|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:31:50 |
Adodonicoco |
|
massamu | hum --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 10-12-2004 à 14:25:31 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
bighead | Si si, ça rend bien |
Ecco Dolphin Spirit | Bah aussi, quand on apelle sur un fixe, et que votre pote habite chez ses parents, faut se méfier |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:01:36 |
Mustang |
|
Message édité par kotontij le 10-12-2004 à 18:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 18:28:43
|
|
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Krapaud | surtout quand le sac a du mal à contenir son contenant entre l'arrière de l'appareil et les 'poubelles'
|
kotontij En fait j'ai arrêté | Et donc "coton-tige" devient "allumette" (cf le bout rouge ) |
frikka WHAT???? |
|
Mustang | c'est la grande classe |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil sur les nouveaux post avant d'aller manger |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tonyo77 | Tout a l'heure en espagnol, la prof dit sa phrase, se finissant par "où?"
|
chrisbk - |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
Message édité par Eudrep le 11-12-2004 à 07:55:25 |
tet2neu emmerdeur |
Pourquoi je lis ça en prenant mon petit dej' ? |
highway | bon appétit mais bien sur .... |
gwengonjin ♫♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une petite honte qui me reviens :
Message édité par BillyCorgan le 11-12-2004 à 13:30:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | drapal |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |