4422801
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-12-2004 à 18:00:16  profilanswer

Xocs a écrit :

Un peu comme la réal TV, mais là y a des topics comme quoi difficile à mettre en éuation tout cha. :D  
Mais HFR n'est pas non plus représentatif de la population française,
si tu veux un apperçu va sur caramil. :whistle:

n°4422818
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-12-2004 à 18:02:43  profilanswer

Xocs a écrit :

c'est une blague? "C'est pas parce que la masse a tort qu'elle a raison"
Ca me rappelle un des meilleurs sketchs des guignols avec evelyne Thomas en partisan nazi :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4422821
Xocs
Posté le 16-12-2004 à 18:02:56  profilanswer

primseven a écrit :

ben y'a beaucoup d'ado boutonneux qui fantasme sur elles! [:spamafaute]  
puis il y as aussi beaucoup de nana qui reve d'etre comme elles! :o

d'accord

=> je suis un gars
=> je suis pas très boutonneux
=> je suis homo

=> nan, ta réponse n'est pas satisfaisante :o

n°4422822
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2004 à 18:02:59  profilanswer

Xocs a écrit :

et les jeunes de 18 ans ?  :whistle:

Tout le monde n'atteint pas la maturité en matière de gout musical au même age  :D

n°4422824
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-12-2004 à 18:03:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Peut être aussi que leur goût musical est loin d'être formé et qu'elle sont attirées par tout ce qui est brillant et sucré. :D  
Parceque l'image ça reste iportant pour un group quelque soit l'âge  
dsl mais tu prends nirvana, Muse ou RATM (que des groupes de djeunz [:dawa])la part d'image n'est pas négligeable non plus. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR