Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4279498
Marl Borro​w
Posté le 26-11-2004 à 19:57:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, on a plus de capotes.... Il t'en reste toujours de celles a la fraise que je nous avais acheté ?


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 19:57:31  profilanswer
 

n°4279532
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-11-2004 à 20:02:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :

sinon ca m'est déja arrivé de me trompé de nom aussi. La fille l'a super bien pris, mieux que moi en tous cas. Je suis resté blanc comme un linge de honte pendant deux heures :sweat:
 
edit: cela dit, c'est moins grave de se tromper de nom que de copine [:itm]


 
ben elle l'a bien pris parce qu'elle sait pourquoi je me suis trompé (en fait on est tous les  2 a pas savoir comment l'annoncer a mon ex, mais va bien falloir le faire ...... et donc elle sait que ca me tracasse (vu ke je vois mon ex demain)).
Par contre moi ca me fout encore les boules, j'ai honnnnnnte.  
Ca s'est passé hier mais ca me fout encore les boules aujourd'hui et pour qques jours encore je pense :'(


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4279645
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-11-2004 à 20:26:53  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

ben elle l'a bien pris parce qu'elle sait pourquoi je me suis trompé (en fait on est tous les  2 a pas savoir comment l'annoncer a mon ex, mais va bien falloir le faire ...... et donc elle sait que ca me tracasse (vu ke je vois mon ex demain)).
Par contre moi ca me fout encore les boules, j'ai honnnnnnte.  
Ca s'est passé hier mais ca me fout encore les boules aujourd'hui et pour qques jours encore je pense :'(


 
( je suis plus avec ma gonzesse depuis Juin et j'ai encore honte... :D courage petit :D )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4279697
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-11-2004 à 20:32:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

( je suis plus avec ma gonzesse depuis Juin et j'ai encore honte... :D courage petit :D )

t'as honte de quoi ? :??:
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4279705
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-11-2004 à 20:33:38  profilanswer
 

Fabien a écrit :

t'as honte de quoi ? :??:


 
De l'avoir appelée avec le prenom de mon ex. Suit un peu la conversation stp :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4279735
Marl Borro​w
Posté le 26-11-2004 à 20:36:13  profilanswer
 

Bha moi aussi ca m'est arrivé. Entre Anne-Laure et Aurore. Circonstance atténuante. :o


---------------
One trip, One noise
n°4279736
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-11-2004 à 20:36:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :

De l'avoir appelée avec le prenom de mon ex. Suit un peu la conversation stp :D

ha ok :D
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4279802
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-11-2004 à 20:44:19  profilanswer
 


 
ca ira pour cette fois mais que je t'y reprennes pas :D  
http://subotm.free.fr/normaux/_maximus_26-yvele-pikachu-psycho.gif


Message édité par Fenston le 26-11-2004 à 20:44:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4281607
frikka
WHAT????
Posté le 27-11-2004 à 00:55:48  profilanswer
 

Une honte que jviens de voir:
 
je vais a la cuisine chercher de l'eau, je regarde la fenetre et jvois une voiture garé avec les feux allumées et a coté un gars en train de pisser :heink: . Hop il finit regarde sa voiture et ouvre la portiere et la merde c fermé :sweat: , il fouille c poches et il se rend compte kil a pas les cles :lol: comme il a lair trop con, dehors a coté de sa caisse.
 
Bon heuresement pour lui une personne est venue lui ramener des doubles aprés 30 min  :)  
c qd meme la honte pke comme c un coin a prostiué il c fait aborder par celle-ci pour savoir ce kil foutait :sol:


Message édité par frikka le 27-11-2004 à 00:56:14
n°4281739
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-11-2004 à 01:17:40  profilanswer
 

capito a écrit :

Ds le même style de méga honte j'étais en 5 ème on avait cours de techno, j'étais malade ce jour là ça fesait deux jours que j'avais la colique... un pote me raconte une blague. Mort de rire, je me chie dessus !! :ouch:  et là ça commençait à emboucanner je fesais tout pour me surélever de la chaise pour pas que ça me colle au calbute...ca fouinait ca fouinait, et là je commence à sentir que ça tombe ds mon fute !  :lol:  
 
armé d'un ciseau, je cours aux chiottes y'en avait plein le calbute je l'ai découpé laissé sur les lieux du crime et suis reparti et me suis caché ds le collège tte la journée car c'était l'emboucannade assuré !
 
jamais une journée ne m'avait paru aussi longue !


 
tain ce topik me fera toujours autant pisser de rire..... (non pas ch***)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 01:17:40  profilanswer
 

n°4283273
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2004 à 15:06:13  profilanswer
 

petite honte qui m'a bien faite marrer :D
 
hier soir, soriée pochtrone chez des potes ( hormis pour moi car je ne bois pas ). La soirée bat son plein, les cadavres s'empilent et les discussion hautement philosophiques commencent à venir.  
A un moment, je ne sais plus pourquoi, je balance à un des type de la soirée, avec mon humour fin et délicat qui me caractérise : " en plus, il parait que t'as une petite bite".
La, le mec, super vexé, se tourne vers sa gonzesse et lui sort " putain, mais pourquoi tu leur a dit ? "  
 
 
gros flotement dans l'air, moi mort de rire, et le mec, voyant le desastre, s'empressant de sortir un petit sourire géné genre " ouais c'etait de l'humour "


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4283539
spacer28
Posté le 27-11-2004 à 15:45:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :

petite honte qui m'a bien faite marrer :D
 
hier soir, soriée pochtrone chez des potes ( hormis pour moi car je ne bois pas ). La soirée bat son plein, les cadavres s'empilent et les discussion hautement philosophiques commencent à venir.  
A un moment, je ne sais plus pourquoi, je balance à un des type de la soirée, avec mon humour fin et délicat qui me caractérise : " en plus, il parait que t'as une petite bite".
La, le mec, super vexé, se tourne vers sa gonzesse et lui sort " putain, mais pourquoi tu leur a dit ? "  
 
 
gros flotement dans l'air, moi mort de rire, et le mec, voyant le desastre, s'empressant de sortir un petit sourire géné genre " ouais c'etait de l'humour "

et ce mec c'était toi :o


---------------
Mon flickr
n°4283560
_probleme_
Posté le 27-11-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :

petite honte qui m'a bien faite marrer :D
 
hier soir, soriée pochtrone chez des potes ( hormis pour moi car je ne bois pas ). La soirée bat son plein, les cadavres s'empilent et les discussion hautement philosophiques commencent à venir.  
A un moment, je ne sais plus pourquoi, je balance à un des type de la soirée, avec mon humour fin et délicat qui me caractérise : " en plus, il parait que t'as une petite bite".
La, le mec, super vexé, se tourne vers sa gonzesse et lui sort " putain, mais pourquoi tu leur a dit ? "  
 
 
gros flotement dans l'air, moi mort de rire, et le mec, voyant le desastre, s'empressant de sortir un petit sourire géné genre " ouais c'etait de l'humour "


 
 [:tomilou]  
excellent !


---------------
feedback
n°4283573
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2004 à 15:51:17  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

et ce mec c'était toi :o


 
ben non, j'ai pas de gonzesse [:spamafote]
 
 
 
la preuve par l'absurde :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4283582
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-11-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ben non, j'ai pas de gonzesse [:spamafote]
 
 
 
la preuve par l'absurde :D


l'un n'empeche pas l'autre... remarque ca peut en etre la cause ;)


---------------
Last.fm
n°4283591
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2004 à 15:54:23  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre... remarque ca peut en etre la cause ;)


 
admettons, mais si j'ai pas de gonzesse, comment je fais pour me tourner vers elle et lui demander " pourquoi tu leur as dis ? " ?
 
 [:diskobeck]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4283595
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-11-2004 à 15:55:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :

admettons, mais si j'ai pas de gonzesse, comment je fais pour me tourner vers elle et lui demander " pourquoi tu leur as dis ? " ?
 
 [:diskobeck]


mouais ca sent le mytho tout ca.. je suis sur que t'as une gonzesse [:ddr555]


---------------
Last.fm
n°4283619
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2004 à 16:00:50  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

mouais ca sent le mytho tout ca.. je suis sur que t'as une gonzesse [:ddr555]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
demande à la tienne elle te repondra  [:diskobeck]  [:diskobeck]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4283631
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-11-2004 à 16:02:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
demande à la tienne elle te repondra  [:diskobeck]  [:diskobeck]


ca m'étonnerait.... elle a pas de poils  :o


---------------
Last.fm
n°4283638
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2004 à 16:02:40  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

ca m'étonnerait.... elle a pas de poils  :o


 
[:zebra33]  
 
ca, c'est ce qu'elle te dit  
 
[:naughty]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4283707
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-11-2004 à 16:17:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :

[:zebra33]  
 
ca, c'est ce qu'elle te dit  
 
[:naughty]


nan c'est ce que je vois :o
A moins qu'elle aime se travestir en Chewbacca...
 
 
Recentrage avec une petite honte qui me revient:
 
Je rentrais d'un week end sur Paris, je prends donc l'A13 pour rejoindre ma normandie et j'arrive au péage.
je ralentis je regarde dans mon portefeuille: "c'est bon j'ai assez de ferraille pour éviter de sortir la CB"
j'arrive donc tranquillement au guichet, là une jolie demoiselle me sourit:
-"bonsoir"
-bonsoir :)  
et je tends la main pour lui donner ma monnaie... et d'un geste très élégant je me démerde pour tout laisser tomber par terre et sous la voiture c'est tellement plus fun...
 
Elle me dit donc de m'avancer un peu pour récupérer les pièces par terre, je m'execute, sous l'oeil hilare des voitures qui étaient derrière, mais très fort, la fille sort pour ramasser les pièces ( ce qui me gène un peu quand meme, ceci dit elle devait vraiment se faire chier dans sa cabine donc bon), elle ramasse les pièces et me dit:
-il manque 20 cts :o
-bah non  :o regardez elles sont par terre (dis-je sans avoir bougé de ma voiture  :sol: )
-ah oui c'est vrai....  A ce moment la j'entends une voix et un rire, c'était sa collègue qui m'avait grillé et qui se foutait gentillement de ma gueule, le seul réflexe dans ces cas la... ==>  :hello:  :sol:  
-je m'excuse une dernière fois auprès de la fille et je me trace vite fait...
 
A noter que ca n'a duré qu'une trentaine de secondes et que pendant ce laps de temps j'avais laissé l'autoradio assez fort avec un live de Slayer qui tournait. :D
 


---------------
Last.fm
n°4283738
sebfun
Posté le 27-11-2004 à 16:24:17  profilanswer
 

frikka a écrit :

Une honte que jviens de voir:
 
je vais a la cuisine chercher de l'eau, je regarde la fenetre et jvois une voiture garé avec les feux allumées et a coté un gars en train de pisser :heink: . Hop il finit regarde sa voiture et ouvre la portiere et la merde c fermé :sweat: , il fouille c poches et il se rend compte kil a pas les cles :lol: comme il a lair trop con, dehors a coté de sa caisse.
 
Bon heuresement pour lui une personne est venue lui ramener des doubles aprés 30 min  :)  
c qd meme la honte pke comme c un coin a prostiué il c fait aborder par celle-ci pour savoir ce kil foutait :sol:


 
tu habite dans un coin a pute??
c'est interressant sa  :D

n°4284333
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-11-2004 à 18:03:08  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

nan c'est ce que je vois :o
A moins qu'elle aime se travestir en Chewbacca...
 
 
Recentrage avec une petite honte qui me revient:
 
Je rentrais d'un week end sur Paris, je prends donc l'A13 pour rejoindre ma normandie et j'arrive au péage.
je ralentis je regarde dans mon portefeuille: "c'est bon j'ai assez de ferraille pour éviter de sortir la CB"
j'arrive donc tranquillement au guichet, là une jolie demoiselle me sourit:
-"bonsoir"
-bonsoir :)  
et je tends la main pour lui donner ma monnaie... et d'un geste très élégant je me démerde pour tout laisser tomber par terre et sous la voiture c'est tellement plus fun...
 
Elle me dit donc de m'avancer un peu pour récupérer les pièces par terre, je m'execute, sous l'oeil hilare des voitures qui étaient derrière, mais très fort, la fille sort pour ramasser les pièces ( ce qui me gène un peu quand meme, ceci dit elle devait vraiment se faire chier dans sa cabine donc bon), elle ramasse les pièces et me dit:
-il manque 20 cts :o
-bah non  :o regardez elles sont par terre (dis-je sans avoir bougé de ma voiture  :sol: )
-ah oui c'est vrai....  A ce moment la j'entends une voix et un rire, c'était sa collègue qui m'avait grillé et qui se foutait gentillement de ma gueule, le seul réflexe dans ces cas la... ==>  :hello:  :sol:  
-je m'excuse une dernière fois auprès de la fille et je me trace vite fait...
 
A noter que ca n'a duré qu'une trentaine de secondes et que pendant ce laps de temps j'avais laissé l'autoradio assez fort avec un live de Slayer qui tournait. :D


 
avoue que ta honte c que tu habite en normandie! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:tinostar]


---------------
I will never stop exploring.
n°4284674
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-11-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

T'as vu la longueur de ton post pour dire une pt1 de connerie :fou: ? Et avec quote en prime !!!


Message édité par Ecco le 27-11-2004 à 18:50:52
n°4285054
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-11-2004 à 19:37:15  profilanswer
 

Ecco a écrit :

T'as vu la longueur de ton post pour dire une pt1 de connerie :fou: ? Et avec quote en prime !!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oué faut economiser le forum :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4285081
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-11-2004 à 19:43:09  profilanswer
 

Hier soir, au ciné
Ma copine et moi entrons dans la salle, alors blindée de monde, qui entre de part et d'autre
 
Je la vois trotter devant moi pour trouver une place, se faufile dans la foule, descend l'allée
 
Et à un moment pouf! tandis que je matais la salle, quand mon regard reviens sur elle : plus personne :heink:  
Moquette noire plus éclairage moyen, en fait elle avait raté une marche, mais en douceur, et se retrouve à genoux dans l'allée [:sarah connor]  
Le tout accompagné d'un sublime et pas discret "agneuuuuh" :D  
 
Moi évidemment :lol:  
 
Bon, je me précipite pour l'aider, elle se relève, pas de bobo, mais en tout cas une bonne façon de commencer le film :D  
 
D'ailleurs Les Indestructibles c'était très bien :)


Message édité par kotontij le 27-11-2004 à 19:43:26
n°4287341
dobeliou
Posté le 28-11-2004 à 00:33:45  profilanswer
 

Ecco a écrit :

T'as vu la longueur de ton post pour dire une pt1 de connerie :fou: ? Et avec quote en prime !!!


attention, tu uses ta molette :o

n°4287559
Mustang
Posté le 28-11-2004 à 01:22:27  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

(ne pas faire de lien avec le cheval, ne pas faire de lien avec le cheval)

grat grat  
 
:??:

n°4287561
Mustang
Posté le 28-11-2004 à 01:23:07  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Remarque, c'est aussi l'endroit hein :D

pas faut :o

n°4287640
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-11-2004 à 01:51:27  profilanswer
 

Mustang a écrit :

grat grat  
 
:??:

justement :o


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°4288226
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 28-11-2004 à 10:58:13  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

attention, tu uses ta molette :o


typique de l'user de base :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4293924
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-11-2004 à 00:01:09  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et il t'a cassé à l'oral ?


 
Malheureusement, OUI
 
De toute façon, je suis partie deja avec un appriori


---------------
Swedish master
n°4294403
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-11-2004 à 01:02:03  profilanswer
 

Une honte mignonne (quoique ça aurait pu être plus grave) que j'ai lu dans l'un des magazines féminins de ma nana que je détourne :whistle:  
 
La narratrice raconte que, petite, les festivités de Noël la gonflaient grave, la famille, les chichis, etc.
Un soir autour du 25, tandis que tout le monde se retrouve dans la pièce à coté, elle commence à looser toute seule sur un fauteuil à coté du sapin
A tel point qu'elle commence à s'endormir, mais une odeur de brulé s'impose dans la pièce :heink:  
L'étourdie avait laissé ses cheveux s'approcher d'une bougie :D  
 
Elle s'est donc retrouvée à passer Noël entouré de sa famille, avec toute la partie droite de la tête sans cheveux [:skyx@v]

n°4294533
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 01:51:18  answer
 

Une petite honte aussi quoique ca m'est arrivé deux fois..; :o  
 
Une fois au lycée on venait de revenir de manger du grec, bien sur moi j'avais dechiré le grec frite avec plein de mayo et de gras... on part en cours d'anglais, le prof commence et comme amon habitude je commence a me taper un petit dodo au fond de la classe (eh oui faut faire attention a sa santé il faut beaucoup dormir  ;)  ;) ) le cours se passe et a la fin du cours quand tout le monde se leve pour se barrer une petitte envie de lacher un pet me viens discretement je profite du bruit des tables et des chaises pour lacher, mais le seul probleme c'est pas de l'air qu'est parti mais plus le gras et les frites qu'on eclabouser mon calecon.
Dans ma tete je me dis "putain je suis trop degeulasse" je cours au chiote en evitant de trop bouger mes jambes et là j'enleve mon calbut mais c'etait plus vraiment du grec que j'avais dessus je le jete dans la cuvette des chiottes et j'attends qu'il y est plus personne pour sortir ( car si qqn etait passé apres moi ca aurait ete un de ces hontes :ouch:  :ouch: )  
 
Et la deuxieme c'etait a l'internat, j'eatis grave malade j'avais une gastro et pendant la nuit une grosse envie de vomir me reveille, je cours aux chiotes (decidement c'est un vrai lieu de refuge pour moi :lol: ) et la je vomis tout mes intestins sauf que grace a la violence du vomissement et j'avais tellemnt contracté que j'en ai meme chié sur mon calecon de nuit. Putain me rendant compte du garnage j'ai pris le sac plastique de la poubelle j'ai mis mon calbut merdique dedans et je l'ai caché dans le faux plafond zt bah je peux vous dire que pendant un moi il y avait une de ces odeurs dans les chiotes mais tout le monde pensé que c'etait la chaleur de l'ete qui faisait ca

n°4294601
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-11-2004 à 02:33:57  profilanswer
 

Je suis mort de rire ddrsb,tu geres a mort :lol:
 
T'es pas le genre de gars a qui faut offrir des dessous un tantinet chic par contre  [:little smurf]


Message édité par CHRISV- le 29-11-2004 à 02:34:09
n°4294603
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-11-2004 à 02:35:16  profilanswer
 

(Ah oui,et puis la honte pour mon pote Kotontij,c'est surtout de lire les mags feminins de sa gonzesse :D)
 
C'est ca de la honte bommerang l'ami :D

n°4294752
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-11-2004 à 07:28:41  profilanswer
 

et le calbut est toujours en place dans le faux plafond ?
 
:lol:


Message édité par jm1981 le 29-11-2004 à 07:28:50

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4294830
com21
real men don't click
Posté le 29-11-2004 à 08:46:58  profilanswer
 

la vrai question est : ta mère marque tes caleçons ou pas ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4294919
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2004 à 09:30:06  profilanswer
 

C'était à l'internat :o (je suis pas sur d'avoir compris la question en fait, mais bon).


Message édité par zed[pocketsworld] le 29-11-2004 à 09:30:45

---------------
Guiliguiliguili :|
n°4295157
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-11-2004 à 11:01:14  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

(Ah oui,et puis la honte pour mon pote Kotontij,c'est surtout de lire les mags feminins de sa gonzesse :D)
 
C'est ca de la honte bommerang l'ami :D


 
c'est très instructif :o  
 
d'une part pour être au courant des derniers potins people/mondains/shopping/mode, et ne pas être largué dans une discussion à double chromosome X
 
et d'autre part, ça permet d'appréhender plus facilement le coté obscur de la force :D  
 
dernier argument, et non des moindres : ya quand même plus de nanas à pwal que dans un canard pour mec : les photos sont plus jolies et plus grandes :)

n°4295171
sebfun
Posté le 29-11-2004 à 11:05:59  profilanswer
 

kotontij a écrit :

c'est très instructif :o  
 
d'une part pour être au courant des derniers potins people/mondains/shopping/mode, et ne pas être largué dans une discussion à double chromosome X
 
et d'autre part, ça permet d'appréhender plus facilement le coté obscur de la force :D  
 
dernier argument, et non des moindres : ya quand même plus de nanas à pwal que dans un canard pour mec : les photos sont plus jolies et plus grandes :)


 
moi j'ai deja fait un teste de meuf avec des meufs qu'elles ont adapté pour un homme
on a bien déliré  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR